Propositions de Nouveaux challenges

Répondre
Partager Rechercher
Je rebondis simplement sur le challenge de Tigroo, qui impose le suicide d'au moins la moitié de l'equipe. J'estime quand même que c'est un gros sacrifice, et le gain en % n'est pas proportionnel ...
Faudrait voir à en rééquilibrer d'autres par ailleurs.
Ah ouais, ça serait sympa de voir l'ajout de challenges, plus on en a, plus c'est sympa

Par contre je trouve bête le "Sans Bavure" qui stipule que "Le combat doit se dérouler sans EC". En effet, les EC étant incontrôlés et pouvant survenir dès le premier coup, ce challenge ne dépendrait pas de la tactique des joueurs : à part éviter le corps à corps (qui a souvent un taux d'EC plus important que les sorts), on ne peut rien faire pour ne pas avoir d'EC à coup sûr.
Apesanteur: Ne se déplacer qu'avec des sorts de déplacements (tels Bond, Libération, TP, etc...)

+60%

(ce challenge ne se lance qu'à partir de 3 joueurs présents)

NB: si quelqu'un veut bien ajouter les challenges que j'ai inventés dans le wiki, j'suis pas sûr de pouvoir le faire sans faire de connerie; merci d'avance.
un prété pour un rendu : un personnage touché par un ou plusieurs monstres doit faire des dégâts a ces mêmes monstres le tour suivant.
si un monstre tue un joueur, l'équipe doit tuer ce monstre dans le tour qui suit.

Higlandeur II : les personnages doivent utiliser exactement la moitié ou moins de la moitié de leurs PA et PM (donc 10 PA =>5, 9PA => 4)
Pour le blieztrig sur allié : il faudrait rajouter une touche de logique à ce challenge, du genre choisir entre les 3 derniers joueurs (par rapport à l'ini). Tuer un sacrieur qui joue en premier avant même qu'il joue, chaud. Ou alors, on laisse un tour de plus pour les x premier (c'est impossible de tuer a 2 personne no boost au premier tour une autre personne qui a 2.500 vita ...).
Simpa ce ptit wiki !
Allez voila mes idées:

En zone! : Tout les dommages infligés par les joueurs doivent être fait grâce à des sorts affectant plusieurs cases d'un coup. --> +15 à 35%

Hyperactif : Le joueur doit dépenser tout ces Pa et Pm à chaque tour. --> 30 à 50%

Optimisation : Le joueur doit lancer le maximum de sort par tour (cac autorisé) --> 60 à 85%
Citation :
Publié par The-Count
Simpa ce ptit wiki !
Allez voila mes idées:

En zone! : Tout les dommages infligés par les joueurs doivent être fait grâce à des sorts affectant plusieurs cases d'un coup. --> +15 à 35%

Hyperactif : Le joueur doit dépenser tout ces Pa et Pm à chaque tour. --> 30 à 50%

Optimisation : Le joueur doit lancer le maximum de sort par tour (cac autorisé) --> 60 à 85%

Hyperactif et un mix de nomade et de pétulant il devrait apporter les 2 bonus additionner
Roue des éléments : les sorts doivent suivre la roue des élément, à savoir Terre -> Eau -> Air -> Feu. Bonus 150%

Évidement, neutre est interdit, s'pas drôle sinon. Et c'est plutôt dur pour certaines classes, mais avec les sorts commun ça reste possible. D'où le bonus impressionnant, mais pas autant que économe.
Citation :
Publié par FrogAndBeer
Roue des éléments : les sorts doivent suivre la roue des élément, à savoir Terre -> Eau -> Air -> Vent. Bonus 150% c'est pas terre feu eau air

Évidement, neutre est interdit, s'pas drôle sinon. Et c'est plutôt dur pour certaines classes, mais avec les sorts commun ça reste possible. D'où le bonus impressionnant, mais pas autant que économe.
le prend pas mal juste une pitite correction =)
C'est vrai que la fusion de deux (ou plus) challenges est intéressante. Actuellement, nous avons "Chacun son monstre" qui est un mixte de "Partage" et de "Defi" et par rapport au bonus %xp/%drop ça a l'air d'être bonusP + bonusD + bonus supplémentaire.

Donc il y a effectivement la fusion "Pétulant" et "Nomade" qui pourrait être intéressante mais dans ton idée les bonus sont trop faibles je trouve. Je vais voir quelles fusions de chall pourraient être intéressantes.
Citation :
Publié par Zarshka
Y'a sûrement du bon là-dedans qui ne sera jamais mis en place à cause du mauvais qui est mis lui aussi dans le tableau.
Il peuvent sans doute dissocier le bon du mauvais, a mon avis y'a que les bonus de certains challenges à revoir.
Ouais vous avez sûrement raison donc ça donnerai:
Hyperactif: Le joueur doit dépenser tous ses Pa et Pm à chaque tour. --> + 35% (à 1joueur il me semble que Pétulant c'est 15% et Nomade 20non?) à + 85% (également d'après ce que je me souviens pour 8joueurs).

Et une autre petite idée,
Le hasard quel bazar!: Durant chaque tour (des joueurs seulement) et avant chaque nouvelle action une cible obligatoire est désignée aléatoirement pouvant être soit un joueur soit un mob.
Citation :
Publié par craremi
Il peuvent sans doute dissocier le bon du mauvais, a mon avis y'a que les bonus de certains challenges à revoir.
Sur les wikis le bons et mauvais étant laissé à l'appréciation de celui qui poste dans le-dit wiki, c'est très difficile de faire comprendre à quelqu'un que son idée est juste moisie.
Dracophen le lêche-cul officiel de Lichen
Bonne idée ces challenges mais pour optimiste il faut lancer un maximum de sorts mais comment ça un "maximum" ? utiliser des sorts à faible coûts de pa ?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]

Bonne idée ces challenges mais pour optimiste il faut lancer un maximum de sorts mais comment ça un "maximum" ? utiliser des sorts à faible coûts de pa ?
En faite, lors du début du tour de chaque joueur le nombre de sort maximum de sorts que pourrai lancer celui-ci serai calculé exemple j'ai 10PA, je suis xel je peux lancer 10sorts au maximum (en utilisant seulement démotivation et ralentissement).
Et c'est que maintenant que je me rend compte que ça briderai énormément le combat donc ce challenge ne serai présent que lorsqu'il y a 8joueurs et accorderai un bonus de 180 à 220%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés