[Vidar] L'antre ? Oh non ! Les cieux !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

laissez moi vous exprimer ma perplexitude et demander votre avis ô combien éclairé.

Le titre de notre joyeux forum est sombre, moite et malodorant. C'est certes adapté à une population Asmodienne, mais je pense que même eux ne vivent pas reclus dans tes tanières peu équipées.

Je viens donc vous proposer de changer le nom de notre forum pour le rendre plus amène. L'antre. Non mais. Sérieux. J'ai une gueule à vivre dans un antre ? Je parcours les Cieux. Je purge les Abysses. Je volette à la Tour. Vous aussi non ? Puisque de forum il est question, nous pourrions l'appeler : La forteresse Vidar. Ou que sais-je...
Mais L'antre... Ca ressemble à rien !

Voici donc deux questions, que j'espère voir Fugomou passer avec un peu de succès en sondage.
Vous satisfaites-vous de L'antre comme titre de forum ?
Que proposeriez-vous à la place ?

Je propose à votre sagacité des évidences :
- La Tour de Vidar
- L'Entre-terres de Vidar
- Les Cieux de Vidar
- La Forteresse Vidar
- Les Abysses de Vidar
- Puissen Vidar
- L'Ether de Vidar ( En plus ça fait Les Terres de Vidar ça roxx même si ça se passe pas sur terre, m'enfin vous m'avez compris hein)

ET VOUS ?

Résumé : le nom du forum suxx, changeons le.
Citation :
Publié par piix2808
JOL n'etant pas une démocratie, je pense pas que cela arrive (changer le nom du forum ...)

Bien tenté mais attention aux patrouilles de la mort (Modos)
On dit la garde royale du Seigneur Mind d'abord.

C'est bien comme ca non ? Le bar de Vidar
Citation :
Publié par Baboudiou
c'est le meme pour tous les forum serveurs, et c'est très bien comme sa
Awé. Toi t'es du genre à dire que parce que tout le monde pense que la terre est plate, c'est bien comme ça.
Et si tout le monde a tort ?

Et si je veux justement pas être comme les autres parce que mon monde, c'est pas le même que le monde d'à côté ? Si je veux me démarquer et m'individualiser ? Chaque serveur n'a-t-il pas son âme propre ?
Demande aux mecs de Ys, Broc, Orca et Carnac ce qu'ils en pensent.

Allez là ! Ne nous laissons pas abuser !

RAY-VO-LU-SSION §§
Les chroniches de Vidar

sinon aussi

Les larmes de Vidar (forum où l'on wine)
Les péripéties de Vidar

je trouve l'idée plaisante, que les joueurs du serveurs puissent proposer et choisir leur nom de serveur.

Affaire à suivre...
Citation :
Publié par Crowzer
C'est moi qu'est donné le nom aux forums.
Alors, d'abord, qui AIT donné. Stplizzz. Aie mes yeux.

Ensuite, t'es le bon interlocuteur donc !

Aide nous à changer ça...
Citation :
Publié par lpse
Awé. Toi t'es du genre à dire que parce que tout le monde pense que la terre est plate, c'est bien comme ça.
Et si tout le monde a tort ?

Et si je veux justement pas être comme les autres parce que mon monde, c'est pas le même que le monde d'à côté ? Si je veux me démarquer et m'individualiser ? Chaque serveur n'a-t-il pas son âme propre ?
J'ai dis qu'un titre de forum n'a aucune importance pour moi, mais je m'attache aussi au serveur sur lequel je joue, bien que je réponde négativement a ta dernière question quotée.

Ce qui différencie un serveur d'un autre se sont ses joueurs et ses guildes, cette démarcation étant bien présente et bien connue, je ne ressent pas le besoin de l'afficher sur le forum (surtout en si petit en bas de page).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés