En effet, je ne parlerai pas du principe des 10Pa pour ma part. Je suis un Iop 2xx sur le serveur ménalt et j'ai fais un peu le tour des iop, je ne vais pas répêter tout ce qui a été dis, mais en gros quel est l'interêt du iop en PvP ? Aucun, : on se boost moins que d'autre (les cra par ex) on ne s'ajoute pas de PA de PM ou de CC alors que certaines classe combinent les 2 et en retire même ><
Un iop sans PO est un Iop mort, il est très facile d'esquiver les attaques d'un iop avec un virage PM ou PO ce qui oblige le iop a Bond et limite considérablement ces combinaisons.
Je suis pour ma part iop Po cc force, j'ai un tutu +17 et avec toute la volonter du monde c'est impossible de se mettre 1/2 chafer ou arakne, ce qui présente des vrais avantages en PvP.
Je justifie ces remarques par 2 exemples en PvP :
Iop vs Eni :
-Le iop joue bourrin en restant mais avec prev recons et regen, combiné aux lapinos ca ne sert à rien : victoire casiment impossible à lvl semblables.
-Le iop joue la méthode du bloque. Il faut déja un bon nombre de tour pour bloquer un éni qui à le temps de se préparé en régen et de nous affaiblir, vient alors souvent la question de coco ou pas : car au cac contre un éni marto, ça dure pas longtemps et il lui suffit d'un drainant réussi pour considérablement réduire nos dégâts. Cependant la coco étant a un tour très précis : l'éni joue tout simplement mot de silence et drainant si ça ne suffit pas et le iop doit ré-attendre 4 tours : l'éni a bien le temps de finir.
Iop vs Cra :
-Carnage total. Pas besoin de savoir jouer un cra pour battre n'importe quel iop : virage PO le iop en profite pour se boost le cra se boost a moîtier et tape. La PO du iop revient, le cra l'immobilise de -3pm pour 3Pa et flêche d'expiation : impossible de bond, puis il fuit et réenlêve PO au tour d'après. Une fois bien affaibli au CaC si on y arrive : on se prend ou 3 coups de dagues cc méchant qui nous finissent en général ou alors une recul dispertion cinglante : enfin bref il n'y a totalement rien à faire contre les cra...
Revoir certains sors inutile comme il l'a été dis serait en effet une bonne MaJ a mon goût. Un petit boost CC afin d'avoir la possibilité d'atteindre le 1/2 rilleuse ou chafer/arakne ou un retrait PM plus efficace pour moins se faire distancer et un panel de sort plus large et non pas une attaque en ligne et seulement en ligne.
Vous me direz il existe des iop qui "rox" c'est en effet possible comme on l'a vu avec Exited par exemple, cependant ce iop est comme on l'a vu batable et l'obtention de la casi totalité des dofus, de stuff fm PA et du nombres de points de sors investi est totalement disproportionné au rox apporté.
Je vous laisse méditez la dessus et me faire part de vos opinions, que ce soit vis a vis des iop en générale ou même des sors ou d'idées de stuffs.
Merci de m'avoir lu, Bon jeu a tous