Répartition des classes (vue générale)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Excelcisbeo
L'aède assure seul un FT dans une team de 4. (mieux que j'ai assuré au level 33)

Alors c'est de la pure ignorance, voire bêtise, que de penser que l'Aède n'est pas un Healeur.
Le nombre de team Ft qui m'ont refusé en main heal...alors que sans clerc ça va même carrément plus vite...

Mais continu de penser que le clerc est irremplaçable...moi ça m'arrange d'avoir moins de responsabilité à assumer à rôle égal
Tu parles donc de pve moisi qui se farme à 4. Ok super. Bah continue à penser que tu feras qq chose en PVP. Supayr.
Citation :
Publié par Yuyu

A voir.
Mais bon, à voir quand même.

Et puis avec les prochaines abysses peut être que l'espace de jeu sera plus vaste.

Ouch le < peut étre > il tue bien .

Comme les prochaines Abyss s ajouteront aux actuelles l espace de jeu sera peut etre plus vaste ... effectivement il fallait y penser ...

Quand je pense que tu m as demandé sur un autre fil si je savais pondre des posts sérieux ? en ajoutant que je sortais , je te cite , anerie sur anerie .... pfffff .

Réparte des classes ? au final , alors que les chiffres indiquaient une forte proportion de Clerics ... on en manquerait un chouia quand méme ...
Citation :
Publié par klovis
Ouch le < peut étre > il tue bien .

Comme les prochaines Abyss s ajouteront aux actuelles l espace de jeu sera peut etre plus vaste ... effectivement il fallait y penser ...

Quand je pense que tu m as demandé sur un autre fil si je savais pondre des posts sérieux ? en ajoutant que je sortais , je te cite , anerie sur anerie .... pfffff .

Réparte des classes ? au final , alors que les chiffres indiquaient une forte proportion de Clerics ... on en manquerait un chouia quand méme ...
Le nouvel espace de jeu. Ne fait pas celui qui n'a pas compris.
Les abysses actuelles sont remplies de vide, la surface terrestre n'est pas si importante. Les prochaines seront peut être à l'opposé, et je dis bien peut être vu qu'on a quasi aucune info.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Tant pis, c'est bien toi qui te prive
Non mais je me prive de quoi ?
Explique moi ce que je rate parce que j'arrive effectivement pas bien à saisir à côté de quoi je passe.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
L'aède assure seul un FT dans une team de 4. (mieux que j'ai assuré au level 33)

Alors c'est de la pure ignorance, voire bêtise, que de penser que l'Aède n'est pas un Healeur.
Le nombre de team Ft qui m'ont refusé en main heal...alors que sans clerc ça va même carrément plus vite...

Mais continu de penser que le clerc est irremplaçable...moi ça m'arrange d'avoir moins de responsabilité à assumer à rôle égal
Stp revient nous voir quand tu auras fait une véritable instance nous dire si tu peux faire aussi bien qu'un cleric
Parce que le FT qui peut se faire à 2 : Aede + Glad je vois pas bien où se trouve la difficulté.
Citation :
Publié par Excelcisbeo

Mais c'est pas un healer, c'est un hybride,si t'as du mal a grouper en étant aede et que t'es obligé de te faire passer pour un heal pour jouer, vaut mieux te faire un clerc directe et arrêter l'aede c'est pas fait pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés