[Actu] Préservez la surprise

Répondre
Partager Rechercher
Bon, dans mon insomnie avec des guildies on a fait les 2 instances 5 sur le ptr en heroic.

Premier constat : On s'endort pas même avec du ilevel 258 ( des bonnes grosses tartes sur le tank, et des dégats ae à tout va ! )

Deuxieme constat: Des grands et beaux décors. (Pit of saron est en plein air <3, la forge of souls est immense et belle)

Et le dernier boss de Forge of souls me rend nostalgique et a des lol abilities

Je retire ce que j'ai dit, blizzard m'a surpris là
Citation :
Publié par Anwn
On ne parlera pas des possesseurs des double-lames d'Illidan à la fin de BC... elles n'avaient de légendaire que la couleur.

Pour ceux qui n'ont pas connaissance de la prochaine légendaire (ATTENTION SPOILER): http://www.mmo-champion.com/news-2/h...mourne-comics/
c'est pas un spoiler ça a été annoncé a la Blizzcon
Citation :
Publié par mororat
c'est pas un spoiler ça a été annoncé a la Blizzcon
Tout ce qui est annonce d'un élément de l'histoire est un spoiler.

Voilà la définition selon wiki: "En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). La banque de terminologie canadienne Termium propose l'équivalent français « rabat-joie »[1]."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés