Héros
|
L'été c'est Summer...Bande de quiches en anglais
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je cherche une cle aussi
|
![]() |
|
Héros
|
Rendez vous sur le topic Concours des WeaKiss-You alors...
![]() https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1038793 |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon ba malgrès le concours voici la réponse d'un admin de L.net :
Code:
Outhman Badissi Dit: Voilà, après discution avec le webmaster : -Si vous êtes parmi les 50 premiers et que vous n’avez toujours pas reçu votre clé, soit le mail que vous avez donné est faux, soit le mail envoyé a été détecté comme spam et placés dans les indésirables, je vous invite donc à vérifier. -Pour tous ceux qui n’ont pas eu la chance d’obtenir une clé, un autre concours sera organisé très bientôt sur un site partenaire, avec des règles bien différentes, mais le même nombre de clés. Je vous le signalerai ici pour que vous puissiez re-tenter votre chance! Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée à tous en espérant avoir au mieux répondu à vos questions. Merci! Code:
Mysantropik Dit: -Si vous êtes parmi les 50 premiers et que vous n’avez toujours pas reçu votre clé, soit le mail que vous avez donné est faux, soit le mail envoyé a été détecté comme spam et placés dans les indésirables, je vous invite donc à vérifier. Déjà vérifié plus de fois que nécessaire, mon email est le bon, de plus je l’ai même mis dans mon commentaire pour être sur, je suis donc 37eme avec un mail bon et je n’ai pourtant rien reçu. … |
![]() |
|
|
Au pire, s'ils se rendent compte de leur fautes, cela ne changera pas grand chose ... Ils n'ont surement plus de clefs disponibles.
Cordialement Wolph |
![]() |
|
|
200 clefs pour univers virtuels... ça commence à faire beaucoup là. ^^
|
![]() |
|
|
n'oublier pas de compter les clés distribuer pour nos amies allemand et anglais
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
a ben alors si faut compter les allemand et anglais on dépasse facilement les 1000clé beta distribuer
|
![]() |
|
|
Mais les allemands et anglais auront leurs propres serveurs bêta.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'es quoi cette mode de mettre cordialement à tous ses messages là ?
![]() |
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
|
hum hum sûrement une mode anti langage sms
cordy allemand^^ muritaka |
![]() |
|
|
Mon incroyable sens de l'observation et mes nombreux onglets me signalent un nouveau site qui distribue 100 clefs! Il faut être inscrit mais peu connu aucune annonce aupréalable. (lancé à 10h du matin, j'ai repondu à 16h, et je suis que le 6em...^^)
Aucune question à faire, juste à s'inscrire et à cliquer sur avoir une clef: http://streetgears.luna-atra.fr/concours-allonds-online Allez joliens! |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
j'ai une clef enfin
![]() merci Zoltann ![]() je suis le 9 ème. |
![]() |
|
|
Merci pour ce lien !
(17ème pour info) |
![]() |
|
|
Ça monte vite apparemment. Le lien doit tourner sur les forums.
|
![]() |
|
|
Non, c'est surtout moi qui rush des clés pour les distribuer à des Joliens.
|
![]() |
|
|
Heu tu fais X compte? ça a aucune utilité....
|
![]() |
|
|
MERCI ZOLTANN JE T'AIME
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Je voulais remercier Valafar qui m'a permis d'obtenir une clef pour la beta.
Un geste remarquable. ![]() Je vais continuer les concours et sélections si j'obtiens une clef je me ferai l'immense plaisir de vous les distribuées. Cordialement. |
![]() |
|
|
J'ai hâte a se soir xD
|
![]() |
|
Bagnard
|
Toujour rien pour moi ....... T_T
幸運がないな、オレ・・・ Tant pis, je vais devoir attendre l'open. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|