sympa battlenet !

Répondre
Partager Rechercher
J'envoie pas de mail parceque je ne peux pas ... reponse question a la question secrete necessaire, qui a ete changé pour rappel. Donc appel direct a 0,34cm mais totalement indisponible aux horaires ou je ne travail pas ...

Leur ecrire ? pourquoi pas, faire un roman pour tout expliqué pour avoir comme reponse "nous ne pouvons traiter cette demande par courrier veuillez contacter l'assistance par mail ou telephoner ..." bref faire des démarches plutot longues et penibles pour une solution pas tres rapide ...
donc oui j'ai passé l'age de me justifier pendant une semaine aupres d'une société pour acceder a un service de consomation ludique. Car il faut pouvoir se justifier quand tu les contactes c'est un fait

je relativise, no rage, no stress y'a d'autre jeu et ca ne me derange pas.

la faute a blizzard ? surement, a battlenet ? surement. de la mienne c'est pas exclu. Quoi qu'il en soit il y a une coincidence que je ne fais que soulevé dans l'espoir de me tromper serieusement.

Je ne demande a aucun moment le lynchage de blizzard.

Et j'avais aussi envie de partager ce petit moment d'ironie amusante avec vous.
Citation :
Publié par Moavoa
donc oui j'ai passé l'age de me justifier pendant une semaine aupres d'une société pour acceder a un service de consomation ludique. Car il faut pouvoir se justifier quand tu les contactes c'est un fait
Faire les démarches, c'est chiant, je te l'accorde. Mais perdre son compte sans rien faire c'est un peu bête quand même.

Formulaire en ligne ici pour info.
Avant de poster mon thread,
j'ai effectivement voulu remplir le "mot de passe oublie", impossible car la question secrete a ete changé.
j'ai effectivement voulu remplir ce formulaire d'assistance en ligne ... qui te demande ta reponse a la question secrete ... donc impossible.
J'ai effectivement telephoné a l'assistance directe, dont les horaires sont pour le moins "legeres" voir incompatible avec mes horraires.

donc j'ai effectivement laché l'affaire, c'est bete ? peut etre pour certain et je le concois. Pour moi ce n'est simplement rien de plus qu'un jeu sur lequel j'ai passé quelques (tres bonnes) années et qu'il n'est pas si compliqué que ca a pallier a ce "manque" ludique ... il y a tellement de jeu et d'autres aventures a vivre.

Difference de philosophie ... j'ai essayé les demarches proposées par blizzard, je n'ai pas de possibilités via leur procedures, deux solutions soit m'enteter soit laissé tomber car au fond ce n'est pas bien grave, je prefere relativiser

A ceux qui ne comprennent pas une telle attitude, j'espere que vous ne creerai pas un debat sur l'attitude si "stupide" car ce serait un peu perdre votre temps car vous avez raison selon votre point de vue et je vous donne raison.

A ceux qui comprennent une telle attitude, bah ... rien juste un merci de votre comprehension.

Cordialement.

P.S: au troll qui va venir en citant le "je n'ai pas a me justifier" pour me sortir "bah tu n'arrete pas de le faire ici" je reponds de suite, blizzard est une societe commercial et me justifier aupres d'une entite de chiffres me gonfle un peu, me justifier aupres de vous, me parait normal car vous n'etes pas que des pixel et vous meritez ma consideration.
Pour bien connaitre l'OP (hein vieille branche ) depuis des années bien trop longues pour énumérer ici tout ce qui a pu se passer entre nous, il est - bien évidemment - quelqu'un dont la probité ne peut être remise en question.
Connaissant donc l'énergumène, je dois avouer que je suis surpris du calme avec lequel il réagit.
A sa place, j'aurai sans doute été beaucoup plus virulent dans mes propos.
Ensuite, pour revenir un peu au coeur du problème, il est quand même rageant d'être privé de son loisir (auquel on joue en toute légalité) à cause d'une faille - car s'en est bien une - du système, et ça, quelle qu'elle soit.
En France, il existe ce qui s'appelle "la présomption d'innocence".
Or, Blizzard semble en faire fi royalement, préférant piétiner à coup de gros sabots de Tauren le compte d'un joueur honnête qui aura eu la malheur de se faire hacker.
Avouez qu'il y a de quoi être énervé, quand même.
Cependant, moavoa n'étant pas seul dans sa Guilde, bien évidemment que de ce côté là, le maximum de démarches va être fait afin que la situation retourne à la normale et qu'on puisse retrouver notre DK préféré dans le temps le plus court possible.

Enfin, quant à l'orgueil mal placé auquel Dwalin fait référence, même si moavoa est orgueilleux, il n'est en rien mal placé, foi de Max .
Citation :
Publié par Maximmilian
et qu'on puisse retrouver notre DK préféré
Ne cherchez pas plus loin. Blizzard a bien compris que le DK était une grosse connerie de leur part... ils effacent leur erreur.
C'est pas faux !

J'ai rejoins des amis sur leur serveur ils etaient deja 80, pour jouer avec eux le plus rapidement possible ... j'ai monté un DK ... J'avoue.

Je fais amende honorable pour cette erreur ^^

Peut etre suis je le premier d'une solution au probleme dk ...

Yop Max.
C'est vraiment pénible de devoir râler
Ce matin en allant sur ma boite mail, j'ai la surprise de recevoir ma notification de deban.

moins de 48h sans avoir fait de demande. (je peux rentrer dans le guiness ?)

Je ne sais pas ce qu'il y a eu du cote blizzard. donc je vais remercier au hasard:

Le gm consciencieux qui s'est occupé du dossier.
Le mec de blizzard qui a prevenu vincent ... merci a vous deux.
Les lecteurs de jol pour leur petition pour mon retour IG ...
Les gars de ma guilde pour leur requete IG (bien qu'elles ne soient pas encore traitées pour la banque de guilde qui a ete vidée)

Une de ces solutions est la bonne, les concernés se reconnaitront donc merci.

Merci aux joliens qui m'ont supportés gentillement pendant ce samedi.

A bientot.
Citation :
Publié par Hwel
Ca me gonfle de devoir passer en battle.net, je l'ai toujours pas fait, paranoïa toussa toussa.
Je ne suis pas spécialement chaud non plus.

Je dois créer une adresse e-mail qui soit impossible à deviner par les autres, mais dont je puisse me souvenir aisément.
Il faut que cette adresse mail ait un mot de passe qui soit impossible à deviner, mais dont je puisse me rappeler aisément.
Et enfin, le compte battle.net lui-même doit avoir un tel mot de passe.

L'identifiant ajoutait clairement une touche de confidentialité dont je trouve la perte assez regrettable d'un point de vue sécurité.

M'enfin, quand il faut le faire...
Citation :
Publié par 12 cors
aucunes excuses ni explications ?
Juste les mails automatique "demande de changement de mot passe" (qui n'a pas ete faite car impossible de mon coté)
et celui de "réactivation de votre compte" avec le discours formaté de "suite à notre enquête préliminaire faite avec les informations à notre disposition, nous avons réactivé l’accès à votre compte"

D'ou mes remerciements aleatoires
En même temps, les mecs ont du check les IPs et se rendre compte que lorsque les malversations ont été effectuées, ritton était bizarrement connecté de la république de Pétaouchnok alors que depuis 4 ans son IP le situe en France.
Ils ont du se sentir cons sur le coup .
Citation :
Publié par 12 cors
aucunes excuses ni explications ?
Citation :
(bien qu'elles ne soient pas encore traitées pour la banque de guilde qui a ete vidée)
Si j'ai bien compris tu t'es fait hack ton compte, et le mec a vidé la banque de guilde?

Dans ce cas là Blz a bien fait de fermer le compte pour enquête et sont super réactifs de te le rendre en moins de 48h, ça serait plutôt a toi de dire merci, je vois pas en quoi ils auraient à s'excuser
Citation :
Publié par Sobo
Si j'ai bien compris tu t'es fait hack ton compte, et le mec a vidé la banque de guilde?

Dans ce cas là Blz a bien fait de fermer le compte pour enquête et sont super réactifs de te le rendre en moins de 48h, ça serait plutôt a toi de dire merci, je vois pas en quoi ils auraient à s'excuser
Je crois que t'as pas compris ... Son compte n'as pas été fermé pour enquete, mais bannis pour fraude, ce qui est complétement différent.
Citation :
Publié par Maximmilian
En même temps, les mecs ont du check les IPs et se rendre compte que lorsque les malversations ont été effectuées, ritton était bizarrement connecté de la république de Pétaouchnok alors que depuis 4 ans son IP le situe en France.
Ils ont du se sentir cons sur le coup .
Ils ont tracés une malversation dans l'usage du compte, l'ont fermé pour enquête, se sont aperçus qu'en effet l'IP de connexion n'avais rien à voir et se situait (probablement) loin à l'étranger, ont réouvert le compte et envoyé un mail de notif au proprio sans aucune réaction de sa part et le tout en moins de 48H. Ouais à leur place je me sentirais super con

Citation :
Publié par Straight Edge
Je crois que t'as pas compris ... Son compte n'as pas été fermé pour enquete, mais bannis pour fraude, ce qui est complétement différent.
Paille poutre, toutça toutça quoi...
Ce problème m'est arrivé plusieurs fois. J'y suis allé au culot en contactant Blizzard directement par téléphone, quand bien même il ne s'agit pas du service adéquat, et je suis toujours tombé sur une personne sympathique qui a rétabli la situation en ôtant la sanction non méritée.

Reste qu'au bout de la troisième erreur, cela devient franchement lassant.
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
Ce problème m'est arrivé plusieurs fois. J'y suis allé au culot en contactant Blizzard directement par téléphone, quand bien même il ne s'agit pas du service adéquat, et je suis toujours tombé sur une personne sympathique qui a rétabli la situation en ôtant la sanction non méritée.

Reste qu'au bout de la troisième erreur, cela devient franchement lassant.
3 fois, je ferai quand meme un checking serieux de la securité de mon PC et de mes habitudes de navigation...
Citation :
Publié par Tixu
3 fois, je ferai quand meme un checking serieux de la securité de mon PC et de mes habitudes de navigation...
Avec des identifiants connus uniquement de moi, plus un Authenticator – qui est plus une excuse pour tripatouiller mon iPhone qu'un gage de sécurité, n'ayant jamais eu un seul pépin depuis 2005 sans ce gadget – et un Mac configuré et utilisé correctement, tournant toujours sous une version du système mise à jour… je peux même cliquer volontairement sur les liens douteux, ça ne me fera pas grand chose.

Le problème, pour ma part, est que Blizzard confond l'abus d'humour plus ou moins douteux sur les canaux publics avec de la vente d'or. Mais ma précédente réponse n'a plus lieu d'être, Moavoa ayant apparemment de nouveau accès à son compte. Mes excuses pour avoir loupé les pages suivant la première en répondant.
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
Le problème, pour ma part, est que Blizzard confond l'abus d'humour plus ou moins douteux sur les canaux publics avec de la vente d'or.
Ah? On tient un truc. Vas-y fais nous rire
Bonsoir,

Je n'avais pas d'opinion sur ce thread jusqu'à ce soir.

Comme l'OP je n'ai jamais eu de problème de hack ou autre, je n'ai pas partagé mes logs ou quoi que ce soit.

J'avais arrêté de jouer à WoW quelques temps avant le passage sur battlenet. J'ai réalimenté mon compte hier soir pour retourner m'amuser avec quelques amis.

Il y a 1/4 d'heure, un pote me demande sur skype s'il est normal que je sois co avec mon main sans répondre à personne de la guilde. Je lui ai évidemment tout de suite demandé de me gkick ( malheureusement pas d'officiers connectés ).

Enfin du coup mes persos et notre banque ont ( j'imagine ) été dépouillé.

Résumé : Avant Battlenet, 0 soucis, j'ai toujours bien protégé mes logs et aucun de ems 3 comptes ( oui j'ai beaucoup changé ) n'ont jamais été hack.

Hier : après Battlenet, mon compte est hacké le lendemain de sa mise en route.

Je commence donc a faire partie de ceux qui doutent de la sécurité de ce système

Enjoy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés