Comment faire les "smileys" sur le canal?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai découvert ça en premier lieu à cause des GS qui utilisaient ça, mais récemment, j'ai vu aussi un GM faire une annonce pour sa guilde avec des smileys dans son annonce.

Je me demandais comment on faisait ça. J'ai déjà vu des "Zzz", des coeurs, des kinahs et bien d'autres!

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Grossbaf
Trouvé sur AionSource mais en anglais : <nooooooooooooooooooooon !!!!>.
je sais que tu veux bien faire en répondant à l'auteur mais stp pour la tranquillité de tous, je t'en prie, je t'en supplie, édite ton lien !
personnellement je m'en serais très bien passer
perso quand je pop, vu que je subis un assault dans les cc et en /w des gold sellers/PL et que eux ne se genent pas pour mettre une floppée de smiley kikoo, je tappe dans le tas sans reflechir. Ca va etre pratique si je rajoute des guild master dans ma BL qui seront peut etre les lead pvp bientot :g
Citation :
Publié par Wormz
Bonjour à tous,

J'ai découvert ça en premier lieu à cause des GS qui utilisaient ça, mais récemment, j'ai vu aussi un GM faire une annonce pour sa guilde avec des smileys dans son annonce.

Je me demandais comment on faisait ça. J'ai déjà vu des "Zzz", des coeurs, des kinahs et bien d'autres!

Merci d'avance !
Simple hier soir sur Vidar un gm en fesant la pub pour sa guilde a mis des icônes = résultats : 2/3 des personnes l'ont bloquer prenant pour un bot sans avoir lu.
Citation :
Publié par kenjii
smiley = instant blacklist pour ma part ..
De même. Les smileys IG quelle horreur... C'est ni MSN, ni un forum...
Citation :
Publié par Skull knight
courage a vous, car vous allez black-liste 50% du serveur, perso moi je fais plus simple j affiche pas le /1,/2 et /3
on peut faire plus simple.. on affiche plus de cc carement ! :k

pis bon quelqu'un qui pond une serie de smiley, que ce soit le lead numero 1 ou un nain connu.. ca ne me derange pas -> BL.
Au pire il suffit de debloquer la personne au besoin. Suffit juste que la personne n'abuse pas comme les goldsellers.. un ou deux smiley je veux bien mais certains c'est vraiment abusé.
Perso, je ne vois pas de différence entre un smiley de type =) et un smiley de type

C'est seulement l'usage qu'on en fait qui peut être gênant (spam) :

=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)=)

ou

c'est pareil, c'est aussi chiant.

Donc, merci pour le lien d'Aionsource.
Citation :
Publié par Zozca
c'est pareil, c'est aussi chiant.
Oh que non, un smiley en image, ça arrache l'oeil, ça fait une tache énorme au milieu du chat, contrairement à un =) qui passe à peu près inaperçu.
En plus du blacklist des gold farmer, faudra blacklist les kikoojutilisedessmileyctropcool bon NcSosft faut agrandir la blacklist dès maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés