Publié par
Belledeschamps
Concernant ma petite personne, je ne suis pas suspicieuse envers les autres, au premier abord. Ce que l'avatar en face de moi me raconte, je le prends comme tel. C'est le temps et le style de relation qui fait le reste... et le tri.
Je suis loin d'être suspicieuse puisque je me rend compte que je me fais avoir en moyenne 2 ans après

(Et c'est parce qu'on me le met sous le nez

)
(Avis aux amateurs je suis un super jouet

)
J'ai rencontré via un forum, j'ai rencontré via SL, j'ai rencontré via WoW (ouai, lapidez-moi

). Bien entendu, j'ai rencontré ceux que je voulais bien rencontrer (eux aussi d'ailleurs). Parce que les occasions se sont présentées, ou parce qu'on a forcé ces dites occasions. Le point commun était l'envie de se voir.
Après, à partir de là, la relation prend un autre sens, une autre tournure.
J'ai rencontré via chat, via forums, via sl, j'ai failli via ebay! * la distance aura eu raison de cette rencontre*
En fait, et tu le sais, je fais parti des gens qui n'ont rien contre le fait de croiser des personnes sur leur route, même si se sont de simple "potes" ça m'fait toujours plaisir. (Des fois il m'arrive de parler à des gens dans la rue

)
Mais, même en n'étant pas célibataire j'ai un homme qui me le permet, qui n'est pas possessif, qui n'est pas jaloux, et qui est loin d'être con, y en a combien qui réellement peuvent se permettre de se faire des sorties entre potes avec des gamins / maris / femmes à la maison? ( Et s'pas parce que toi tu larguerais l'homme qui ne veut pas que tu sortes que tout le monde le ferait (j'te connais

))
Je n'ai jamais été déçu. Je n'ai jamais été étonnée de la différence entre les personnes que j'avais connues via le net et ce que ça donnait en RL parce que... il n'y avait pas de différences.
Moi si, mais j'ai qu'à coucher
Je n'ai pas chercher à savoir s'il fallait croire ou non en ces personnes. Ca c'est fait ainsi.
Quant à parler "de chance RL", je ne peux même pas répondre, car je ne le vois pas comme une chance, mais juste comme un truc normal qui se passe dans n'importe quelle rencontre, quelques soient les lieux où elles naissent.
Ok relis dans ce sens :
Quel pourcentage de chance y a-t-il entre deux personnes qui ne parlent que d'un monde virtuel depuis x temps, pour qu'elles s'entendent lorsque la frontière du réel est dépassé? (Mise à part si ces deux personnes font un jdr autour de la table du bistro

)
C'est clair.
Et c'est pour ça que je ne vois pas l'intérêt d'échanger ou de partager avec des personnes qui jouent un jeu auquel je ne connais pas les règles.
Et s'pour ça que je te dis que la plupart du temps ce genre de "joueurs" restent entre eux et que du coup la question de rl ne se posent pas. Parce que nous avatars de chaire et d'os, quand on demande "tu as fais quoi de ta journée" on a pas envie d'entendre "rien je viens de me connecter"
(c'est du vécu

)
Pourquoi serait-ce plus délicat ?
Ne me dis pas que t'as jamais envoyé chier quelqu'un qui te pompait (l'air) en RL... je te crois pas

Moooi envoyer chiez quelqu'un en rl ?
Nan en faite je suis très gentille comme fille, et même quand on me pompe, j'trouve que ça m'occupe... Alors j'écoute... Pis je tente de trouver la faille...
Pis quand je la trouve je me fais plaize

(Bon ok ça m'arrive... Mais c'est rare quand même

)
↓ Edit pour en dessous...
Tu sors!