Bon si c'est Newen qui s'y colle meua je me lache
Je pense que dans l'ensemble, même si on peu lui trouver des défauts, on peu les féliciter de la grande qualité/richesse/originalité de ce jeu et leur réactivité Bug/patch et touti quanti
Au vu de mon expérience, je pense qu'on peut sans se trompe dire que son gros point faible étant l'esprit communautaire.(à bas lvl en tout cas) les principales questions/suggestions que j'aurai envie de soulever sont donc en rapport :
d'ordre générale
qu'envisagent-il pour développer cet aspect (multigaming donc) du jeu ?
Multigaming Dans le détaille :
. Ont-ils l'intention de développer l'aspect "joueurs méchants" (vilains) pour que l'on puisse défier en duel sans vergogne. mais surtout pas de double jeu à la City of vilain, ni de zone "free pévépé sauvage" qui divisent la communauté plus qu'autre chose. il leur suffit de créer une zone d'initiation et des missions "vilains" dans les même zones que celles des heros ce qui m'amène à
. Vivement les identitées secrètes qui permettraient aux héros et aux vilains (si d'actualité) de vivre ensemble dans les même zones dans une embiance cordiale et dans ce cas vivement aussi les cabine téléphonique pour qu'on puisse changer de costard sans être taxé d'exibitionniste huhu
. Parlez nous des bases de super groupe
D'ordre cosmétique :
. Parlez nous des véhicules (véhicules personnels, taxi et autres transport en commun huhu)
. Parlez-nous des futurs options de costumes "Boutique C" ou pas, qui sont en chantier
D'ordre game play :
. Parlez nous des futurs lignes de pouvoirs et/ou améliorations de ligne de pouvoir en chantier
. lvl 40 on est un super héros, mais au delà, si toutefois la chose est envisagé un jour, on deviendra quoi ?
. Nombre de joueur on expérimenter le Pad qui s'avère une excellente alternative au sempiternel clavier/souris. mais certaines fonctions du jeu ne sont accessibles que via le clavier... comment vont faire les Xboxien sans clavier ?
|