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[Guide] Les Sournois Gobelins
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euh, ca ressemble à un bug ce que tu dis, il est bien écrit que si le joueur est à terre au début du tour, il ne peut pas lancer de bombe!
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13/02/2012, 16h35 |
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Funny Valentine |
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Dixit le LRB6 à châtaigne
Châtaigne ne peut pas être utilisé avec les compétences Poignard et Tronçoneuse Donc non pas de +4 ^^ |
08/03/2012, 10h06 |
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Ah oui merci, en + c'est dans le LRB6, mais à châtaigne, et pas à tronçonneuse autant pour moi . dommage 4+ ça aurait pu faire mal!
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08/03/2012, 10h10 |
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08/03/2012, 10h54 |
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Dans le guide il est marqué qu'ont dois engager le chaine&boulet à la mi-temps, mais comment on fait ca ? moi j'ai tout des la premiere manche
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24/07/2012, 17h13 |
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Tu peux "switcher" tes joueurs si tu as des remplacants: tu selectionnes le remplacant et change le joueur avec un click droit me semble t il.
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24/07/2012, 17h33 |
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Aaaah entre ca et apprendre le code couleur des dés avant de les utilisés (rouge/blanc) j'aurais appris pas mal de truc today
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24/07/2012, 18h36 |
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25/07/2012, 21h28 |
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Funny Valentine |
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Bien sur qu'il y a des aléas
Par contre, je suis ok sur ton 38 % sans RR pour un projectile 4ag et un troll costaud. Mais je comprend pas ton 48 % avec la RR |
09/11/2012, 13h23 |
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Allez zou , je continue niveau proba.
Bon, je suis pas matheux alors j'ai trouvé un petit site sympa que certains connaissent j'imagine. http://elyoukey2.phpnet.org/sac/ Donc à priori la séquence : 2+ stupide, 2+ affamé, 2+ lancer costaud, 3+ atterrissage 4AG C'est du 70% avec RR. Ramené à 61% avec loner. Au quel il faut rajouter d'autres aléa , j'entend bien ! Je suis pas entrain de vous dire qu'on peut one turner des qu'on reçoit l'engo. Je dis juste qu'il ne faut pas trop vite l'écarter. Ça doit faire partie de la panoplie gob ! (en plus du fun que ça procure) . Et puis il y a pas que le one turn ! On peut aussi mettre plusieurs tours Concernant les comps , ex : dextérité , je trouve pas que ça soit trop gâcher de mettre dex sur un gob. Parceque bouffer une RR d'entrée sur le ramassage , ça énerve Pour Costaud, je comprend que ça puisse paraître secondaire pour ceux qui n'aime pas le lancer de gob. (c'est utile que quand tu t'en sert forcément ) mais pour moi c'est une comp indispensable et qui m'a fait gagner plus de match que écrasement, stab ou projection. Après c'est sur que c'est orienté lancer : le top c'est : esquivé en force, pro, costaud. J'essaie de chercher quelques replay sur Manager d'équipes gob ! Mais je trouve surtout des défaites ou des victoires contre d'autres minus. |
12/11/2012, 13h50 |
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Prince / Princesse
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Comment j'arrive à 48%?
38% (5/6*5/6*5/6*2/3) + effet de la relance: moyenne(1/6 (faut que ça rate)*1/2 (loner réussit) *5/6 (jet re-réussi)) au cube (3 jets)+ 1/3*2/3) =10% que ta relance serve à quelque chose. (Pas sur que mon calcul soit bon si Elyoukey dit autre chose)...Cependant: http://liguedubn.forumnord.com/t38-l...hlight=mesures Ca, c'est plus exhaustif comme calcul. J'attire ton attention sur le chiffre final: 2% (sans compétences ni gobelin mutant), avec une bonne défense anti one turn et un kick pas débile. Personnellement, j'ai joué gobelin en tournoi (VS NDC (défaite), NDC (défaite qui aurait pu tourner au nul sur un OT contreux), ché pu quoi, Vampires (victoire à l'arrachée) et ... MV (victoire 3-1). Au niveau des comp', j'étais parti sur esquive en force (très bien) et écrasement (très bien aussi) pour les Trolls, main de dieu (en double) sur le bombardier, équilibre (très bien) sur le baton, et un glissade controlée. Je m'explique rapidement: en tournoi, mon but n'était pas de marquer rapidement avec des gobs à cause des Armes secretes, donc j'ai pas cherché à optimiser le OT. Esquive en force est pratique, parce que le troll est un de tes meilleurs joueurs, mais il pèche par le fait qu'il est vite englué. Ecrasement, c'est simple, c'est un joueur que tu peux utiliser même quand t'as plus d'équipe, et ça te rapporte quelques points de sortie bonus (les gobs, c'est salement bourrin quand ça déroule). Garde, je suis pas fan, parce que les gobs ont besoin de trop de soutien pour être efficace, ils peuvent rester collés, etc. Equilibre est génial sur le baton. Mais dans l'ensemble, j'ai pas trouvé ça si jouissif. |
12/11/2012, 22h05 |
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Pourquoi ça se joue pas comme ça ?
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14/11/2012, 20h58 |
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