Pour bien connaitre l'OP (hein vieille branche

) depuis des années bien trop longues pour énumérer ici tout ce qui a pu se passer entre nous, il est - bien évidemment - quelqu'un dont la probité ne peut être remise en question.
Connaissant donc l'énergumène, je dois avouer que je suis surpris du calme avec lequel il réagit.
A sa place, j'aurai sans doute été beaucoup plus virulent dans mes propos.
Ensuite, pour revenir un peu au coeur du problème, il est quand même rageant d'être privé de son loisir (auquel on joue en toute légalité) à cause d'une faille - car s'en est bien une - du système, et ça, quelle qu'elle soit.
En France, il existe ce qui s'appelle "la présomption d'innocence".
Or, Blizzard semble en faire fi royalement, préférant piétiner à coup de gros sabots de Tauren le compte d'un joueur honnête qui aura eu la malheur de se faire hacker.
Avouez qu'il y a de quoi être énervé, quand même.
Cependant, moavoa n'étant pas seul dans sa Guilde, bien évidemment que de ce côté là, le maximum de démarches va être fait afin que la situation retourne à la normale et qu'on puisse retrouver notre DK préféré dans le temps le plus court possible.
Enfin, quant à l'orgueil mal placé auquel Dwalin fait référence, même si moavoa est orgueilleux, il n'est en rien mal placé, foi de Max

.