Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
|
...
Dernière modification par Amberline ; 14/02/2017 à 15h24. |
![]() |
|
|
Non.
|
![]() |
|
Belledeschamps |
Trouver plus de messages par Belledeschamps |
|
J'avais dit Non ...
Et vu la créativité musicale, artistique, de build divers et variés et le coté social et relationnel, je maintiens et je confirme que Non ![]()
Invité
|
Citation :
Tu dis que certains mentent ou jouent, toi par contre tu ne mens pas, dans un précédent post tu parles de tes enfants (je ne remet pas en cause)...mais est ce que je dois te croire ? Est ce que je peux croire n'importe qui sur Second Life ou sur SL/JOL ? Du coup pourquoi je ne peux pas avoir de réponses à toutes ces questions, si ce n'est pas un jeu, je devrai avoir des garanties, des choses vraies et plus sérieuses à me mettre sous la dent....tout le contraire d'ici finalement. Demain je peux créer un compte RP JOL/SL et inSL avec une vie composée de toutes pièces, qui pour vérifier ? Par contre, ce que je disais plus haut pour les activités commerciales, dans ce cas de figure Second Life n'est pas un jeu, car les L$ qui transitent sur mon compte bancaire RL sont une preuve matérielle, un garant du sérieux de l'activité, je ne suis pas dans un jeu, ni dans un rêve mais ancré dans la réalité. Je n'ai de compte à rendre à personne, que je le dise ou non ne changera rien. Enfin bref ![]() |
![]() |
|
#204156 |
|
Citation :
Ahem... bah euh... Sérieux, ça existe des gens qui se font passer pour ce qu'ils/elles ne sont pas ? Ah booooooooooooooooooooooon ?!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pierre-Edouard, étudiant en Droit, 22 ans, Paris 16è ![]() "Sans souffrir" ? Marrant, je n'en crois pas un mot... Rien qu'ici, on a pu le constater. C'est beau la naïveté ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#290049 |
|
Robert, 42 ans, mécano à Cric-sur-Loire...
Le seul jeu que je connais est celui des soupapes, vous avez ça dans vos mondes virtuels ? Tout aussi crédible ![]() |
![]() |
|
Invité
|
[...
|
![]() |
|
#290049 |
#205960 |
#205960 |
|
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
Mes excuses s'il y a eu mésentente, mais à trop lâcher du lest, on finit par s'y perdre, quand aux rôlistes ayant laissés des plumes, je plussoie.
Ne serait ce que certains modérateurs avec votre façon de lâcher du lest. ^^ Et pas besoin d'être roliste, d'ailleurs. ![]() Ici, en effet, je l'avais pris pour moi. ![]() Ne pas lire ou bien peu lire avant de répondre est l'exception, généralement je lis l'intégralité avant d'intervenir ou même envisager de. Et ici, notre amie n'a pas précisée, et il n'y avait aucune sources dans sa première réponse. Je pourrais également dire que c'est un peu facile de donner des sources à posteriori, et pas avant. Mais ne faisons pas de mauvais esprit. ![]() Donc... Bénéfice du doute pour cette fois. Quand aux miennes, il suffit de vous relire et de savoir qui tient le crachoir 90% des cas, pour résumer à l'extrême. ^^ ![]() @+. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|