[Actu] 500 clés pour le bêta-test d'Allods Online !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoltann
Bon après cette énorme distribution à travers tout l'internet. Des joliens sont encore en manque de clefs? Qu'on sache, pour ceux qui en auraient une deuxieme par exemple. Ou pour vous encourager à tester les dernieres distributions.
Ouai, en manque de clef comme moi . ^^
Ba tiens moi j'en ai deux =p,

*Mode ordure de première ON*

mais je le garde pour faire un deuxième compte !! Nanananerheu !!

*Mode ordure OFF*

Non franchement le premier à qui il manque une clef qui poste à cet endroit même, je lui envoie par MP la clef qui me reste.

Cordialement

Wolph
ben oui je veux !
sinon dans le cas ou je suis devancé tempis c'est ce que je voulais dire ..mais j'en aurais fait bon usage!
<de toute on dirais que tout le monde dort encore>
(désolé pour le retard)

Oui j'en ai bien l'impression, tout le monde dort ... Le proverbe se confirme =>

"L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt"

Je t'envoie la clef

Cordialement

Wolph
Je l'ai reçu pour ma part ...

Tu as été quantième ? Personnellement 22eme.

Mais il y a de fortes chances que tu ne l'obtiennes plus.

Cordialement

Wolph

PS : Je sais que ça peut paraitre idiot mais, as-tu vérifié dans tes courriers indésirables ?
Citation :
Publié par Wolph
Je l'ai reçu pour ma part ...

Tu as été quantième ? Personnellement 22eme.

Mais il y a de fortes chances que tu ne l'obtiennes plus.

Cordialement

Wolph

PS : Je sais que ça peut paraitre idiot mais, as-tu vérifié dans tes courriers indésirables ?

37 Eme et oui j'ai bien regarder mes indésirables >_<

Stress :s
En y réfléchissant, tu as encore pas mal de chance ...

Il y a le tirage au sort de Allods.France ; le concours d'Univers Virtuel, et la chance d'être choisi par Gpotato au début de la Beta ...

Je vais essayer d'en gagner une ou deux pour vous avec Allods.france et Univers Virtuel.

Cordialement

Wolph
Citation :
Publié par Wolph
Si il y a distribution de clefs Lundi à 21H ... J'imagine que la beta ne commencera pas avant Mercredi au plus tôt.
Moi qui m'attendais à voir les dernière clefs distribuées aujourd'hui même.

Je vais essayer d'en collecter une ou deux pour les personnes de JoL qui n'ont pas pu se libérer =].

Cordialement

Wolph
Des clés peuvent encore être distribuées alors que la bêta est déjà en route.
Toujours pas de clef en ce qui me concerne.
Peu d'espoir donc de pouvoir vous rejoindre sur la beta, je suis vraiment decu.

Si une bonne ame charitable aurait une clef en trop, je lui en serais tres reconnaissant.
Citation :
Publié par Yxnn
Des clés peuvent encore être distribuées alors que la bêta est déjà en route.

À bon ?
Je pensais que Gpotato aurai demandé aux fan sites de distribuer leurs clefs avant l'ouverture de la Close Beta ... Alors excusez-moi ^^.

Cordialement

Wolph
J'ai recu ma clé ! à 1h40 du matin ^^
Dite moi ceux qui ont une clef, il faut la rentrer tout de suite sur le site -> http://fr.allods.gpotato.eu/ad/

Ou attendre un peu ?
Citation :
Publié par Loic2626
Lundi je vais essayer de prendre une clés sur Univers virtuels pour Lamevive ou oredayo car je pense que vous mériter une clé

Merci pour ta propositions, mais j'espère vraiment avoir une réponse de logitech.net car suivant les règles de leur concours je suis dans les 50 er...

Je vais attendre un peu et je vous tient au courant.

Cordialement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés