[Vidar] Last Paradise on vous aime (pas tant que ca)

Répondre
Partager Rechercher
Aussi, si Last paradise pouvait éviter de venir ninja les mobs des autres... je me souviens d'un comportement de ce genre au temple de kyola, lorsque nous tappions des mobs avec mes guildies et que les last paradises venaient nous les grapiner, histoire de les récup pour drop éventuellement la clée.

Puis quelques heures après, un autre groupe de Last Paradise, tj en train de nous ninja, mais cette fois-ci sur les gargouilles d'Eracus...

bref c'est peut être pratique d'avoir de gros effectifs, mais si dedans vous avez des boulets ingérables, ca va pas trop le faire.

3ème point : un templier de ma légion avait été groupé pour temple de feu, et s'est fait souffler le bouclier bleu "+ blocage" par le clerc du groupe taggé "last paradise".

Dès fois comme ca, on aurait envie de BL toute cette légion...
Citation :
Publié par Aldweenz
Arf cleric c'est vrai ça porte pas de bouclier.
ba un clerc qui ninja un bouclier avec du blocage et non du pm ou de la puissance magique, c'est très limite... et quand le templier est le tank du dit groupe, là c'est ninja.

C'est comme si moi qui suis glad allait roll sur une dague ou une masse alors qu'il y a un assassin et un clerc dans le groupe. Pourtant si on poursuit ton raisonnement, les glad portent des dagues (et aussi : masses, espadons, épées, guisarmes.. et aussi tissu, cuir, mailles, plates...)

Alors dsl, mais des boucliers avec des stats clercs /aede ca existe.. mais bon c'est un exemple parmi tant d'autre ...
Citation :
Publié par Aluminium
Alors dsl, mais des boucliers avec des stats clercs /aede ca existe.. mais bon c'est un exemple parmi tant d'autre ...
Sans défendre qui que ce soit, y en a excessivement peu Alu des boucliers stats intéressantes pour clerc/Aède. J'ai un bouclier level 19 carapace de Lamega vert, le seul bouclier ayant ce genre de stat Puissance magique et tout le toutim, j'en ai trouvé un level 25 (truc de vie je crois) et ensuite ... rien de rien, là dessus c'est la galère.

Qu'un clerc prenne un bouclier blocage, c'est pas un choix génial certes mais c'est un choix comme un autre, vu le peu de bouclier orienté clerc que j'ai pu voir.
Les boucliers avec des stats de cleric ( puissance magique ou concentration, PM osef un peu ... ) sont extrêmement rare ...
Du coup y a pas le choix niveau bouclar. ( et un bouclar ça sert bien à bloquer non? ... )
Citation :
Publié par Aldweenz
Les boucliers avec des stats de cleric ( puissance magique ou concentration, PM osef un peu ... ) sont extrêmement rare ...
Du coup y a pas le choix niveau bouclar. ( et un bouclar ça sert bien à bloquer non? ... )

Quand j'ai eu le bouclier du ginseng géant qui est clairement plus orienté clerc je l'ai laissé au clerc et pourtant il avait bien plus de blocage que celui que j'avais.

Le savoir vivre, toussa
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Quand j'ai eu le bouclier du ginseng géant qui est clairement plus orienté clerc je l'ai laissé au clerc et pourtant il avait bien plus de blocage que celui que j'avais.

Le savoir vivre, toussa
Oui maintenant on dit pas le contraire hein, mais bon juste pour info, les boucliers bien en terme de stats pour les clercs sont très rares donc des clercs qui mettent des boucliers blocages... Bah ça me choque pas vu la rareté des bouclars intéressants pour nous... Peut-être qu'il avait aussi besoin d'un bouclier, ça peut aussi se concevoir.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Oui maintenant on dit pas le contraire hein, mais bon juste pour info, les boucliers bien en terme de stats pour les clercs sont très rares donc des clercs qui mettent des boucliers blocages... Bah ça me choque pas vu la rareté des bouclars intéressants pour nous... Peut-être qu'il avait aussi besoin d'un bouclier, ça peut aussi se concevoir.

