Gladiateur ou templier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Use_Tactics
Ok.
aussi vite comment ? avec 1 min de retard ?
Nan mais tkt sa dps tel-ment avec leur skill a gros chiffre (Gros CD) que Templar > Glad en spé dégât !

(ironie inside)

Plus sérieusement :

Un Glad spé def sa tank bien mais pas autant qu'un Templar.

Un Templar spé dégât sa dps bien mais pas autant qu'un Glad.

(c'est pas avec le CD des skill de def du glad ou de dégât du templar qu'il font rivaliser l'un ou l'autre dans dans un boulot qui n'est pas le leur...même si il peuvent "bien" le faire !)

Edit: Youhoouuu up Vicomte
Citation :
Publié par As.
Vraiment?
Il exagère, mais pas tellement.

http://www.aionsource.com/forum/temp...8-templar.html

Au delà d'un certain niveau de dps, les notions de classes "dps" ou classes "tank" deviennent assez inutiles.

(Ok, il utilise un parchemin 9% aspd dans la vidéo, mais en même temps, il n'a pas encore d'enchant sur l'épée, et son armure a pas mal de marge d'amélioration pour augmenter davantage de crit rate.)
Honnêtement, il tue bien moins vite qu'un glad, et perd du coup + de vie.

Il devrait faire + de switchs 1h+shield/2h. Parce que sans, et surtout à sa vitesse d'attaque on a des blancs très vite dans le cycle.
Depuis que j'ai récupéré l'espadon à 2K platines j'arrive à souffler les mobs des bots gladiateur/assass dans ma zone de farm, au lieu de l'inverse. Un ksellid à brusthonin tient entre 15 et 30 sec suivant les crit et les coups random, ça ne laisse pas vraiment le temps aux mobs de me refaire le portrait.

Cerise sur le gâteau, mes seules pauses sont forcées par l'irl car le templier possède tellement de skills de tanking/recup de vie que ça en devient indécent.
Je ne pense pas qu'un glad ou un assass peuvent se permettre de combattre 4 mobs en simultané et enchainer direct après le tout sans claquer de potions, avec encore 50%+ de vie et des skills sous le coude en cas de vrai coup dur.
C'est un confort qui me coupe toute envie de reroll.
15 à 30sec pas mal ! même en cleric je fais mieux ( ha moins que tu nous parles de mobs très costaud, je ne connais pas les mobs asmo )

Pour les 4 mobs à la fois, je n'arrive pas à voir l'intérêt mais bravo pour cette perf.
Citation :
Publié par Hipo/Perco
Je ne pense pas qu'un glad ou un assass peuvent se permettre de combattre 4 mobs en simultané et enchainer direct après le tout sans claquer de potions, avec encore 50%+ de vie et des skills sous le coude en cas de vrai coup dur.
Mué et alors ? depuis le lvl 25 et le combo aoe je farme des mob de mon lvl 2par2 mini au bout du combat g perdu 10 % HP une phyto et c'est reparti

par contre il est vrais que si j ais plus de 3 mob sur moi sa deviens tendu sens popo mais avec c'est une rigolade , j arrive a tué 5 mob de mon lvl en moins d' une minute(50 sec je dirait)
avec 2 popo hot et le +20 % glad( cd 3) un templar arrive a tué autant de mob en même temps en aussi peut de temps ?

restons lucide et chacun sa place , comme dit plus haut un glad tank moins bien qu un templar et le templar dps moins bien qu un glad surtout en aoe .... et a stuff égale bien-sur
La plus grosse c'est moi !

C'est vraiment stérile comme débat, mais je suis persuadé qu'un jour les Gladiator réaliseront qu'ils n'ont pas nos skills buff/regen
Citation :
Publié par Aldweenz
15 à 30sec pas mal ! même en cleric je fais mieux ( ha moins que tu nous parles de mobs très costaud, je ne connais pas les mobs asmo )

Pour les 4 mobs à la fois, je n'arrive pas à voir l'intérêt mais bravo pour cette perf.
J'ai pas trouvé d'équivalent à vos calydon qu'on voit sur toutes les vidéos youtube@je farm des mobs trop vite (du moins des mobs qui offrent un réel intérêt à farm une fois 50 tout en étant faiblard)
Pour les 4 mobs, c'est juste en exemple pour mettre en avant le coté pas prise de tête du templier en cas d'aggro foireuse. Évidemment qu'il n'y a aucun intérêt à se jeter sciemment dans un pack de mobs quand on dps single
Ben dans le jeu ( côté elyos ) tous les mobs sont weak sauf les animaux en règle générale donc bon.
Sinon donc tu étais sérieux quand tu parlais de 15 à 30sec ! ( déjà que je me plains en clerc que je ne puisse pas enchainer en moins de 16sec alors la voila )
Citation :
Publié par Lab
La plus grosse c'est moi !

C'est vraiment stérile comme débat, mais je suis persuadé qu'un jour les Gladiator réaliseront qu'ils n'ont pas nos skills buff/regen
tous le monde sais bien qu'un templar tank mieux qu'un gald
tous le monde sais bien qu'un gald dps (burst surtout ) plus qu'un templar

je ne veux pas lancer un déba sur qui a la plus grosse on le sais déjà :

les templar ont la plus grosse en tanking.
les gald ont la plus grosse en dps .
Citation :
Publié par Inocybe
J'exprimerai bien ma pensée mais j'ai pas envie de remplir mon modo aide...
Non mais c'était une facon de parler
Les bot gladia quand je les signale c'est qu'ils ont +4/5 lvl des mobs...

Après je me suis juste basé sur ce que j'ai vu , d'ailleur je viens de commencer un templier qui est 21 , avec du gemmage crit/pv , et je dois m'enchainer ~10/12 mobs et je regen même pas avec armure empyréene.

Par contre j'envoie du lourd et je trouve cela assez joussif pour le moment
Citation :
Publié par Dr.Sopor
Les bot gladia quand je les signale c'est qu'ils ont +4/5 lvl des mobs...
C'est ton seul critère pour report ? Non parce que sinon : help ! O_o°°°
C'est la paranooooiiiiaaaaaa !!
On parle plus que de bots dans AIOn et ca commence juste a vraiment souler, bots bots bots GS RMT BAN voila ce qu'est devenu AION ... super
Citation :
Publié par Shinael
C'est ton seul critère pour report ? Non parce que sinon : help ! O_o°°°
Bon je vais mettre tout les critères quand je signale un gladiateur parce on arrete pas de me lyncher la .

4/5 lvl de plus.
Un pseudo du genre :ffjks /lmolsj /poskd.
Le casque affiché
La masse de gladiateur qui se jette en même temps sur un mob.
Le gladia qui tape mon mob alors qu'il est mi life.
Le gladia qui regen quand il est a 70% de vie.

MAIS

Je signale en masse car en principe ils sont tous dans la même zone , si y'a un honnete gladiateur dans le tas beh .
Faut aussi arreter de report a tirlarigo des fois , tu es surement honnete dans tes reports car tes tendent tous à indiquer que c'est un bot sans soucis.
PAr contre d'autres joueurs, au moindre doute, meme un mec guildé avec in titre vont se faire report.. style moi... je suis passé en Phase 1 (moins d'xp kinahs loot apparemment) pour revenir en normal lorsque j'ai fais / restriction
Tout ca parce que je farmais les recoltes en boucle no brain devant un film quoi sans voir les tell ni rien... serieux je commence à m'insurger de cette paranoia qui jespere va s'etoffer car entendre le mot BOT GS BAN RMT tous els jours , les joueur s vont vite dechanter a ce rythme la...
Huuum à quand un report des reporteurs abusifs?
Sérieux les gars qui reportent les glads car ils sont glads.... hum alors bientot vous allez aussi report les aedes et les assas car eux aussi sont utilisé pour botter ect.. super déjà qu'il y a de plus en plus de range car range=easy mode là ce sera vraiment world of couture vu que le peu de cac qui resteront pour jouer seront report pour pseudo botting......
Ca me fais penser a ceux qui report les personnes qui ont alt/tab durant leur craft car c'est un peu longuet qui du coup se retrouve a sautiller sur place une fois le craft fini (c'est assez lourd d'ailleurs tu peux pas alt tab durant le craft sans risquer de sautiller comme un débile à la fin et de risquer de te faire report)...' fin bref c'est un peu ridicule et ça fait très chasse aux sorcières avec les abus que cela entraine... donc pourquoi ne pas sanctionner aussi ces reporteurs fous ou juste ces personnes qui reportent juste pour faire chier.....
Tu veux rire ? On m'a /w "botbotbotbotbotbotbotbot", un abruti tout excité.

Bah oui un templar bot chinois aux abysses sur des mobs +2 c'est cohérent...
Je suis glad et la dernière fois lorsque j'ai croisé mon reflet dans une flaque d'eau je me suis auto-ban (non pas l'autoroute) tellement j'avais une tête de bot!

Sinon pour en revenir au sujet initial les deux classes ont leur force et faiblesses et finalement ce sont deux styles bien différents. Si t'as envie de jouer un templier de façon offensive ou un glad défensif libre à toi, chacun joue comme il veut au dernière nouvelles, et peu importe la classe une fois que tu as trouvé ton rythme de bash, le leveling se fait de lui-même.

Après le débat sur kikiroxx le plus est sujet à des discussions passionnées parce d'un côté comme de l'autre on aime notre classe (à moins d'être masochiste) pour ce qu'elle est. Oui dans certaines situations je me suis dit que si j'avais été templier je m'en serais peut être mieux sorti, mais dans pas mal d'autres aussi je suis bien content d'être un glad. Choisir telle ou telle classe ne fait automatiquement de toi un pgm ou un noob, c'est une question de feeling avant tout, donc tu n'as pas d'autres solutions que de tester par toi-même.
Au 45+ on ne peut pas comparer le deal de templier au glad :x faut être complètement con pour ne pas remarquer la différence.

Citation :
Publié par Dr.Sopor
....
Stop être parano sérieux :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés