[Vidar] Last Paradise on vous aime (pas tant que ca)

Répondre
Partager Rechercher
et aussi un grand merci a tout les gens qui ont participés a la première capture d'une forteresse Elyseen

ps: j'ai édité le titre de mon post car je connaissais mal cette légion et aprés vous avoir lu, je pense qu'il fallait le modifier le titre
C'était beau, même si le recrutement à été un peu laborieux.
Félicitation pour la gestion du TS ( et merci surtout ).

J'ose croire que les esprits chagrin sur la mobilisation Elyséenne étaient présent au moins.

Enfin bref GG, maintenant on peux retourner se faire farmer par les asmoches !

Neriss Templière 28
Bravo tout le monde !
Vous ne m'avez pas attendu, pas grave
(lv24)

ps : très beau screen ! Pour une fois qu'on ne voit pas que des noms. (Je joue pareil, sans l'affichage des noms )
Citation :
Publié par Egans
ps : très beau screen ! Pour une fois qu'on ne voit pas que des noms. (Je joue pareil, sans l'affichage des noms )
Je ne joue comme ça que lors des rvr. Et encore j'ai fait Shift+F12 une fois sur le boss. Résultat : fluide et sans plantage.
Citation :
Publié par Saink
Vidar c'pas un serveur rp?
Ha monsieur le pgm qui a, pour seul exploit personnel, cliqué sur Suthran lors de sa création de son perso (histoire de bénéficier de la réputation d'autres guildes que la sienne afin de passer pour un pseudo roxxor) et qui n'arretes pas de peter plus haut que ses fesses et cracher sur vidar...

Retournes sur le forum de ton serveur et laisses nous entre low et RPiste tu risques de regresser sinon

Bon jeu à toi Anayin ami

PS : tu aurais bien ta place sur serveur rp car tu entretiens magnifiquement ton role de boulet sur jol en tout cas
Wink
Citation :
Publié par Mimiru
Les asmoches attaquent en masse là, porte à 60%
prendre une forteresse c'est bien, mais le plus dur est de la défendre ,

en tout cas bravo a vous j'étais sur le chemin pour la défendre quand elle est tombé
Citation :
Publié par gouphie
Encore faudrait il pouvoir rester en jeux
Faut baisser les graphs autant que possible, cacher les noms, masquer les persos...

Ca défend plus que bien quand même, la vie du boss ne baisse pas beaucoup et remonte souvent à 100%

EDIT : ouaaaais, on a refoulé les asmoches dans l'entrée de la forteresse. Et Innomet, désolé pour ton pet
Citation :
Publié par Mimiru
Et Innomet, désolé pour ton pet
Ne t'excuse pas, cet enfoiré de pet ne sait pas faire grand chose d'autres que de casser les mez et aggro toute l'instance § (en particulier le Salamèche)
Citation :
Publié par Jiled
Attention j'arrive

Ch'uis pas difficile à reconnaitre, je suis le seul asmo avec une miche de pain sur la tête
On vous a refoulé à l'extérieur de la forteresse

EDIT : Victoire écrasante des élyséens, il reste une dizaine d'asmos à tout casser contre au moins une centaine d'entre nous Bravo à tout ceux qui ont défendu la forteresse, ce fut une très belle défense
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Aion0215.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 281,0 Ko
ID : 88038  
ca ete une bonne soirée

ca été vraiment la guerre des nerf pendant 2H, vraiment épic, j'avais l impression de revoir une scène de starship trooper avec une fin différente
Erf et je n étais pas log , ouinnn

Grand bravo a vous pour cette prise , cela va remonter le moral coté Ely .

Notre faction en ai donc capable , vraiment gg

un Post qui fait plaisir a lire au réveil .

par contre si last paradise pouvait virer ses joueurs qui bottent, genre replay qui reste coincé en courrant contre une caisse 10 minutes entre chaque pop de tortue à heiron, ca serait pas mal :x
Citation :
Publié par gudule
par contre si last paradise pouvait virer ses joueurs qui bottent, genre replay qui reste coincé en courrant contre une caisse 10 minutes entre chaque pop de tortue à heiron, ca serait pas mal :x
Bof il vien de me rapporter environ 3K points abysse a lui seul <3
Bon il était pas en mode bot il a yell toute la guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés