Bonsoir à tous, bon appétit pour ceux qui vont manger (c'est l'heure !)
J'aurai besoins que vous m'éclaireriez, beaucoup ici étant des pro du MEUPORG je pense m'adresser aux bonnes personnes.
Alors voilà, j'ai des petites lacunes au niveau de l'artisanat dans Aion, -pour moi- c'est un côté très inintéressant du jeu, non mais vous voyez le gladiateur se faire cuire un oeuf avec ses 200kg de plate sur le dos ?
Bref trêve de plaisanterie, je suis lvl 46 et je n'ai pratiquement pas touché à l'artisanat (j'espère que ça ne choquera personne  ). En fait j'ai juste fait les premières quêtes du début, et j'ai accumulé des tonnes et des tonnes de boules rouges, bleues, etc de différentes qualités et d'ailleurs je ne sais toujours pas à quoi ça sert. En fait je n'ai tout simplement pas comprit à quoi l'artisanat servait, enfin comment s'en servir. Je sais qu'on peut créer des objets, des potions, des plats pour avoir des buffs, mais moi quand je me retrouve face à mon atelier de "forgeron", tout ce que je peux faire c'est transformer du minerai en de la matière première, mais alors après... 
Donc si quelqu'un avait la patience de m'expliquer en détail, ça serait vraiment sympa !
Merci d'avance, et bonne soirée à vous les JoLiens.
|