[Actu] Les mises à jour coréennes sur la version occidentale d'Aion

Répondre
Partager Rechercher
Tu es bien naïf Stof en pensant qu'ils ont la science infuse.
Règle d'or: mieux vaut prévenir que guérir.

Donc oui je signale qu'une rehausse de l'xp trop importante posera un soucis de kinah à la majorité des joueurs.
(déjà actuellement il y a des joueurs qui sont pas foutu de gérer leur kinah, alors si ils ont une progression encore plus rapide, il y a pas photo).
Citation :
Publié par Anaak
plop

est ce que je suis le seul a me dire qu'en fait je ne trouve pas la progression si longue et penible que ça et qu'en plus au niveau 36 je suis toujours obligé de faire du ménage dans mon journal de quètes( a contrario de ce que je peux lire sur ce meme fofo) . Je bash solo, je bash groupe, je quête solo, je quête groupe, je craft, je fais des instances, je defend les forts de ma faction( du moins contre les elys car quand les balaurs debarquent bha......ils prennent le fort du moins encore pour le moment....) enfin bref j'essai de jouer avec ce qu'on me propose.

Personnellement qu'ils augmentent les xp ne me dérange pas du tout , surtout si la majeure partie des gens y trouve leur compte mais du coup je suis dubitatif, je m'attendais a un leveling beaucoup plus rude au niveau de la courbe d'xp et la, apres un mois ( +ou - ), on a deja des levels max et beaucoup s'en approche. En fait ca me laisse completement perplexe ............
tout est dit
quand je vois que le prix est passer deja a 6.90E pour 1mil il est clair que la reduction de l'xp, donc du temps pour etre level max vas engendrer des pénuries de portefeuille et bcp d'achat de gold.. partit comme c'est partit et le nombre de bot HL a présent en jeux .. ça vas tomber dans les combien ? 5euro les 10mil ? l'économie est morte...
quand je vois que le prix est passer deja a 6.90E pour 1mil il est clair que la reduction de l'xp, donc du temps pour etre level max vas engendrer des pénuries de portefeuille et bcp d'achat de gold.. partit comme c'est partit et le nombre de bot HL a présent en jeux .. ça vas tomber dans les combien ? 5euro les 10mil ? l'économie est morte...
De toute en 2012 c est la paix universelle on va tous mourrir
Citation :
Publié par Anaak
plop

est ce que je suis le seul a me dire qu'en fait je ne trouve pas la progression si longue et penible que ça et qu'en plus au niveau 36 je suis toujours obligé de faire du ménage dans mon journal de quètes( a contrario de ce que je peux lire sur ce meme fofo) . Je bash solo, je bash groupe, je quête solo, je quête groupe, je craft, je fais des instances, je defend les forts de ma faction( du moins contre les elys car quand les balaurs debarquent bha......ils prennent le fort du moins encore pour le moment....) enfin bref j'essai de jouer avec ce qu'on me propose.

Personnellement qu'ils augmentent les xp ne me dérange pas du tout , surtout si la majeure partie des gens y trouve leur compte mais du coup je suis dubitatif, je m'attendais a un leveling beaucoup plus rude au niveau de la courbe d'xp et la, apres un mois ( +ou - ), on a deja des levels max et beaucoup s'en approche. En fait ca me laisse completement perplexe ............
Sauf que le lvl 40+, est vraiment chiant, les quetes filent quedal, l'xp en grp est vraiment naze, et tu es obliger de grind sur du mob solo 2* (donc chain non stop encore bcp plus de mobs) au 43+ a théobomos... sans compter que du 45-50 : 0 elite outdoor et que les mobs donnent de moins en moins de pex, je suis passer de 10M/h à 6M/h...
Je viens de look sur des sites de gold pour les server chinois, c'est 7 euros les 10 Millions de Kinahs ... en gros ça sera nos pris dans 5/6 mois
Citation :
Publié par Darkhain
Sauf que le lvl 40+, est vraiment chiant, les quetes filent quedal, l'xp en grp est vraiment naze, et tu es obliger de grind sur du mob solo 2* (donc chain non stop encore bcp plus de mobs) au 43+ a théobomos... sans compter que du 45-50 : 0 elite outdoor et que les mobs donnent de moins en moins de pex, je suis passer de 10M/h à 6M/h...
oui d'accord, mais un mois de jeu et deja des levels max et quand meme pas mal de gens s'en approchant fortement pour un jeu soit disant "hard mode" niveau xp ca m'interroge fortement quand meme!. Perso je ne regarde meme pas ma barre d'xp,je ne joue pas pour up vite lvl 50 sinon ce serait deja fait, mais j'essai de prendre du plaisir a jouer avec les autres en profitant du contenu qui nous est proposé actuellement et il y a quand meme de quoi faire en sortant un peu des sois-disant "couloirs"
Citation :
Publié par Darkhain
Comment ca 0 elite outdoor du 45 au 50?? Viens de me terminer une partie sur de l'elite 47+ en outdoor....
Citation :
Publié par Aerojane
Comment ca 0 elite outdoor du 45 au 50?? Viens de me terminer une partie sur de l'elite 47+ en outdoor....
Hmm? en tout cas coté Elyos (Théobomos), j'en ai vu 0.
Citation :
Publié par Darkhain
Hmm? en tout cas coté Elyos (Théobomos), j'en ai vu 0.
Bah va a Indratu alors sur du ballaur elite 4d. Si tu avance un peu tu as des boss 47+. Plus toute la cave des draconute qui n'est pas instanciée. Tout ca a Heiron
Citation :
Publié par Miss Linoa
C'est les coréens qui doivent se marrer de voir qu'ils sont obligés de modifier le jeu pour nous. Je me demande comment je réagirais si on faisait l'inverse.
Et bien pourtant, sur pas mal de jeux console (Metal Gear Solid, Monster Hunter, etc...), les versions occidentales sont plus dures que leurs versions asiat.
Citation :
Publié par Darkhain
Euh...non coté ely il y a un spot près d'heiron est, ou des squelettes élites level 43/45 trainent, et cela en extérieur
Citation :
Publié par Aerojane
Bah va a Indratu alors sur du ballaur elite 4d. Si tu avance un peu tu as des boss 47+. Plus toute la cave des draconute qui n'est pas instanciée. Tout ca a Heiron
Mais très chiant pour y allez coté Elyos... donc pour y aller soloer, encore moins.

Citation :
Publié par Saink
Euh...non coté ely il y a un spot près d'heiron est, ou des squelettes élites level 43/45 trainent, et cela en extérieur
Déjà je parlais de 45+, ensuite ces mobs la filent quedal de pex, pour dire un kaidan lvl38 file autant et crève plus vite...
Citation :
Déjà je parlais de 45+, ensuite ces mobs la filent quedal de pex, pour dire un kaidan lvl38 file autant et crève plus vite...
nan je crois pas, oui je parle bien du 45...un collègue xp la-bas et cela rapporte sinon il irait ailleurs je pense

'fin c'est une solution comme une autres

Edit: autant pour moi
Citation :
Publié par Anaak
oui d'accord, mais un mois de jeu et deja des levels max et quand meme pas mal de gens s'en approchant fortement pour un jeu soit disant "hard mode" niveau xp ca m'interroge fortement quand meme!
J'y pensais plus, mais j'avoue qu'on s'éloigne pas pas du pex à l'ancienne (cf FF XI/L2 au choix) qui été prévus.
Citation :
Publié par Darkhain
On m'avait dit la même chose à partir du lvl 30 .... que cela allait être la misère, une horreur, du bash solo non stop bla bla bla . Je suis tout à fait d'accord avec Anaak, je suis lvl 35 et un journal de quête blindé. Le pex je ne le vois pas passer, ça va trop vite d'ailleurs. Mais bon en groupe c'est toujours mieux évidemment. Enjoy !
Le pex est pas si long que ça....c'est juste que maintenant les mmo se doivent d'être facile d'accès pour attirer le plus de monde possible.

Aion n'est pas de cette acabit et c'est pas plus mal, cela donne du piment à l'aventure
Citation :
Publié par Anaak
plop

la pex est déjà trop rapide, tu peut le dire.
daoc arrivé 50 j'avais une friend list longue comme le bras.
sur aion ... c'est ma blacklist qui déborde
Unhappy
piment a l aventure ???tu parles farme pour xp ,farme pour kinah ,ou est le piment là dedans je suis lvl 36 rien vu ...
pour moi ce jeu c est de inflation a tout va ..il n' y a aucune mesure ,c est évident que les gf soient à la fête ......bon j ai encore 30 jour aprés bye quel que soit mon lvl .....les métiers m auraient interessés mais la aussi farme à tout va, tes compétences de ramasage quand bas lvl bonjour les zones a atteindre ...bon il y aura ceux qui seront 50 et quoi ...je te prend cette forteresse tu me là reprend ,je te repend la froteresse ex .....je suis déçue ...je ne sais pourquoi je m attendais a une vrai révolution ........et bien le mmo qui va me plaire a y passer 5 ans comme sur wow n ait pas né ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés