S’améliorer en jouant en solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant fait une pause de plusieurs mois j'ai repris aion cette semaine avec mon gladiateur lv 30 asmodien sur calindi et je n'arrive pu du tout a évoluer dans le jeu quand je quête c'est souvent en groupe et j'ai du mal a trouver des joueurs les quetes dans les abysses je me fais traquer par des groupes d'ely de 4-5 au minimum et je n'ai plus aucune connaissance du jeu.

J'aimerai savoir si ça vaut le coup de continuer à jouer tout seul ou bien arreter.

Merci d'avance
Tu aurais peut être du recommencer un perso, d'une autre classe, histoire de redécouvrir le jeu, et réapprendre les bases, et reprendre tes marques.

Aprés tu pourrais reprendre ton ancien perso.

Je pense que ce serait le mieux.
Citation :
Publié par Ningendo
et j'ai du mal a trouver des joueurs les quêtes dans les abysses je me fais traquer ....................................

J'aimerai savoir si ça vaut le coup de continuer à jouer tout seul ou bien arreter.

je comprend pas trop ta question :

tu veux jouer solo ( ton titre)

et tu râles de pas trouver de groupe

donc j essais de te répondre au mieux ^^

si ton but est de jouer solo (même quand tu seras lvl 60!) je te conseil plutôt une classe de fufu : assassin ou rôdeur

si ton but est de pexer solo et faire un max de quête solo ; spirit ou rôdeur

si tu cherches a trouver très facilement des groupes de quêtes et plus tard de donjon de dred la c est clair ^^ : le clerc

mais si tu cherches a monter ton glad en trouvant plus facilement des conseils et des groupes pour quête ou autre .......

rejoint une légion elles sont la pour ça justement
Citation :
Publié par keenan
tu veux jouer solo ( ton titre)

et tu râles de pas trouver de groupe
Le monsieur veux trouvé des joueurs de la faction adverse pour leurs mettre sur le nez et complété les quêtes de rang.
Pour farmer à Hlvl, l'aède est pas mal du tout surtout avec sa regen de mana et ses heals, il ne consomme quasiment rien comme conso!

Après ayant rôdeur et spi 60, le rôdeur est plus facile grâce au fufu (facilité d'accès sans devoir tt vider/aggro sur son passage) et à son burst mais le spi est plus confortable grâce au pet qui tank... mais les deux sont des gouffres à mana (surtout le rodeur).
Mon but etant d'xp un maximum solo et surtout de faire le plus de missions solo qui sont assez difficiles jusqu'au lv 50 environ pour avoir une bonne maîtrise du jeu et par la suite jouer en groupe avec une legion faire du pvp en groupe etc, cependant les autres classes je n'accroche pas a leur gameplay j'ai eu un coup de coeur pour le gladiateur avec son gameplay et les animations de ces sorts qui sont juste énormes
Le gladiateur peut très bien joué solo , mais a bas niveau c'est pas confortable de joué solo avec ton glad a moin d'avoir un stuff très bien monté mais en général ceux qui enchante leur armure au niveau 30 ne sont pas de nouveaux nés.

Si tu as perdu tes marque , comme dit plus haut essaye de te lancé dans une autre classe qui te passionne pour récupérer les bases que ta perdu et en aprendre d'avantage puis reprend ton glad par la suite, si tu n'as pas le courage de recommencé un personnage essaye de faire le plus de quete (sans touché le PvP) histoire d'xp un maximum en solo et essaye de te trouvé des groupe pour des instance, mission etc..

PS : les missions derniere mission au niveau 45+ tu les feras pas solo peu importe ta classe, si tu les fais au niveau de la mission ou avant.
Personnellement je joue solo puisque je viens de commencer ( level 26 ) et je suis Clerc et je trouve que je m'en sort très bien seul.

Biensûr j'évite les monstres +3 / +4 mais les quêtes et les mini boss je les tue solo tranquillement.

Lors de quêtes " Mentor " j'ai croisé des Glad que je trouvais vraiment balèsent contre les élites de la première map ( logique : 30 levels d'écart ) et ils m'ont tous dit : " ... normal que je les tue en 2 coups j'ai 30 levels de + mais crois moi à mon level tu seras 10 fois plus balèse que moi ayant choisi comme classe clerc ... "

Est ce vrai j'en sait rien ... n'étant que level 26 ... mais bon tout ça pour dire que Clerc avance très bien en solo et bien entendu étant Clerc je pense que je n'aurai aucun mal à trouver des groupes lorsque le coeur m'en dira !

Comme quoi il n'y a pas vraiment de classe à proprement parlé " solo " c'est plus une façon de jouer perso et une vision qu'on peut avoir du jeu par rapport à son type classe choisi.

Salutations
Je pense qu'il voulait dire balèze dans le sens ou toi tu peux te heal pour tenir contre des élites des mini boss etc... Hors le glad a ce lvl il reste au cac il prend chère et tient rarement contre ce genre de mob (et j'ai bien dis ''à ce lvl'')

Mais pour un clerc niveau pve sa reste pareil, même a haut niveau tu est plus avantagé qu'un glad grâce a tes heal tu peux même te faire l'instance Esoterrasse (6 joueurs max) en solo.

Par contre niveau pvp c'est plus pareil y'a plusieurs variable a prendre en compte mais je dirai qu'en pvp toute les classes se valent a condition d'être ''skill'' et avoir le stuff qu'il faut pour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés