Récolte de questions pour Bill Roper

Répondre
Partager Rechercher
Oyez oyez braves héros !
L'occasion nous est donné d'interviewer Chronomancer, de son vrai nom Bill Roper (mais chut c'est un secret).
Nous allons donc pouvoir lui poser des question concernant ce qui c'est déjà passé, bon ou mauvais, et ce qui est à venir.
Dans notre immense bonté (et parce qu'on a pas trop d'idées) nous vous donnons la possibilité de proposer des questions.
Nous vous demandons juste de rester dans les limites de ce que nous pouvons demander et de ne pas proposer n'importe quoi (c'est Newen qui va trier après, le pauvre).
A vos claviers !
L'allonge en melee (range) va être revu ? Car 7 feet (2m a peu prêt) c'est vraiment pas loin.

A quand les melee énergétique ?

Vont-ils rajouter par la suite d'autre pouvoirs dans les branches existantes ?

De nouveau pouvoir de voyage ? Du moins des variantes ? (exemple des rollers kikoo pour aller plus vite !)

Verrons-nous un jour les missions UNTIL en groupe ?

Va-t-il y avoir une refonte sur la gestion des debuff ?

Voilà ce qui me vient à l'esprit comme ça sur le coup.
- Est-ce qu'ils prévoient d'incorporer prochainement le skin des armes dans l'éditeur de personnages?

- Quand pensent-t'ils permettre l'accès aux plan de craft Omega? Et qu'est-ce que ces plans auront de plus que les autres?

- Est-t'il prévu d'ajouter régulièrement des quêtes de leveling afin de permettre aux reroll d'avoir accès à une certaines diversification dans les quêtes à réaliser pour up 40?

Hum je réfléchirais encore ^^
-Quand va t'il sortir sur 360? (j'ai bq de potes qui n'ont pas de pc)
Est il prévu de rajouter de la place ds la banque personnelle?
Va t'il y avoir des sorts rang 4 puis 5?
- Y aura-t-il une intégration plus poussée avec le monde de Champion (tabletop RPG) ? Je pense à l'arrivée de certains villains et groupes notables issus du JDR comme Zodiac, C.L.O.W.N., Olympians, etc

- On combat souvent des supers villains solitaires, à quand les affrontements contre des groupes de super Villains ?

- Il y a beaucoup de plaintes sur le PvP et notamment la possibilité d'être KB/stun/root en chaine. Est-il envisageable de mettre en place en PvP un système d'immune comme en dispose les mobs ?

-Est-il prévu d'ajouter des fonctionnalités au site Web officiel ? Actuellement, on dispose d'un affichage des personnages dans un format peu pratique. Peut-on envisager d'avoir dans le futur accès à plus d'informations sur les personnages via un flux XML ?

- Dans le même ordre d'idée, est-il prévu d'intégrer la liste des SG quelque part sur le site officiel ?

- Comment améliorer le service de traduction ? Pouvons nous proposer nos services ?
- L'expérience de Blood Moon vous poussera-t-elle à offrir des maps PvP à thème avec des pouvoirs fixes comme c'est le cas entre loups-garous et chasseurs ?

- A quand une gestion des membres de guilde plus poussée ? Classement par displayname, date de dernière connexion, envoi de mail à l'ensemble de la guilde...

- A quand la possibilité de rassembler plusieurs groupes en warband ?
Les costumes débloqués le seront bientôt pour tous les personnages du compte, ce qui est très bien. Est-ce qu'ils prévoient de faire pareil pour les accomplissements ? (rien de plus rageant que de découvrir après coup qu'on a raté un perk). Ça donnerait plus de sens aux rerolls.

Est-ce qu'ils prévoient de rajouter plus d'items chez les vendeurs de perks, à des prix éventuellement plus importants ? On a aujourd'hui beaucoup trop de points à dépenser par rapport à ce qui est disponible.

Verra-t-on un jour un système de macro comme chez tous les mmo concurrents (icônes à glisser dans sa barre de raccourcis) ? Personne ne se sert des emotes aujourd'hui...

Qu'est-ce que les véhicules vont apporter concrètement, dans un monde où les héros courent déjà plus vite qu'une balle ? J'ai du mal à voir la pertinence de ce projet.

Peut-on espérer que les "insights" et assimilés ne soient plus liés dès leur obtention ? C'est frustrant de les accumuler dans sa banque sans pouvoir ni les vendre ni en faire profiter ses rerolls. Ça relancerait clairement le marché, assez morne aujourd'hui.
Bon si c'est Newen qui s'y colle meua je me lache

Je pense que dans l'ensemble, même si on peu lui trouver des défauts, on peu les féliciter de la grande qualité/richesse/originalité de ce jeu et leur réactivité Bug/patch et touti quanti

Au vu de mon expérience, je pense qu'on peut sans se trompe dire que son gros point faible étant l'esprit communautaire.(à bas lvl en tout cas) les principales questions/suggestions que j'aurai envie de soulever sont donc en rapport :

d'ordre générale
qu'envisagent-il pour développer cet aspect (multigaming donc) du jeu ?
Multigaming Dans le détaille :
. Ont-ils l'intention de développer l'aspect "joueurs méchants" (vilains) pour que l'on puisse défier en duel sans vergogne. mais surtout pas de double jeu à la City of vilain, ni de zone "free pévépé sauvage" qui divisent la communauté plus qu'autre chose. il leur suffit de créer une zone d'initiation et des missions "vilains" dans les même zones que celles des heros ce qui m'amène à
. Vivement les identitées secrètes qui permettraient aux héros et aux vilains (si d'actualité) de vivre ensemble dans les même zones dans une embiance cordiale et dans ce cas vivement aussi les cabine téléphonique pour qu'on puisse changer de costard sans être taxé d'exibitionniste huhu
. Parlez nous des bases de super groupe

D'ordre cosmétique :
. Parlez nous des véhicules (véhicules personnels, taxi et autres transport en commun huhu)
. Parlez-nous des futurs options de costumes "Boutique C" ou pas, qui sont en chantier

D'ordre game play :
. Parlez nous des futurs lignes de pouvoirs et/ou améliorations de ligne de pouvoir en chantier
. lvl 40 on est un super héros, mais au delà, si toutefois la chose est envisagé un jour, on deviendra quoi ?
. Nombre de joueur on expérimenter le Pad qui s'avère une excellente alternative au sempiternel clavier/souris. mais certaines fonctions du jeu ne sont accessibles que via le clavier... comment vont faire les Xboxien sans clavier ?
Citation :
Est-ce qu'ils prévoient de rajouter plus d'items chez les vendeurs de perks, à des prix éventuellement plus importants ? On a aujourd'hui beaucoup trop de points à dépenser par rapport à ce qui est disponible.
Je sais plus ou je l'ai lu (interview ou dev chat) mais il avait été dit que oui ça allait venir ça
Ca c'est un bon topic.

-Est-ce qu'il est envisageable d'avoir un ou deux pouvoirs "élites" par branche qui forcerait le joueur à se concentrer sur cette dernière pour l'avoir? Cela cloisonnerait un tout petit peu chaque branche et permettrait un équilibrage un peu plus concret par la suite, et sans pour autant aller à l'encontre du principe de liberté du joueur.

-Est-ce que la branche "Eau" est à prévoir? (Pitié :'()

-Est-ce que les "raids" vont voir le jour? (Peut-être que cette question a déjà trouvé réponse, mais moi je n'en sais rien :/)
-Quand est ce que vous allez enfin annoncer InGame, les déconnections pour maintenances journalières ????

ha oui j'oublié... quand allez vous faire quelques chose pour le : serveur not responding ??? parce que la c'est catastrophique !
Bon je n'ai plus le jeu donc j'ai un peu du mal à bien cerner l'état du jeu actuelle mais il y a quand même quelques questions qui m'intéressent

- A quand la visibilité des armes chez le tailleur ? Pour le moment, choisir un modèle et le personnaliser, c'est plus un chemin de croix qu'autre chose.
- A quand le housing (QG de SG mais aussi côté base perso) ?
- Quelles ont été les répercussions des sondages faits sur le site off ? Les résultats ont-ils été pris en compte et de nouvelles zones sont-elles en chantier ?

Si les réponses ont déjà été données quelque part, toutes mes confuses
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés