[Vidar] Last Paradise on vous aime (pas tant que ca)

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai pas eu ce genre de problèmes avec eux, ceci dit je les ai en effet peu croisé sortis de la forteresse de Siel.

Ca m'empêchera pas de défendre la forteresse dès que je le peux : je me contrefous du nom de guilde affiché sur les parois, je le fais pour ma team et moi : l'intance de Siel est quand même potentiellement sympa en xp, en loot. Ce serait dommage de perdre ça.

(puis c'est ça où le temple de feu, en terme d'instance, mon choix est vite fait )
Je suis d'accord avec palinka ...le plus important c'est la forteresse et pas le tag qu'il y a dessus.

Mais par contre le Gm Lp ainsi que un ou deux de ses membres sont assez coutumier d'aller farmer l'arène et de se taper tout les petits 25 qui pop.

Etant templier 32 a l'époque j'ai essayer des les occuper un peu pour que des mecs passe .. mais en fait il tuer les mecs avant de me finir.

Et quand tu les tell tu regois un jolie "Lolol c Pvp ici on fait c'que veux !!".Je veux pas généraliser mais c'est même pas un membre c'est le Gm qui a un tel comportement.(et je ne parles pas des taunts en sortie d'arène car ils sont trop fier a un mage 41 et un clerc 40 de tuer un templier 32 ).

Après je ne parles pas des divers comportement plus que limite en pve (root un mob qui est pull pour qu'il aggro une pat et faire wipe le groupe qui a pull et autre truc sympa). Ce qui est vraiment dommage c'est que les Lp sont pour le moment dans la grosse alliance du serveur et cela ne donne pas forcement envie de la rejoindre(je sais c'est bête pour une seule guilde mais voila quoi).

Sinon pour le bouclier je suis d'accord le clerc a pas vraiment a jouer dessus si on priviligie le groupe (même en pick up )... en Pve groupe le clerc prend très peu de coup.Donc j'aurais dit prio Templier.

Mais bon le savoir vivre dans les mmo se perd.

Narni
Citation :
Publié par Narni
Ce qui est vraiment dommage c'est que les Lp sont pour le moment dans la grosse alliance du serveur et cela ne donne pas forcement envie de la rejoindre(je sais c'est bête pour une seule guilde mais voila quoi).
Les Last Paradise ne sont pas seuls dans l'alliance. En l'occurence j'y ai joué avec les Legend of Dragoon et Garde d'Ariel en prise de forteresse, et j'ai trouvé le lead plutôt cohérent et bien fait. On est plus de 200 sur le TS lors des prises forteresse, alors bon : les LP, dans la masse y a peut être moyen de les éviter quand même.

edit :

Citation :
Sinon pour le bouclier je suis d'accord le clerc a pas vraiment a jouer dessus si on priviligie le groupe (même en pick up )... en Pve groupe le clerc prend très peu de coup.Donc j'aurais dit prio Templier.

Mais bon le savoir vivre dans les mmo se perd.
Non, c'est la communication qui se perd. Se mettre d'accord avant pour bien cheker qu'on est tous sur la même longueur d'onde c'était aussi possible... Ca n'a pas été fait.
Citation :
Publié par Narni
Je suis d'accord avec palinka ...le plus important c'est la forteresse et pas le tag qu'il y a dessus.
Bah personnellement, non, pour moi le tag est important. Je ne vois pas pourquoi sous prétexte que ça fait masse XP et des pixels bleus, lisez loot, j'irais à l'encontre de mes valeurs.
Je suis arrivés à un âge ou je peux me permettre de dire, osef du loot et de l'xp

Autant IRL, je pourrais encore concevoir de m'allier avec mon pire ennemi pour le bien de tous, autant IG, où cela n'aura aucune conséquence dramatique, c'est juste quelque chose que je ne sais pas faire

J'ai la possibilité IG, de ne jouer qu'avec des gens que j'apprécie. Je ne vois aucune raison de sacrifier cette possibilité.
Pour le moment oui le tag de guilde n'est pas important mais il est amené à le devenir et je doute que si Last paradise persiste dans cette image plutot négative (selon les dires des élyséens) ils puissent espérer garder une forteresse quand toute les forces vives des factions devront se répartir dans l'ensemble des forteresses des abysses.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Pour le moment oui le tag de guilde n'est pas important mais il est amené à le devenir et je doute que si Last paradise persiste dans cette image plutôt négative (selon les dires des élyséens) ils puissent espérer garder une forteresse quand toute les forces vives des factions devront se répartir dans l'ensemble des forteresses des abysses.
Oui aussi, c'est d'ailleurs pour ça qu'en ce moment, je ne fait pas trop gaffe à la composition abysse. Une fois que les abysses supérieures verront leur forteresse accessible, là je pense que la donne commencera à être intéressante et surtout qu'on rentrera dans le vif du sujet.
Parce que ça ne sera plus 3 forteresses mais 8 qu'il faudra gérer. Et là, l'image de la guilde et sa politique diplomatique joueront à plein...
Citation :
Publié par Aelumniël
Bah personnellement, non, pour moi le tag est important. Je ne vois pas pourquoi sous prétexte que ça fait masse XP et des pixels bleus, lisez loot, j'irais à l'encontre de mes valeurs.
Je suis arrivés à un âge ou je peux me permettre de dire, osef du loot et de l'xp
J'ai un certain âge aussi, et ce qui prime, tout comme toi, c'est l'envie de s'amuser. Les LP ne m'ont rien fait et la forteresse sert mon amusement en m'ouvrant une session que je n'aurais pas si on l'avait pas : je ne vais pas plus loin. En plus on en a qu'une : alors je trouve qu'on est très mal placé pour faire la fine bouche.
Citation :
Publié par TheDarkVirus
Aparament ils profitent de leurs supériorité temporaire pour faire ce qu'ils veulent mais la roue tourne et plus tard ils risquent de s'en mordre les doights
Ils n'ont pas attendu d'avoir une forteresse pour faire les kikoo.

Lins des Tears of Elysea
Smile
Citation :
Publié par Lins
Ils n'ont pas attendu d'avoir une forteresse pour faire les kikoo.

Je te fais confiance sur tes dires car je joue asmodien, mais après si il veulent continué dans les confrontation aux abysse sa risque de leurs posé problème lors des futurs défenses si leurs frère d'arme les boudes
Citation :
Publié par TheDarkVirus
Je te fais confiance sur tes dires car je joue asmodien, mais après si il veulent continué dans les confrontation aux abysse sa risque de leurs posé problème lors des futurs défenses si leurs frère d'arme les boudes
Bah faudrait déjà qu'on ait plus d'une forteresse pour envisager un tel choix tactique Et puis bon, ça vous sert plus que cela nous sert pour le moment, surtout qu'au final : vous paraissez plus unis que nos propres troupes, vous les Asmos. On serait en méga surnombre, dominant en permanence et largement les abysses... Je dis pas, mais là....
Talking
Quand on partiras a l'assaut de la strate supérieur, les tactiques vont devoir évolué rapport a la distance et au niveau donc tout est envisageable.
Après par vengeance qui sais ce que peut faire une ou plusieurs personne.
Citation :
Publié par TheDarkVirus
Quand on partiras a l'assaut de la strate supérieur, les tactiques vont devoir évolué rapport a la distance et au niveau donc tout est envisageable.
Mais en fait, ça devrait pas déjà commencer les prises de forteresse sur la strate supérieure ou y a pas encore assez de monde HL ?

Je me rend pas encore trop compte, les premiers essais devraient logiquement bientôt commencer non ?
Citation :
Publié par Stup Is Dead
Quand les asmo prendront l'oeil de Reshanta, les elyséens se féliciteront de la victoire lors de leur premiere prise de Souffre, et viendront ici clamer leur supériorité.
C'est des élyséens... S'ils cessaient d'être vaniteux, on pourrait plus les appeler ainsi.
Content
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Mais en fait, ça devrait pas déjà commencer les prises de forteresse sur la strate supérieure ou y a pas encore assez de monde HL ?

Je me rend pas encore trop compte, les premiers essais devraient logiquement bientôt commencer non ?

en sachant que les pnj/mods sont 30+ théoriquement ils devraient commencer et avec de l'organisation on devrais même pouvoir en prendre une mais bon, ils veulent "pex jusqu'aux 50 toussa"

Après j'ai pas été voir a l'intérieur des forteresses mais bon si ils sont pas manchot sa devrait passez.
Citation :
Publié par Stup Is Dead
Mais toi t'as pas consience de la réalité.
Ya pas 2 à 1 pour les asmo.
Ya 10 à 1.

Votre fort c'est de la gnognotte et vous en avez meme été chassés plusieurs fois alors que vous étiez largement plus nombreux.

Hier soir les Ely n'ont meme pas pu mettre les portes de Siel orientale à 90%
Hier soir les Ely n'ont meme pas pu mettre les portes de Souffre à 95%

Votre tactique du nombre ne durera pas et vous le savez.
Votre tactique de la prise par surprise ne marche pas et vous le savez.

Que vous reste-t-il ?

Un fort inutile défendu tant bien que mal par une masse d'elyséens qui n'ont rien à perdre.

Non vraiment les Elyséens font vraiment le minimum syndical aux abysses.

Quand les asmo prendront l'oeil de Reshanta, les elyséens se féliciteront de la victoire lors de leur premiere prise de Souffre, et viendront ici clamer leur supériorité.

T'aurais dû joué Elyséen toi , les chevilles ça va pas trop difficile?

Parce que bon, à l'époque rappelle moi comment vous avez eu vos trois forteresse? A oui, le nombre... en PVE

Quand au minimum syndical, chacun voit midi à sa porte comme on dit hein

Et pour finir, en attendant, sur ce thread, je ne vois qu'un seul qui crie sa supériorité et c'est toi
@Gabranth, on dit pas qu'on les aime, on dit juste gg pour la forteresse s'tout ^^

Citation :
Publié par Aelumniël
T'aurais dû joué Elyséen toi , les chevilles ça va pas trop difficile?

Parce que bon, à l'époque rappelle moi comment vous avez eu vos trois forteresse? A oui, le nombre... en PVE

Quand au minimum syndical, chacun voit midi à sa porte comme on dit hein

Et pour finir, en attendant, sur ce thread, je ne vois qu'un seul qui crie sa supériorité et c'est toi
Ah mais vous l'avez pas encore blacklisté le fake compte de troll ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés