Choisir cible

Répondre
Partager Rechercher
Encore l'imbécile de service
Je vais dans compétences/ actions et je prends "choisir cible 1" que je met dans ma barre d'action, jusque là tout va bien, ensuite pour utiliser cette compétence je dois;
-Etre lead?
-Cliquer sur cible (monstre ou joueur ennemi) et cliquer sur " choisir cible 1".Est-ce la marche à suivre?
Merci pour vos réponses.
Salut,

En général n'étant pas le tank, ce n'est pas toi qui lead et marque les mobs. Ton rôle est de dps et à part des tactiques précises (genre il faut piéger un mobs, ou faire du kiting...) tu dois focus la cible du tank pour le descende le plus vite possible et ce en ne reprenant pas l'agro du tank .
Il est très important de ne pas perdre cet objectif, si tu choppes l'agro du tank ce dernier perd du temps à le recuperer, tu risques de mourir (car tu n'est pas fait pour tanker, enfin ce n'est pas ton rôle quoi), le heal aura beaucoup de travail pour te soigner...
Bref tu dois gerer ton dps, utiliser "chuchotement apaisant" souvent surtout dans un long combat (contre un boss), le plus simple c'est déjà attendre quelques secondes avant de dps, histoire de laisser le tank monter son agro.
N'oublie pas "Plus tu dps moins fort, moins tu reprends l'aggro plus vite"
(c'était juste une remarque par rapport à ton autre post où tu disais prendre l'agro en groupe)

Dernière modification par Nemzz ; 15/04/2012 à 11h37.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés