Aller à la page... |
[Parlons-en] Le Iop, la classe à revoir.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
lunamaria [Jiva] |
Trouver plus de messages par lunamaria [Jiva] |
Héros / Héroïne
|
je ne vois pas vraiment le problème que colère soit simple à placer, après tout on est censé taper fort, autant pouvoir le faire.
|
![]() |
|
Héroïne
|
[Modéré par phoenix_stealer :Devenu sans objet suite à la modération ] Malheureusement,il a tout à fait raison...Ce n'est plus un débat sur la classe ni des propositions de "modification", c'est carrément de parler de métamorphose avec des idées qu'on lance sans trop réfléchir en espérant voir apparaitre du +1. Quand on voit du debuff pour le iop (c'est un skill de mage dans la plupart des jdr, le iop n'en est pas un), du sort à 8 jets (vraiment drole ça...) ou des propositions de sorts eau alors qu'ankama n'a même pas encore finit les 3 premieres voies (sert à rien de rajouter du boulot quand l'ancien est encore "brouillon" même si il faut avouer que c'est leur spécialité).... Je veux pas jouer une nouvelle classe moi, la même mais en mieux.(de toute façon, je pense qu'ankama eux l'ont comprit,c'est le principal) Edit:Bah tiens,des sorts speciaux qui ne sont pas afféctés par les boost, c'est de mieux en mieux....Donc faut revoir toute les bases du jeu juste pour que ça colle à vos idées qui sentent l'abus à des kilométres? |
![]() |
|
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
|
tu connais les dégâts de colère chargé pour dire ça?Placer colère de façon simple c'est une victoire assuré , c'est pas le but de la rehausse iop .
|
![]() |
|
lunamaria [Jiva] |
lunamaria [Jiva] |
Erzsebet-Bathory |
Trouver plus de messages par Erzsebet-Bathory |
Héros
|
La perte de pa etait un exemple, car pour un sort comme sa, faut une lourde contre-partit . Ou sinon, -3pm sur 2 tours.
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas un sort qui renvoi les corp a corp ?
|
![]() |
|
|
:/
PS : Sinon Whitelight en parlait à L'irl de ce Week end, une invo style lapino sur un Iop ça serait plutôt cool et en plus comme on s'est efforcé de le souligner : y'aurait pas de soins*2 à cause du stimu :O @[Many]White-tiwabbit : Les bonus Iops sur les Sorts présents sont déjà à revoir. Un Cra 199 monte à +340% Dom avec un CC sur TC et +60 Dmg sur MA le tout pour 10 Pa ? ( même si la durée n'est pas la même ça change rien vu qu'un Iop ne peut pas faire qu'attaquer ). Un Iop 199 arriverai à +100% (+200% mais ça oblige de compter sur un CC puissance, pas de débuff et tenir 6-7 tours ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
Héros
|
T'as lut les propositions de la page d'avant ? ^^'
|
![]() |
|
|
En tout cas je pense qu'il lui faut un sort de protections genre bouclier ca me parait logique
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|