Je me permet de répondre en tant que Noob des Templar (lvl52) mais je vois des "Le Templier a moins de Dps que le Glad" vraiment?
Non car je suis Templier spé Dps, et mes attaques peuvent monté très très haut en dégats, je monte a 6K avec Brise Pouvoir, 5.5K avec Tranchage Divin, 4K avec Frappe de l'inquisiteur, Après oui je parle en PvE sur des mob lvl53+ mais je pense qu'en PvP a stuff "égale" on doit faire environ le même genre de dégats non?
Perso je trouve le Templier bon en Solo PvE, et il a de bonne chance en solo PvP grace a ses nombreux skill pour reprendre de la vie et se proteger après c'est juste mon avis car malheureusement en tant que nouveau joueur sur Urtem, je croise beaucoup de full Stuff PvP (Surtout Orda vu la facilité de l'avoir) Mais pour moi le Glad a moins de sort pour survivre et dépend donc plus d'un Clerc/Aede pour le heal qu'un Templier qui a X Skill pour reprendre de la vie en plus de ses Skills d'ED
Ps: Je dis peut etre des bétises mais j'assume c'est un forum pour discuter, donc si des gens qui ne savent que rabaisser les gens comme on voit plus haut souhaitent répondre a mon méssages, ne le faites pas
Ps2: et Comme quelqu'un la dit plus haut, le créateur du sujet voulait juste savoir la meilleur classe entre Glad et Templier pour lui, pas besoin d'aller au Top Niveau PvP non plus, moi perso je trouve le Templier super fort qui encaisse super bien et fait d'énorme dégats (Pour etre franc, trop a mon gout vu le peu de stuff que j'ai mais bon)
Dernière modification par Take ; 26/04/2012 à 20h17.
|