[Actu] Préservez la surprise

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/10/2009 à 19:08 par cocopatch sur notre site World of Warcraft :

Citation :
Dans un fil de discussion publié sur les forums officiels francophones de World of Warcraft, Nordentis explique :


Au cours des jours et des semaines à venir, les développeurs vont enrichir le contenu des royaumes de test en prévision de la prochaine mise à jour et de la confrontation finale avec le roi-liche. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Euh... Tu n'as pas compris.
J'ai bien lu la source, évidemment. Mais il me semble évident que Nordentis tape sur MMO Champions et ses compères à travers ce message.
Si Blizzard ne veut pas que MMO-champions farfouille dans les fichiers du jeu à la recherche de spoilers, ils n'ont qu'a pas les implanter, ou alors le faire le plus tard possible tout simplement...
Citation :
Publié par Tête de Cornet
Ce genre de message c'est juste le meilleur moyen d'encourager les gens à aller voir les sites qu'ils dénoncent
Ouais, c'est clairement une incitation: "On vous prépare des trucs énormes. On va cacher des indices dans les dossiers du jeu. Si vous pouviez y farfouiller et partager vos découvertes, histoire que cela buzz sur les forums".

Je pense pas que le joueur lambda s'amuse à farfouiller les dossiers à chaque mises à jours, pour voir ce qui a été rajouté.
Citation :
Publié par Stretcher
Euh... Tu n'as pas compris.
J'ai bien lu la source, évidemment. Mais il me semble évident que Nordentis tape sur MMO Champions et ses compères à travers ce message.
Mes excuses, j'avais pas lu la news et l'habitude de la parano .
Effectivement, c'est assez drôle.


Je me demande si Bibi mettra (a mis ?) les infos du coup. En jetant un coup d'oeil, il semblerait que oui. Les gens peuvent faire leur choix.
Citation :
Publié par salluste
c'est clair que le message dit " n'allez pas sur mmo champions, pour voir les nouveaux skins de nos sets pouraves avant tous le monde "
Ouai enfin ils parlent surtout d'une fin épique, et j'espère vraiment que ce sera le cas.

C'est juste qu'à chaque fois les dialogues de fin, les animations de la mort des boss & autres sont révélés bien avant, et là j'avoue que j'vais essayer de me tenir à l'écart pour voir tout ça directement IG.
Je trouve ça assez énorme de la part de Blizzard. Je veux dire, maintenant qu'ils ont annoncé ça, ils ont intérêt à vraiment proposer un truc super huge pour la fin.

Mais vu le niveau de l'annonce de Cataclysm, je pense qu'ils sont capables de nous sortir quelque chose de vraiment monstrueux.
C'est con de faire ça. C'est comme mettre un gamin devant une mousse au chocolat, et lui dire "ne la regarde pas, ne la mange pas"...
Je n'adhère que moyennement au principe des PTR, c'est trop facile de découvrir des trucs 3 mois avant les autres, et par exemple de faire des first down dès le premier soir de la release, tout ça parce que ça a été vu, revu, et surentraîné sur PTR.
Thanks for the challenge §

edit :
Citation :
Publié par Tequilaforce
Ou peut etre pour ne pas faire de polémique sur un éventuel loot de Frostmourne
J'ose espérer que si Frostmourne est droppée, ce sera en plusieurs éclats qui lanceront une quête pour les détruire, parce que bon, si on peut la kikoo-reforger, ou pire, la loot...
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je n'adhère que moyennement au principe des PTR, c'est trop facile de découvrir des trucs 3 mois avant les autres, et par exemple de faire des first down dès le premier soir de la release, tout ça parce que ça a été vu, revu, et surentraîné sur PTR.
Thanks for the challenge §
Je n'ai jamais adhéré au principe des PTR, mais la description que tu en fais n'est plus conforme à la réalité depuis quelques temps.

Depuis un bon moment, les nouvelles instances ne sont pas farmables, mais certains combats sont débloqués puis verrouillés dans la foulée pour justement que les joueurs les mettent à l'épreuve des bugs divers et variés qui pourraient survenir sans pour autant s'en écoeurer.
Même si ça peut effectivement donner un avantage stratégique à certaines guildes qui ont ainsi pu se faire un peu la main sur un boss donné, Blizzard a justement cherché à limiter les accès aux nouveaux contenus sur les PTR pour que les joueurs ne soient pas déjà en mode "afk vaisselle" dès le premier vidage de l'instance sur les serveurs live (bon ok, y'a le colisée mais même sans avoir été sur les PTR, la simplicité des combats est telle que le problème ne vient pas de là).
Citation :
Publié par Isambart Perceforest

Remplacez les enfants par les joueurs et la friandise par MMO-CHAMPION.
En HS. Ils sont tous "craquants" ^^ avec l'envie qui les démange.
Depuis le ptr d'icecrown, la seule surprise que j'ai eu, c'est de voir Saurfang en T10...
Ah non, y' à un ruban sur "Precious" un chien mort vivant.

Merci blizzard pour les surprises et l'inventivité dont vous faites preuves.

Citation :
c'est trop facile de découvrir des trucs 3 mois avant les autres, et par exemple de faire des first down dès le premier soir de la release, tout ça parce que ça a été vu, revu, et surentraîné sur PTR.
Thanks for the challenge §
Désolé mais les boss sur le ptr se oneshot, comme sur le live. :/
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Depuis le ptr d'icecrown, la seule surprise que j'ai eu, c'est de voir Saurfang en T10...
Ah non, y' à un ruban sur "Precious" un chien mort vivant.

Merci blizzard pour les surprises et l'inventivité dont vous faites preuves.

Désolé mais les boss sur le ptr se oneshot, comme sur le live. :/
C'est justement pour cela qu'ils font des tests, il essaye de faire en sorte qu'il y ai une difficulté progressive.
Citation :
Publié par Tequilaforce
Et bien voilà, le loot de Frostmourne se précise.
si tu fait référence a la vidéo, hum, rien n'est moins sure, pour moi on va plutot savoir qui se cache derrière la malédiction de Frostmourn un boss caché?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés