[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lamevive
Merci pour ta propositions, mais j'espère vraiment avoir une réponse de logitech.net car suivant les règles de leur concours je suis dans les 50 er...

Je vais attendre un peu et je vous tient au courant.

Cordialement.
Si cette après-midi tu n'a pas encore reçu de clé, essaye de contacter l'administrateur du site.

Citation :
Publié par saphirox
Moi je n'ai pas de clef et si quelqu'un en a une svp je suis preneur
Ba tient, si Lundi soir j'arrive a gagner une clé pour Allods j'envoie un Mp a vous trois et le premier a me répondre recevra ma clé .
Mais bon je vous promet rien.
C'est saphirox excuser moi j'ai eu un problème avec le compte et je ne pouvait plus poster de message.

Merci Loic2626 et finalement je vais peux être vous voir sur le jeu ^^.
Citation :
Publié par Loic2626
Lundi je vais essayer de prendre une clés sur Univers virtuels pour Lamevive ou oredayo car je pense que vous mériter une clé
C'est tres gentil Loic, bien que desespere' la lumiere n'a pas encore totalement disparue!

Voila une communaute' qui se soutient, c'est agreable!^^^
Citation :
Publié par Lamevive
Merci pour ta propositions, mais j'espère vraiment avoir une réponse de logitech.net car suivant les règles de leur concours je suis dans les 50 er...

Je vais attendre un peu et je vous tient au courant.

Cordialement.
Heu tu es sur de ne pas t'être trompé dans l'email et d'être dans les 50premiers? Car les clefs de logiciel ont été reçut pour la plupart hier soir. ça me parrait tard si tu n'as rien reçut.
verifier courrier indesirable aussi?:-/
Citation :
Publié par Zoltann
Heu tu es sur de ne pas t'être trompé dans l'email et d'être dans les 50premiers? Car les clefs de logiciel ont été reçut pour la plupart hier soir. ça me parrait tard si tu n'as rien reçut.
verifier courrier indesirable aussi?:-/

Je tout verifier, courrier , courrier indesirable, courrier supprimé, adresse mail que j'ai donner etc...
Le concours sur Allods-France est lancé, il faut vous inscrire et répondre à un questionnaire plus compliqué que celui de jol.

http://allods.france.free.fr/

Citation :
50 clés pour le béta test francais d'Allods Online seront distribuées aux gagnants, entre le 2 et le 9 novembre 2009 :
1 clé pour chacun des 30 premiers participants ayant répondus correctement au questionnaire,
1 clé pour chacun des 20 participants tirés au sort ayant répondus correctement au questionnaire
Edit : Marde \o/
Citation :
Publié par Lamevive
Toujours pas de nouvelles de Logiciel.net...

J'ai les boules
As-tu vérifié que tu es allé sur la bonne adresse email. J'en ai plusieurs personnellement et ça m'arrive de me tromper.

Cordialement

Wolph

PS : Vite fait, qui a encore besoin de clef pour voir ?
Citation :
Publié par Wolph
As-tu vérifié que tu es allé sur la bonne adresse email. J'en ai plusieurs personnellement et ça m'arrive de me tromper.

Cordialement

Wolph

PS : Vite fait, qui a encore besoin de clef pour voir ?

Oui toutes les infos que j'ai données sont exactes mais on dirai que L.net m'a zapper, ce qui est plus frustrant que d'avoir loupé le concours.

Avoir fait le concours dans les règles et ne pas recevoir sa clef >___________<

PS : je trouve pas de liens "contact" sur L.net, aucun moyen d'envoyer un mail a un admin du site etc..?

Message d'un Admin de L.Net sur la page du concours :

Code:
Outhman Badissi Dit:                         
             Merci à tous pour votre participation!
Je vous demanderai cependant un peu de patience, gérer ce concours en parallèle de nos autre projets n’est pas une mince affaire.
Les clés vous seront envoyées au plus vite!
 Très bonne journée à tous!

Outhman Badissi Dit:                         

Je vais me renseigner au plus vite auprès du webmaster.
Logiquement et comme le réglement le précise, seuls les 50 premiers a avoir écrit un commentaire (les doublons ne sont pas pris en compte) sont susceptibles de recevoir une invitation.
Après je ne sais pas si c’est Logiciel.net ou jv.co qui gère l’envoi des invitations, mais dés que j’ai plus d’informations je vous tient au courant.
 Désolé pour ceux qui seraient dans les 50 premiers mais n’auraient toujours pas reçus d’invit, on fais notre possible.
Petite lueur d'espoir pour les 50 ers qui n'ont pas encore eu de nouvelles
Citation :
Outhman Badissi Dit:

Merci à tous pour votre participation!
Je vous demanderai cependant un peu de patience, gérer ce concours en parallèle de nos autre projets n’est pas une mince affaire.
Les clés vous seront envoyées au plus vite!

Très bonne journée à tous!
Citation :
XerpuS Dit:

Ce n’est pas vraiment de l’impatience, c’est surtout qu’on nous a dit sur les forums de jv.co mque toutes les clés avaient déjà été envoyées. Mais si ce n’est pas le cas, il n’y a aucun problème, on peut attendre. On était surtout « inquiets » (le mot est fort pour la beta d’un jeu, mais je n’ai pas trouvé d’autre mot) dans la mesure où l’on pensait que toutes les clés avaient été distribuées et que nous n’avions pas reçu les notres.
Citation :
Outhman Badissi Dit:

Je vais me renseigner au plus vite auprès du webmaster.
Logiquement et comme le réglement le précise, seuls les 50 premiers a avoir écrit un commentaire (les doublons ne sont pas pris en compte) sont susceptibles de recevoir une invitation.
Après je ne sais pas si c’est Logiciel.net ou jv.co qui gère l’envoi des invitations, mais dés que j’ai plus d’informations je vous tient au courant.

Désolé pour ceux qui seraient dans les 50 premiers mais n’auraient toujours pas reçus d’invit, on fais notre possible.
Dans les commentaires de logiciel.net.

Edit: mais, mais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés