[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
Même si techniquement certains ne sont pas dans les 50 premiers ils ont toujours une chance, entre ceux qui ont poster plusieurs fois que logiciel.net pourront intercepter grâce aux ip je pense, ceux qui ont mis plusieurs fois le même e-mail et ceux qui ont tout simplement oublié de mettre un e-mail...
On peut dire que j'ai eu une veine incroyable ...

À 21H j'ai vu que le site plantait donc je me suis mis à regarder Seigneur des Anneaux et blablabliblabal ...

Enfin bref pour dire que je reviens sur le site une heure plus tard et là je vois qu'il y a 1 com, bizarrement je prend mon temps ... Et j'arrive 22ème.

(J'imagine le truc : ils nous sortent "les premiers seront les derniers", et prennent l'adresse e-mail des 50 derniers posteurs)

Cordialement

Wolph
Citation :
Publié par DaSquall
Même si techniquement certains ne sont pas dans les 50 premiers ils ont toujours une chance, entre ceux qui ont poster plusieurs fois que logiciel.net pourront intercepter grâce aux ip je pense, ceux qui ont mis plusieurs fois le même e-mail et ceux qui ont tout simplement oublié de mettre un e-mail...
donc logiquement il v'ont continuer la liste des commes !
LE CONCOURS EST OUVERT, LES 50 PREMIERS A POSTER UN COMMENTAIRE RECEVRONS UN

C'est moi ou ils n'ont pas dit ce que l'on recevrait ...

Cordialement

Wolph
Citation :
Publié par Jeazz91
Si j'ai bien compter je suis 49éme . OUF , qqn pourrait me confirmer ^^ pseudo : Jeazz ;D

Merci !
48eme pour être exact.

(bon j'arrête le flood c'est promis)

Cordialement

Wolph
Citation :
Publié par Zoltann
lol sherzo ton commentaire!
Que veux tu

Citation :
Edit: ornythorinque, pas mal.
Quand je pense que certains on posté des pavés pas possibles en lechant les bottes de la patate...
Citation :
Publié par Jeazz91
Personne n'a rien recu pour le moment ? (j'imagine qu'ils feront le tri et enverront les clefs prochainement ...)

J'espère que ca va pas durer 7 jours, après l'heure insupportable a masser la touche F5 :s
J'imagine qu'ils se prépareront mieux après avoir vu l'exemple de logiciel.net. En tout cas j'espère pour vous ^^'.

Cordialement

Wolph
Univers virtuel ont un meilleur serveur et son plus habitué à ce type de concour. (des clefs beta pour aion par exemple) donc je pense qu'il n'y aura aucun soucis.
En plus l'inscription est pas si aisé que ça donc peut etre moins de concurence.
Après je crois que ce sera fini... Reste allods france qui fini son concour dans 25h^^.
Citation :
Publié par saphirox
Et moi je ne l'ai pas
Ne te décourage pas tu as encore beaucoup de chance de te faire tirer au sort et puis tu peut encore tenter ta chance sur allods france ou sur univers virtuel.
Bon après cette énorme distribution à travers tout l'internet. Des joliens sont encore en manque de clefs? Qu'on sache, pour ceux qui en auraient une deuxieme par exemple. Ou pour vous encourager à tester les dernieres distributions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés