MurdocUrtem

Dernières publications

RSS
29 August 2012 à 12:59 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai fait une bourde cette nuit, en voulant prendre le collier 30 abyss gold pour mon aède 40, j'ai prit cel... Lire la suite
7 May 2012 à 19:12 - Discussion
Bonsoir à tous, je suis obligé de réécrire mon topic, posté dans la mauvaise section, il a été suppimé au lieu d'être déplacé (... Lire la suite
7 May 2012 à 13:15 - Discussion
Salut à tous, j'aimerais des conseils pour mon glad, au niveau des stigma. Je compte twinker un peu et je me demandais quelles ... Lire la suite
16 April 2012 à 20:06 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai été faire un tour à Sanctum maintenant je comprends beaucoup mieux. :) Il me reste une qu... Lire la suite
16 April 2012 à 19:16 - Discussion
Bonsoir à tous, bon appétit pour ceux qui vont manger (c'est l'heure !) J'aurai besoins que vous m'éclaireriez, beaucoup ici ... Lire la suite
14 April 2012 à 21:12 - Messages
Salut Oui tu dois être leader d'un groupe, tu focus une cible et là tu la marque grâce à l'action "Afficher signe X".... Lire la suite
14 April 2012 à 20:02 - Messages
Je peux essayer SoundHound en effet, malheureusement étant une musique vraiment "interne" au jeu et qui je crois n'est pas sur ... Lire la suite
Oui voilà c'est celle là ! :p Merci beaucoup !! :ange: C'est quand même dingue, j'ai cherché partout et à tous les coups el... Lire la suite
:mdr: Oui au début ça peut surprendre, mais personnellement j'adore ce contraste calme/combat. :p Par exemple la "Tra... Lire la suite
14 April 2012 à 02:09 - Discussion
Tout d'abord, bonjour ou bonsoir, bonjoir on va dire... :ange: Je me présente, Murdoc, gladiateur lvl 46, vous pouvez me croi... Lire la suite

Jeux

MurdocUrtem joue à :

Aucun jeu pour le moment...

MurdocUrtem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

MurdocUrtem n'a publié aucune critique de jeu.