Aller à la page... |
Retour sur LOTRO .... indécision....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Faudra que tu expliques ce qui l'oblige à garder son abonnement chez codemaster s'il joue sur les serveurs de turbine. L'inconvénient majeur, ce sont les serveurs non localisés.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suppose que la charte globale de CM relative à la création d'un compte est le "Terms of Service": http://www.turbine.com/news/56
Celle-ci stipule en sa section intitulée "User Accounts, Passwords; Security", 1er alinéa: Citation :
Par la suite, dans la section intitulée "Termination and Cancellation" la charte stipule: Citation :
Je ne peux tenter de créer un compte Turbine, puisque pour cela il est nécessaire d'avoir une clé d'un jeu pour initier la procédure de création. Je ne sais donc pas si des informations de localisation géographique sont demandées. En tous cas, ce n'est pas le cas pour le trial. Donc en résumé, s'il est effectivement demandé lors de l'inscription d'indiquer son pays, un mensonge du joueur sur ce point serait une violation de ses obligations contractuelles, lesquelles pourraient éventuellement conduire à une suppression de compte. Et encore, c'est en prenant tout tout ça dans le détail et à la lettre. De plus, il est clairement écrit: If you violate the tos, we may.... Toutefois, et c'est là le principal, je n'ai vu écrit nulle part qu'il était impératif d'habiter aux USA pour avoir le droit de disposer d'un compte turbine. Donc ce n'est pas en mettant un autre pays lors de l'inscription que cela risque de provoquer un problème, à moins que l'inscription ne soit expressément limitée à l'Amérique, mais cela me semble absurde et illogique. Il est de plus très simple de se procurer un jeu "turbine" via internet. Il n'est absolument pas question de modifier un jeu "CM" pour accéder aux serveur US, ce qui effectivement dans ce cas serait une violation très claire de leur charte. Donc à moins que tu puisses me citer un article de leur charte stipulant expressément qu'il n'est possible d'avoir un compte Turbine que lorsque l'on se trouve dans une zone géographique non couverte par CM, ou permettant d'aboutir à un raisonnement similaire, je considèrerai qu'il est parfaitement possible pour un européen d'ouvrir un compte turbine. Cet aspect étant, je pense, éclairci, personne alors pour dire ce que donne l'end-game sur serveur US lorsque l'on joue aux horaires classiques français ? (19h ~ 00h) |
![]() |
|
|
Il y a une astuce, il faut simplement remplir le formulaire de paiement avant d'upgrader son compte trial. J'ai trouvé l'info sur ce topic du forum officiel EU :
http://community.codemasters.com/for...=391489&page=2 Je précise que je n'ai pas menti sur ma localisation géographique puisque le nom et l'adresse du compte doivent correspondre à ceux de la CB. Pour l'instant, j'ai pris un abo 3 mois. Angmar+Moria = 9,99$ + 3 mois à 29,97$ = 27€ (commission de 1€ pour frais incluse). J'aurai le 1er décembre l'extension gratuite. Mon acclimatation US se passe bien, je me ferai offrir l'abo à vie pour noël. |
![]() |
|
|
C'est bien connu... L'argent n'a pas d'odeur.^^
|
![]() |
|
|
je suis impardonnable....
je viens de me réabonner et j'ai précommander le siege de la foret noire en edition spéciale en même temps... hannn...quelle folie j'ai fait ce soir... ![]() |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Citation :
![]() - Pour ce qui est du ping je ne sais pas puisque je vis aux US. Cependant, j'avais essayé depuis chez moi de jouer sur les serveurs EU de WoW et j'avais un ping vraiment pas top genre (400/500ms). - Pour le décalage horaire encore une fois ce n'est pas un problème pour moi. Les gens de ma Kin sont pour la plupart (tous?) Québécois. Ca te fait du coup du -6h par rapport à la France. Je pense que c'est jouable. Ca dépend de tes heures de jeux. C'est surtout pour les raids que ça risque de poser problème si c'est ton truc. |
![]() |
|
|
Citation :
- Décalage horaire : il y a entre 6 et 9h de décalage avec les USA. Quand j'ai commencé le trial, j'ai pris le premier serveur de la liste. Celui-ci était plutôt vide en journée et en début de soirée, j'ai donc changé de serveur pour arriver sur Brandywine. Jusqu'à 13h, on y croise surtout des joueurs européens et quelques bots. La différence avec les serveurs FR commence à se faire sentir vers 15h, la population allant en augmentant au fil des heures. Le mieux est encore de télécharger le trial de Turbine et de tester toi même. Le trial de Turbine permet de jouer dans l'heure, le client télécharge env. 700Mo puis te propose de commencer à jouer pendant qu'il télécharge le reste en fond. J'ai découvert l'oeuvre de Tolkien lors d'un séjour linguistique en Angleterre en 1992. Lotro en VO c'est presque un retour aux sources pour moi, par contre pour mon frère qui n'a connu que les films c'est bien plus difficile de s'adapter. Je pense qu'il restera sur Sirannon. Autre chose, j'ai l'impression qu'il y a un regain d'activité sur Sirannon, ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu avant de franchir l'Atlantique. Lotro sur serveur FR reste quand même jouable. Si j'ai sauté le pas, c'est parce que Lotro en anglais passe finalement bien mieux qu'en français, la possibilité de pouvoir s'enrichir à bas niveau en commerçant avec les autres a aussi beaucoup joué. J'ai fait 485Pa dans la nuit en vendant mes petits plats à l'HV, j'ai jamais eu autant d'argent au lvl 9. Citation :
|
![]() |
|
|
Sortie par mois sur Estel
+ GlobalRDC Avec ca tu n'as plus de problème pour grouper et tu peux intégrer une confrérie. A bas level, il est plus dur de grouper mais il est tellement simple de jouer et de s'émerveiller devant les lieux que tu ne te rend pas compte que tu es seul. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|