Je pars du principe qu'un loot bleu est rare de toute façon, autant optimiser son utilisation plutot que de le ninja à défaut de mieux ^^
Citation :
Je pars du principe qu'un loot bleu est rare de toute façon, autant optimiser son utilisation plutot que de le ninja à défaut de mieux ^^
Je défend pas le clerc hein, j'avance juste peut être une tentative d'explication à un comportement ^^. Maintenant oui, s'il a ninja pour ninja c'est dégueulasse.

Mais il se peut qu'il avait simplement besoin d'un bouclier, bleu ou pas, quand t'as vraiment rien sous la main (et niveau bouclier pour clerc, on a réellement quasi que dalle) bah l'optimisation, elle fait ce qu'elle peut.

Maintenant, la communication, ça peut parfois résoudre des problèmes...
Citation :
Complétement du même avis; c'est comme si un glad allait roll sur une dague alors qu'un assassin est aussi présent dans le groupe, car le glad a une épée verte et que la dague est bleue avec des bonnes stats... Même principe pour une masse.

Imagine aussi que de la maille bleue tombe, le templier roll et win sur le clerc, car le templier a de la plate verte, et que la maille meilleur stat déf. C'est tout autant limite milite.

Mais comme Kitano dit : le savoir vivre, on l'a ou on l'a pas...
Citation :
Publié par Aluminium
Complétement du même avis; c'est comme si un glad allait roll sur une dague alors qu'un assassin est aussi présent dans le groupe, car le glad a une épée verte et que la dague est bleue avec des bonnes stats... Même principe pour une masse.

Imagine aussi que de la maille bleue tombe, le templier roll et win sur le clerc, car le templier a de la plate verte, et que la maille meilleur stat déf. C'est tout autant limite milite.

Mais comme Kitano dit : le savoir vivre, on l'a ou on l'a pas...
Sauf que la maille n'a pas d'intérêt pour le templier ni la dague pour la glad, le bouclier a un réel intérêt pour le clerc, donc ton exemple me semble plutôt tronqué. Tu t'es expliqué avec le GM des Last Paradise sur ce point en MP avant de poster ici au préalable ?
Citation :
Publié par Darkhain
Ben je vois pas pkoi un glad dual wield, ne pourrais pas prendre de dague? Ca se voit bien que tu connais pas le système du jeu...
c'est quand même plus intéressant d'être en épée (ou en guisarme) non à ce que j'ai pu comprendre. C'est tauntland ici ?

Je pense que j'ai fais une erreur en venant poster.

Au revoir et bon jeu.
Ben disont que DW, d'après moi, c'est crapp (enfin pour pvp en tout cas), mais si il veut se spe DW (c'est une choix de stigma), dans ce cas, il a bien le droit de prendre une dague...

Dtf voila grp pick up...
Citation :
Publié par Aldweenz
Mais lol bientôt on va dire qu'un glad ne pourra pas prendre un arc car le ranger peut prendre des arcs aussi ...
Ben c'est le cas... Un glad peut certes porter un arc.. mais si c'est pour pour pull, un arc blanc suffit. Car le glad n'a aucun sort ni compétence à l'arc. Et donc s'il roll alors qu'un ranger est présent, ca s'appelle du ninja en effet...
Citation :
Publié par Aluminium
ba un clerc qui ninja un bouclier avec du blocage et non du pm ou de la puissance magique, c'est très limite... et quand le templier est le tank du dit groupe, là c'est ninja.

C'est comme si moi qui suis glad allait roll sur une dague ou une masse alors qu'il y a un assassin et un clerc dans le groupe. Pourtant si on poursuit ton raisonnement, les glad portent des dagues (et aussi : masses, espadons, épées, guisarmes.. et aussi tissu, cuir, mailles, plates...)

Bah tout dépend comment tu orientes tes priorités de stats. Perso je favorise la résistance à la mana ou la puissance magique. Après c'est plus une règle de respect, courtoisie et générosité quant au fait de le laisser au templar du groupe et de se dire que ce sera pour une autre fois
Citation :
Publié par Nagz
Bah tout dépend comment tu orientes tes priorités de stats. Perso je favorise la résistance à la mana ou la puissance magique. Après c'est plus une règle de respect, courtoisie et générosité quant au fait de le laisser au templar du groupe et de se dire que ce sera pour une autre fois
Peut etre mais actuellement avec mon Clerc j'en vois peu des boubous pour "clerc" ya quasi que du blocage peu de +mp ou puissance magique donc quand tu es level 26 et que tu te traines un bouclar level 10 ouais bon bah faut pousser non plus :-(

M'enfin je cite un exemple pour ma part j'ai un bouclar portable ! (oui oui un templar <3).
Citation :
Publié par Darkhain
Ben disont que DW, d'après moi, c'est crapp (enfin pour pvp en tout cas), mais si il veut se spe DW (c'est une choix de stigma), dans ce cas, il a bien le droit de prendre une dague...

Dtf voila grp pick up...

Ben oui c'est crap, mais bon si pour toi tout le monde peut roll sur ce qu'il a la possibilité de porter tout en sachant pertinement que c'est crap pour lui alors que pour son camarade c'est tout indiqué j'espère ne jamais grouper avec toi.
Citation :
Publié par Lyael/Palinka
Tu t'es expliqué avec le GM des Last Paradise sur ce point en MP avant de poster ici au préalable ?
Boah quand tu sais que le GM de last paradise s'amuse à free kill, du haut de son lvl 40 à l'époque, les lvl 25 faisant leur quêtes d'accès au abysses dans l'arêne de sanctum, quand tu sais que quand tu le tell il te répond "c'est un jeu de hard core ici, les casu ont rien à faire là" et quand tu vois dans leur charte que la mission des membres (qui n'ont aucun droit d'après la même charte) est de, je cite, "chercher de la viande fraîche pour renforcer les rangs"; je ne suis pas sur que le tell aurait eu de grand effet....
Bref comme dit plus haut, le savoir vivre, tu l'as ou tu ne l'as pas, jusqu'à présent, ils ont démontré qu'ils ne l'avaient pas...
Citation :
Publié par Aelumniël
Boah quand tu sais que le GM de last paradise s'amuse à free kill, du haut de son lvl 40 à l'époque, les lvl 25 faisant leur quêtes d'accès au abysses dans l'arêne de sanctum, quand tu sais que quand tu le tell il te répond "c'est un jeu de hard core ici, les casu ont rien à faire là" et quand tu vois dans leur charte que la mission des membres (qui n'ont aucun droit d'après la même charte) est de, je cite, "chercher de la viande fraîche pour renforcer les rangs"; je ne suis pas sur que le tell aurait eu de grand effet....
Bref comme dit plus haut, le savoir vivre, tu l'as ou tu ne l'as pas, jusqu'à présent, ils ont démontré qu'ils ne l'avaient pas...

Je savais que les élyos c'étaient les méchants!!

On va vous libérer mes doux pigeons
Citation :
Je savais que les élyos c'étaient les méchants!!

On va vous libérer mes doux pigeons
Ah j'ai pas dit que c'était des méchants hein, perso avant ce post, je ne savais même pas que nous elyos, on possédait une forteresse... Le pvp forteresse m'intéressera quand on aura plus de trois à ce mettre sous la dent...

Et pour le coup de l'arêne à Sanctum, c'est con à dire mais on a débarqué à deux team de la guilde, à l'époque entre le lvl 25 et 28 chez nous et on farmé c'est trois boulet lvl 40 et ce jusqu'à ce que tous nos membres aient fini leur quêtes d'accès abysses.
Du coup, depuis ce soir là, à part pexer en PvE et farmer du low lvl, je ne suis plus sur qu'ils soient bon à autre chose...
Citation :
Publié par Aelumniël
Ah j'ai pas dit que c'était des méchants hein, perso avant ce post, je ne savais même pas que nous elyos, on possédait une forteresse... Le pvp forteresse m'intéressera quand on aura plus de trois à ce mettre sous la dent...

Et pour le coup de l'arêne à Sanctum, c'est con à dire mais on a débarqué à deux team de la guilde, à l'époque entre le lvl 25 et 28 chez nous et on farmé c'est trois boulet lvl 40 et ce jusqu'à ce que tous nos membres aient fini leur quêtes d'accès abysses.
Du coup, depuis ce soir là, à part pexer en PvE et farmer du low lvl, je ne suis plus sur qu'ils soient bon à autre chose...
Mdr je compatie avec vous mes chers ennemis
Je savais que certaines personnes sont gratinées (pour ne pas être vulgaire) mais à ce point les mecs sont atteints :X

Bref gg a vous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés