Gladiateur ou templier ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de répondre en tant que Noob des Templar (lvl52) mais je vois des "Le Templier a moins de Dps que le Glad" vraiment?

Non car je suis Templier spé Dps, et mes attaques peuvent monté très très haut en dégats, je monte a 6K avec Brise Pouvoir, 5.5K avec Tranchage Divin, 4K avec Frappe de l'inquisiteur, Après oui je parle en PvE sur des mob lvl53+ mais je pense qu'en PvP a stuff "égale" on doit faire environ le même genre de dégats non?

Perso je trouve le Templier bon en Solo PvE, et il a de bonne chance en solo PvP grace a ses nombreux skill pour reprendre de la vie et se proteger après c'est juste mon avis car malheureusement en tant que nouveau joueur sur Urtem, je croise beaucoup de full Stuff PvP (Surtout Orda vu la facilité de l'avoir) Mais pour moi le Glad a moins de sort pour survivre et dépend donc plus d'un Clerc/Aede pour le heal qu'un Templier qui a X Skill pour reprendre de la vie en plus de ses Skills d'ED

Ps: Je dis peut etre des bétises mais j'assume c'est un forum pour discuter, donc si des gens qui ne savent que rabaisser les gens comme on voit plus haut souhaitent répondre a mon méssages, ne le faites pas

Ps2: et Comme quelqu'un la dit plus haut, le créateur du sujet voulait juste savoir la meilleur classe entre Glad et Templier pour lui, pas besoin d'aller au Top Niveau PvP non plus, moi perso je trouve le Templier super fort qui encaisse super bien et fait d'énorme dégats (Pour etre franc, trop a mon gout vu le peu de stuff que j'ai mais bon)

Dernière modification par Take ; 26/04/2012 à 20h17.
A mon sens , le templar a un moins bon dps mais un bien plus gros burst.

Le glad lui a un burst inférieur mais un dps globale bien au dessus.

Après vla le débat sur un post n'ayant pas ce but quoi...

Citation :
Publié par Atsura

Je plussoie, c'est aussi mon impression.

Mais je rejoins des propos tenus au dessus : un templier notamment en pvp demande un effort de stuff bien plus conséquent qu'un glad à mon sens. Pour le glad : guisarme toussa. Le templier, au minimum un bon espadon, mais aussi, s'il veut jouer au switch : un bon bouclar et le martal qui va avec. S'il a de la chance ou s'il s'accroche : carrément de l'extensible, mais vu la faiblesse de stats sur ces armes : faut avoir le stuff qui va bien derrière.
Citation :
Publié par Atsura

Ca dépend de quel burst on parle. Si c'est sur 3-4 secondes, le templar dépasse le glad. Mais si c'est sur un burst de 15-30 secondes, le glad enterre le templar grave aux multiples buffs 80-100% dégâts à sa disposition.

En terme de dps sur la durée, par contre, la différence entre les deux en monocible n'est pas vraiment marquante, en dehors du 25% pvp de massacre.
je suis sorcier 54 (encore deux bulles j'ai hate), et pour l'instant, les glad qui ont un stuff et level équivalent, je les mange en 2.2, par contre, les templars sont vraiment dure à tomber avec leurs vie qui remontent sans arrêt, et si ils placent leurs bust, je suis mort.
Citation :
Publié par telgnal
je suis sorcier 54 (encore deux bulles j'ai hate), et pour l'instant, les glad qui ont un stuff et level équivalent, je les mange en 2.2, par contre, les templars sont vraiment dure à tomber avec leurs vie qui remontent sans arrêt, et si ils placent leurs bust, je suis mort.
Ça dépend sur qui tu tombe aussi, si t'es face a un glad qui a acheté ses kinah en € c'est pas dur.
Après pour ma part je n'ai pas trop de difficultés contre les templiers, mais bon chaque classe à une faiblesse par rapport a une autre.
Oui fin les vidéo de mec qui déchire plein d'autres mecs, t'en a pour toutes les classes même si certaines sont plus imprésionnante que d'autres (et celles ci en fait partie j'avoue) Suffit d'avoir un mec qui sait jouer et qui a passer du temp sur son perso pour d'un coup rendre une classe super viable ^^

(D'ailleurs je me permet de poser la question vu que je ne connais pas le skin du moins pas le skin féminin, c'est quoi son skin?)

Ps: En tous cas c'est critique de Brise-Pouvoir a 5.2K m'imprésionne, j'aimerais bien voir ses critiques en PvE ><

Ps2: Au passage son changement d'arme m'imprésionne aussi, je suis pas encore habitué pour ma part (je reste beaucoup a l'espadon) car ya un petit temp assez "perturbant" entre le moment ou tu appuie et le moment ou ton arme se change ><
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés