Black-Hawks |
Dernières publications

Actuellement j'ai dague 55 ordalie C2 +10 et épée de fenris +10 , je fais ce qu'il faut pour avoir la seconde épée C2 a +10 , c... Lire la suite
De la PvP , et j'ai pas mieux , la fenris = même stat que 55 PvP même moin bien, malheureusement je fais mes bijoux 60 PvP donc... Lire la suite
Merci de vos réponse en tout cas !... Lire la suite

je vais rester sur dague/épée alors , sinon pour PvP il faut avoir deux arme PvP non?? les effets se cumulent avec les armes a ... Lire la suite

Bonjour, j'ai ouvert ce poste pour débattre des différentes options en choix d'arme, celon l'avis d'assassin ayant leur expérien... Lire la suite

Et heureusement ! Sinon le one shoot toute les 3 minute pour presque n'importe quel classe ... On peut pas tout avoir ;p... Lire la suite

Le gladiateur peut très bien joué solo , mais a bas niveau c'est pas confortable de joué solo avec ton glad a moin d'avoir un s... Lire la suite

Tu sais on parle du rôdeur là , pas d'une autre classe et toute personne ayant joué un rôdeur est au courant que la préci magiq... Lire la suite

Le piege instant est sympa mais pas toujours utilisable , et la cage se recharge toute les 2 minute , et c'est 4 ennemi , pour ... Lire la suite

Salut ! je voudrais avoir des avis auprès des éclaireurs de niveau 55+ vis a vis de cette 3.0 . Personnellement je joue un rode... Lire la suite

*UP* Pour la stigma coup drainant ou furie d'absorption , quel est la plus utile à usage PvP / PvE ?... Lire la suite

Jeux
Black-Hawks joue à :
Aion (depuis 2012) |