Propositions de Nouveaux challenges

Répondre
Partager Rechercher

Propositions de nouveaux challenges

Idées de Challenges et de leurs Bonus

Vos idées de Challenges
Pseudo (facultatif)Nom du ChallengeDescriptionBonus
Le Pingouin SolairePot de ColleFinir son tour contre un obstacle (mur, arbre...)40 à 65% d'xp
Le Pingouin SolaireNi HoubeLe joueur ayant le moins d'initiative doit taper le joueur qui en a le plus 1 fois (et une seule) à chacun de ses tours80% à 120%
Le Pingouin SolaireEnflamicherLe monstre X doit être achevé avec Flamiche20 à 35%
Le Pingouin SolaireDernier survivantIl ne doit rester qu'un joueur à la fin du combat (challenge actif uniquement dans la salle du boss des donjons)40% à 80%
Le Pingouin SolaireComme un PrespicTuer le dernier monstre avec un renvoi de sortBonus : 20 à 35%
Le Pingouin SolairePiégéTuer tous les monstres uniquement avec des pièges40 à 130%
Le Pingouin SolaireChanceux :Tuer le dernier monstre avec 5 PDV au maximum150%
Le Pingouin SolairePugilatTuer le dernier monstre à mains nues30 à 100%
Le Pingouin SolairePipeletteChaque joueur doit prononcer une phrase en canal général à chaque tour20 à 40%
Lord-ZabutanJ'suis plus làChaque personnage doit être passé au moins une fois dans l'état Invisible.75% xp drop (+7.5% par perso)
Le Pingouin SolaireLes invocations d'abordUne invocation doit tuer le dernier monstre20 à 35%
Le Pingouin SolaireVite ! Vite ! Vite !Un monstre au minimum (qui ne soit pas une invocation) doit être tué toutes les 2 minutes50 à 100%
Le Pingouin SolairePénurie de PALe dernier monstre doit être tué quand il n'a plus aucun point d'action80 à 100%
Le Pingouin SolaireMyopieTous les monstres doivent être tués par des attaques a 3 PO maximum80 à 120%
Le Pingouin SolaireLa Nourrice du Chouque (jeu de mots inside) Ne perdre aucun PDV, ne pas se faire retirer de PA ou de PM, tous vos dégâts doivent enlever 300 au minimum. (actif uniquement dans des combats THL)250%
craremiAnalphabèteTuer tous les monstres dans l'ordre alphabétique, mais inversé (zyxwvut...)?
craremiEcolierTuer tous les monstres dans l'ordre alphabétique.?
ArtheEn coupleFinir le combat à deux personnages encore vivants (le challenge se lance que si il y a plus de 4 personnes dans le combat)65 a 75 %
Love-whiteFlemmingite aiguëChaque joueur doit passer 1 tour sur 2110 à 170 %
SlegModèle réduitAchever tous les monstres avec un sort niveau 1 ( n'apparaît que si un des joueurs possède un sort offensif level 1).30-60%
SlegChacun son tour, comme à la confesseLes monstres doivent être achevé dans le schéma suivant homme/femme/homme/femme ect ( apparaît que si les deux sexes sont représentés dans le combat).40-60%
SlegGo px noobLe joueur ayant le pourcentage d'xp le plus faible doit tuer tous les monstres.10-60%
SqueezOn se dépêche !Le combat doit se finir en x tours. X étant définie par : le niveau des monstres ennemis, leurs points de vie et leur nombre.40% à 100%
EngagevousSans BavureLe combat doit se dérouler sans EC25%
CerbardusNo stressUn seul monstre doit être achevé par tourDe 40% a 70%
ArtheInfirmier!Prodiguer au moins 1 sort de soin dans le combat.(ne s'activent que si les joueur on des sorts de soin)1 à 10%
OlorimMarée hauteInvoquer des que cela est possible, si plusieurs invocations sont disponible, une seule suffit (ne s'active que si des invocations sont disponibles)60%
IsariamkiaLes femmes d'abordAucun personnage féminin ne doit mourir60 à 80%
IsariamkiaLes hommes d'abordAucun personnage masculin ne doit mourir60 à 80%
IsariamkiaGentlemanLes personnages féminin ne doivent pas subir de dégâts70 à 120%
IsariamkiaCourageuxLes personnages masculin ne doivent pas recevoir de soin pendant toute la durée du combat.50% à 150%
The-MarketerFlemmardUne seule attaque par tour45% à 80%
Xxthe-sramxXSouffler n'est pas jouerNe pas utiliser de sort d'élément air25% à 60%
The-MarketerLes invocs ça drop !Ne pas invoquer10% à 35%
IsariamkiaPousse toi!Achever les monstres avec des dégâts de poussées.40% à 70%
Xxthe-sramxXDressageutiliser le sort apprivoisement de monture a chaque fois que le sort est disponible(ne s'active que si une(des) personne(s) a(ont) le sort)10%à 40%
Xxthe-sramxXL'incarnation du malLes Joueurs incarnés doivent tuer obligatoirement un allié et ne pas tuer de monstre(ne s'active qui si l'un des personnage a une incarnation (tourmenteur/etc) et si ils sont plusieurs)110% à 250%
IsariamkiaFaites preuve de courageNe pas utiliser de sorts de boost pendant toute la durée de combat(Sort de réduc, de dommages,etc...)70% à 120%
IsariamkiaAidez-Moi!Un personnage au hasard est choisi en début de combat (Signalé par la flèche), ce personnage ne doit subir aucun dégâts, aucun malus et aucun bonus pendant toute la durée du combat.50 % à 150%
Dracophen-xSerial KillerLe même personnage doit achever tous les monstres du combat ( ne s'active pas s'il y a moins de 4 personnages et moins de 4 monstres)30% à 50%
Dracophen-xLes Freaks d'abord!Les joueurs incarnés doivent achever tous les monstres du combat ( ne s'active pas s'il n'y a que des incarnés dans le combat)80% à 100%
TigrooLes morts dropent mieux!La moitié de l'équipe au moins doit s'être suicidée à la fin du combat41.57% à 52.28% (modulo 2pi)
Dracophen-xCourage, fuyons!Tous les personnages devront utiliser tous leurs PM durant leur tour, et interdiction d'utiliser un sort/CaC après avoir dépensé un PM ( incompatible avec Nomade)50% à 60%
TrearCoup d'envoiL'ennemi doit compter un mort dans son camp avant vous.30%
TrearEnracinéPas de téléportation ni de déplacement d'autrui (pousser/jeter) durant le combat.40 à 60%
TrearAssume !Vous ne devez débuffer personne durant le combat, ni allié, ni ennemi, ni vous-même. (Nécessite un Sadida/Osamodas/Eniripsa/Enutrof/Panda dans l'équipe)60 à 80%
Le Pingouin SolaireLimitation de dégâtsNe pas enlever plus de 20% de la vie d'un monstre en un coup.20 à 50%
Dracophen-xHiglandeurUn personnage choisi au hasard ne doit absolument rien faire du combat ( ni dépenser de PA ni dépenser de PM)??% à ??%
Oo-TerrecaDonte MoveLorsque vous aurez attaqué un adversaire , plus personne ne doit bouger durant toute la durée du combat ( S'applique à partir de 4 joueurs )75% ( +5% par personnage )
Oo-TerrecaSolo-AttitudeFinir le combat avec un seul personnage vivant sur le terrain ( A partir de 7 joueurs ).105%
Oo-TerrecaPlus dure sera la chuteUn joueur désigné au hasard devra perdre l'intégralité de ses pv avant le début de son tour de jeu ( Blitzkrieg sur ses alliés en bref )50 à 75%
Le Pingouin SolaireAnimalierFinir le combat avec 10 invocations sur le terrain.100 à 135%
Le Pingouin SolaireRadinNe donner aux alliés aucun PA pendant tout le combat (actif avec 4 joueurs minimum)20 à 120%
Le Pingouin SolaireDiscriminationNe pas finir ses tours à moins de 3 cases d'un personnage joueur d'une autre race que la vôtre.30 à 80%
AnonymeHypnoseTous les adversaires doivent être à 0PA dés le 2ème tour de jeu et jusqu'à leur mort.200 à 300%
AnonymeHyperactifUtiliser au moins un sort de déplacement dés que celui-ci est disponible20 à 30%
AnonymePyromaneNe lancer que des sorts offensifs d'élément feu (n'apparaît que si tous les personnages du groupe en ont au moins 1)30 à 50%
AnonymeLa cour des noobsLe personnage de plus grand niveau doit achever tous les adversaires, tous les autres alliés ne doivent faire aucune action et passer leur tour.10 à 20%
Oo-TerrecaLimaceUtiliser ses points de Mouvement ( PM ) 1 par 1 , et ce jusqu'a la fin du combat.35 à 50 %
Oo-TerrecaGood LuckDurant l'intégralité du combat , seul 1 joueur à le droit d'utiliser ses PAs et ses PMs . Les autres ne doivent ni bouger , ni jouer . ( S'applique à partir de 5 joueurs )50 à 65%
Dracophen-xAdorationTous les joueurs doivent dire "Lichen je t'aime!" dans le chat durant leur tour de jeu jusqu'à la fin du combat.10%

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

|
|
|
|-

Icônes de Challenges

Vos idées d'Icônes
Pseudo (facultatif)Nom du ChallengeImage
Maxlevert[Hécate]Soigneursoigneur-e85ae58225.jpg

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

|
|
|
|-

Sympa comme wiki

J'aurais 2 idées de chall, je ne les met pas mais si vous voulez les placer, faites le .

Les femmes d'abord : Aucun personnage féminin ne doit mourir. 60 à 80%

Les hommes d'abord : Aucun personnage masculin ne doit mourir. 60 à 80%

AAAh j'ai réussi à m'insérer =)
De bonnes idées
Par contre pour les challenges : brûlé, mouillé etc... ça revient à du élémentaire imposé je trouve donc un peu redondant.
Faudrait déjà une meilleure coordination et "IA" des challenges existants :
Vive le Tyntyn avec comme challenge : Barbare et élémentaire....
Va falloir m'expliquer comment le gagner celui la!
Sinon je trouve pot de colle et enflamicher tres bons!
Pugilat et la nourrice du Chouque devraient etre un seul et même challenge pour rester dans à fond dans la vanne!
Modèle réduit: Achever tous les monstres avec un sort niveau 1 ( n'apparait que si un des joueurs possède un sort offensif level 1). 30-60%

Chacun son tour comme à la confesse: Les monstres doivent être achevé dans le schéma suivant homme/femme/homme/femme ect ( apparait que si les deux sexes sont représentés dans le combat). 40-60%

Go pex noob: Le joueur ayant le pourcentage d'xp le plus faible doit tuer tous les monstres. 10-60%

Miaous oui la guerre (olol): Le chaton ecaflip doit frapper chaque adversaire une fois ( que si eca dans le groupe). 50%

PS: Il n'y a aucun sous entendus douteux ou que ce sois .
PPS: Je sais pas modifier le wiki et j'ai aps envie de faire de connerie donc..../help '-'
Citation :
Publié par The-Marketer
Flemmard : Une seule attaque par tour (45/80%)
Les invocs ça drop ! : Ne pas invoquer (10/35%)
J'peux pas modifier, help é_è
Juste en passant, pour flemmard , quand tu dis attaque tu entend sort et CàC ?
Citation :
Publié par MaxLeVert[Hécate]
Voici le tableau des Icônes !
Mais aidez-moi à le construire ! (le tableau)
Et voilà

Sauf si Cerbardus s'amuse à le détruire encore !
Têtu

Attaquer les monstres uniquement dans leur résistance la plus élevée. (+35% de base)
Par contre, je vois plus le tableau :>

NB: challenge non donné si un mob a une résistance >80%.

edit: rien dit, c'revenu !

Sinon, dans le même ordre d'idée:

Connaisseur

Attaquer les monstres uniquement dans leur résistance la plus faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés