Stigma glad 50

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,
je suis obligé de réécrire mon topic, posté dans la mauvaise section, il a été suppimé au lieu d'être déplacé (merci les gars ).

Je disais donc, j'ai actuellement un glad lvl 50, j'aimerais savoir quelles stigma me conseillerez vous pour twinker un peu, à savoir que je fais majoritairement du PvE de groupe et du PvP ?

Mes stigma actuelles sont Prise à la cheville, Coup affaiblissant énergique V, Dévotion inébranlable, Coup drainant (en essai actuellement, je ne sais pas si les PV gagnés valent vraiment le coup) et Endurance Amélioré (pas mal pour grossir sa barre de vie et se healer en même temps).

Merci d'avance.
Au niveau 50 tu peux te faire prise a la cheville , coupure handicapante , verouillage , massacre et coup drainant ( ou furie d'absorption ) avec la stigma supérieur posture d'assaut .

D'ailleurs pour coup drainant ou furie d'absorption me faudrait les conseils d'autre glad , laquel est la plus utile ?? ( PvP surtout , et PvE aussi )
Ca dépend de ton style de jeu et de la situation. Si tu prends les mobs par pack de 2 ou 3, furie d'abso est le plus utile. En 1vs1, coup drainant, bien que le cd soit de 30 secondes, est un gros heal, le mob a peu de chances de survivre assez longtemps pour te mettre en difficulté.
Pvp, le coup drainant me parait clairement plus utile, la furie étant pas toujours la plus facile des deux compétences à placer, et le heal n'est pas très gros en comparaison des dégats que tu vas subir..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés