Je suis d'accord avec palinka  ...le plus important c'est la forteresse et pas le tag qu'il y a dessus.
Mais par contre le Gm Lp ainsi que un ou deux de ses membres sont assez coutumier d'aller farmer l'arène et de se taper tout les petits 25 qui pop.
Etant templier 32 a l'époque j'ai essayer des les occuper un peu pour que des mecs passe .. mais en fait il tuer les mecs avant de me finir.
Et quand tu les tell tu regois un jolie "Lolol c Pvp ici on fait c'que veux !!".Je veux pas généraliser mais c'est même pas un membre c'est le Gm qui a un tel comportement.(et je ne parles pas des taunts en sortie d'arène car ils sont trop fier a un mage 41 et un clerc 40 de tuer un templier 32  ).
Après je ne parles pas des divers comportement plus que limite en pve (root un mob qui est pull pour qu'il aggro une pat et faire wipe le groupe qui a pull et autre truc sympa). Ce qui est vraiment dommage c'est que les Lp sont pour le moment dans la grosse alliance du serveur et cela ne donne pas forcement envie de la rejoindre(je sais c'est bête pour une seule guilde mais voila quoi).
Sinon pour le bouclier je suis d'accord le clerc a pas vraiment a jouer dessus si on priviligie le groupe (même en pick up  )... en Pve groupe le clerc prend très peu de coup.Donc j'aurais dit prio Templier.
Mais bon le savoir vivre dans les mmo se perd.
Narni
|