Le gladiateur peut il vraiment tanker ?

Répondre
Partager Rechercher
Si les Glad ne se battaient pas à l'épée a deux mains pour ressembler à leur hero de final fantasy préféré, peut être qu'ils auraient moins l'impression d'être weak.
Citation :
Publié par Nils
Si les Glad ne se battaient pas à l'épée a deux mains pour ressembler à leur hero de final fantasy préféré, peut être qu'ils auraient moins l'impression d'être weak.
Laul, c'est clair gogo bouclier les glad, c'est pa comme si j'avais rien compris au mécanisme du jeu, tkt !

Citation :
Publié par Inocybe
Par contre sur le screen il est en stance dps et pas en stance tank. Une raison ?
Apparemment en stance dps, tu dps plus et donc tu génère assez d'aggro.
Citation :
Publié par Darkhain

Apparemment en stance dps, tu dps plus et donc tu génère assez d'aggro.

je confirme , en groupe full je suis en posture offensif ^la reprise d'aggro ai plus simple ,bon sa fait bobo surtout a cause du stuff moyen ,mais sa passe
Citation :
Publié par LNAHO
je confirme , en groupe full je suis en posture offensif ^la reprise d'aggro ai plus simple ,bon sa fait bobo surtout a cause du stuff moyen ,mais sa passe
J'ai pas fait de test poussé, mais je ne pense pas qu'on génère plus d'aggro en stance off qu'en stance def ( oui la stance def apporte un bonus d'aggro ). On en génère assez et donc on en profite pour dps plus ( au détriment de la parade ), mais je ne pense pas que la reprise d'aggro soit plus simple en stance offensive qu'en stance def.
C'est p'être juste une impression mais pour le moment (level 43) toutes les instances / raid elites que j'ai fait avec un glad en tank j'ai remarqué :

- Que le dps était meilleurs et qu'on allait beaucoup plus vite
- Que l'aggro était souvent mieux gérée (étonnant je sais...)

Et j'ai jamais eu aucun problème avec ce type de compo.

Donc maintenant les "pfff, un glad qui tank moi je me barre !" ça me fait doucement rire
On vient de faire un Adma avec comme compo Glad Clerc Aede Ranger Sorc SM et on a tombé Lord Lannok en moins d'une heure. Donc définitivement un glad peut vraiment tank
Citation :
Publié par Inocybe
Par contre sur le screen il est en stance dps et pas en stance tank. Une raison ?
Généralement, j'engage en aura de tanking, pour le bonus agro sur mes attaques, puis je passe en aura DPS pour maintenir cette agro, ce qui est largement suffisant.

Elles se switch tellement facilement, qu'il ne faut pas se priver de ce genre de petite combo.
Citation :
Publié par AuFour
On vient de faire un Adma avec comme compo Glad Clerc Aede Ranger Sorc SM et on a tombé Lord Lannok en moins d'une heure. Donc définitivement un glad peut vraiment tank
euh lannok est pas reputé pour son dps zzzz
Les pop d'adds aussi sont souvent une bonne occasion de re-switch en stance def pour claquer les aoe.

Lannok est surtout réputé pour ses resets d'aggro... Qu'un glad puisse gérer ça est une très bonne chose. Tanker ce n'est pas qu'encaisser c'est aussi une question de menace. Et tanker Lannok prouve au moins que sur ce point le glad n'a pas de problème.

Après en matière de survie, à moins d'enchanter son bouclier bleu ou d'avoir un gold un templar n'a que quelques hp de + et stoneskin à claquer.

Le seul vrai point sur lequel le templar surpasse le glad, c'est dans sa capacité à garder l'aggro en étant full gemmé block/hp/resist magique mais pour le moment le contenu ne nécessite pas de templier avec ce sertissage...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés