Chacun trouve sont plaisir dans les 2 situations cité au dessus, mais personnellement j'aurai comme un vide de pas avoir pus montrer le meilleurs de moi-même et on a ça que quand y a un "équilibre", et les BG remplissent très bien ce rôle en limitant le nombre.
J'aurai tendance à penser complètement l'inverse ..
C'est dans des situations critiques où tu peux être en sous-nombre par exemple , et que malgré tout tu t'en sors : là , non seulement tu as véritablement montré le meilleur de toi-même , mais c'est surtout avec tes coéquipiers que tu t'en es sorti !!
Par principe , quand il y a équilibre , il suffit de peu de chose pour faire pencher la balance .
Par contre si tu es du côté de la balance qui penche dangereusement et que tu arrive à retourner la situation , là tu pourra vraiment en être fier , enfin moi je le serais certainement dans la même situation .
Ayant fais du BG sur wow ( je faisais que du PVP pratiquement ) , il n'y avait aucune surprise , t'avais l'impression d'aller à l'usine farmer tes VH . Pas d'adré , pas de gloire , pas de sueur froide , pas grand chose en fait alors que l'univers était propice pour des fights d'anthologie ....mais non ... c'est dommage .
Ce que j'aime dans le RVR , c'est la chasse , l'imprévu , de flipper , de ne jamais savoir à quoi s'attendre et donc d'être sur le qui-vive en permanence .
Il faut savoir mener ses troupes , trouver des tactiques en fonction du terrain , faire des diversions ... faire la guerre quoi , exactement ce que tend à être Aion !!
Vous connaissez beaucoup de conflits ayant eu lieu où les 2 parties se retrouvaient dans des zones prédéfinies et fermées pour s'étriper joyeusement avec 2 équipes égales ?? ... moi j'en connais pas !!!
Je fais la différence entre les guerriers et les gladiateurs : les premiers se font une réputation sur les champs de bataille et les autres dans les arènes et c'est clairement pas la même mentalité , pas la même façon de jouer et donc probablement pas le même jeu dans le cas précis .
Un des films qui montre assez bien ce que peut donner une bataille grandiose , c'est " 300 " avec Léonidas et ses 300 spartiates qui tiennent tête à l'armée de Xerxes : ils sont carrément en sous-nombre mais bien préparés, bien entraînés , dans un endroit hautement stratégique et surtout ils se serrent les coudes : C'est carrément épique comme scénario et j'espère en voir qui s'en approcheront dans Aion avec l'idée de tenir une forteresse par exemple ( bon Ok , j'ai vu un peu gros là

, mais l'idée est là ) .
Ou bien alors la fameuse bataille de Minas Tirith dans le SDA où l'armée du Mordor ne cherche pas vraiment un combat équitable ... et pourtant c'est génial !!