Aller à la page... |
[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lundi je vais essai aussi d'en avoir une ^^
sa se passera comment parce que j'ai pas vue de détail ^^ |
![]() |
|
|
Le concours sur Allods-France est lancé, il faut vous inscrire et répondre à un questionnaire plus compliqué que celui de jol.
http://allods.france.free.fr/ Citation :
|
![]() |
|
|
DaSquall, le concours allods.france est lancé depuis 2 jours...
|
![]() |
|
Bagnard
|
De toute facon il semble bien trop dur pour moi -_-|! (quel boulet je fais...)
[EDIT]: Je l'ai fais, quasi-sur d'avoir les bonnes reponses donc j'ai plus qu'a attendre. |
![]() |
|
Bagnard
|
Toujours pas de nouvelles de Logiciel.net...
J'ai les boules |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
moi je cherche une clef mais bon attendre 1 mois sur la bêta russe sa me va.
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche une clé aussi
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi de carreau |
Trouver plus de messages par Roi de carreau |
Bagnard
|
Message d'un Admin de L.Net sur la page du concours :
Code:
Outhman Badissi Dit: Merci à tous pour votre participation! Je vous demanderai cependant un peu de patience, gérer ce concours en parallèle de nos autre projets n’est pas une mince affaire. Les clés vous seront envoyées au plus vite! Très bonne journée à tous! Outhman Badissi Dit: Je vais me renseigner au plus vite auprès du webmaster. Logiquement et comme le réglement le précise, seuls les 50 premiers a avoir écrit un commentaire (les doublons ne sont pas pris en compte) sont susceptibles de recevoir une invitation. Après je ne sais pas si c’est Logiciel.net ou jv.co qui gère l’envoi des invitations, mais dés que j’ai plus d’informations je vous tient au courant. Désolé pour ceux qui seraient dans les 50 premiers mais n’auraient toujours pas reçus d’invit, on fais notre possible. |
![]() |
|
Bagnard
|
Bon ba bientot 24H....
Toujours pas..... ![]() |
![]() |
|
|
D'après gpotato.com, les clés beta devrait être rapidement envoyer aux états unis, donc je pense que pour l'Europe ça doit être identique.
Source : http://allods-forum.gpotato.com/viewtopic.php?f=9&t=216 Eh oui ! Les Étasuniens ont la chance d'avoir un forum Allods officiel. |
![]() |
|
|
Le jeu ne sort pas aux Etats Unies avant l'été prochain...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Etrange, ça va donc aller plus vite à traduire ça du Russe vers le Français que du Russe vers l'Anglais?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|