Eclaireurs à la 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Salut ! je voudrais avoir des avis auprès des éclaireurs de niveau 55+ vis a vis de cette 3.0 .

Personnellement je joue un rodeur et a côté du up assassin (qui n'en avait déjà pas besoin à ce point là) bah on a pas vraiment été up .. la pillule est dure a avalé côté rodeur quand on voit ce que les autres ont , après c'est mon avis mais j'suis très très déçu du rodeur
Le piege instant est sympa mais pas toujours utilisable , et la cage se recharge toute les 2 minute , et c'est 4 ennemi , pour un sort qui peut s'annulé avec dissipation de choc , c'est négligeable.

Enfin je pvp beaucoup , et en pve sa m'aide pas plus du coup je n'y prête aucune attention
Citation :
et c'est 4 ennemi , pour un sort qui peut s'annulé avec dissipation de choc , c'est négligeable.
Faire grillé le cd de la dissip aux ennemis vu le nombre de stun/kb que tu peux leur mettre derrière, ou inversement attendre que l'ennemis n'ai plus sa dissip pour mettre ce piège ... négligeable? Blague?

A la limite qu'on dise que ce piège n'est pas intéressant parce que le rodeur à une préci.m de daube ou qu'il a plus de place dans son arbre de stigma, j'aurais compris, mais là xD

Dernière modification par Jerau ; 28/08/2012 à 20h23.
Tu sais on parle du rôdeur là , pas d'une autre classe et toute personne ayant joué un rôdeur est au courant que la préci magique n'est pas a un top niveau mais si des gens comme toi aiment venir rajouté leur graine juste pour troller j'ferais gaffe de bien précisé

Je l'ai testé , sur 4 cible , sur des monstre le plus souvent 2 seulement partait en ether si ce n'était pas qu'un seul et le sort du rôdeur pour frappé une cible sous prise d'ether est vraiment nul , ou même la nouvelle stigma 60 que j'ai aussi testé avant n'offre pas assez de DPS pour utilisé ce piège
Troll? where? Tu avances une "mauvaise" raison au pourquoi cette stigma n'est pas viable et j'en fais la remarque. Il n'y a aucun troll, juste un mec qui supporte pas qu'on le contre-dise.

Citation :
Tu sais on parle du rôdeur là , pas d'une autre classe et toute personne ayant joué un rôdeur est au courant que la préci magique n'est pas a un top niveau
->
Citation :
A la limite qu'on dise que ce piège n'est pas intéressant parce que le rodeur à une préci.m de daube
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés