Allods OBT Russe, vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Les montures dans allods sont remplacés par les navires astraux je dirais (bien qu'ils soient disponibles qu'à haut level).

De plus le jeu est bien neuf hein ça va surement s'améliorer.

Je prend l'exemple de wow nottament pour montrer l'évolution d'un jeu à partir de sa sortie :

Au début à sa sortie, les taurens n'avaient pas de monture mais une compétence "coureur des plaines"
Si des gens ont une boîtes de wow du temps de sa sortie, c'est marqué dans le manuel .

Donc comme dirait l'autre : wait and see. Voyons comment allods va se développer au fur et à mesure (et oui parce qu'en europe on en est pas encore à la beta test privé^^)
Oui mais bon en Russie ils sont qu'à l'OBT, donc la différence ne sera pas trop importante du coup.

Pour les monture, oui ça viendra peut-être mais je trouve pas ça essentiel dans le gameplay!
De plus comme dit plus haut il y a des navires astraux, et pas qu'à haut niveau, puisque qu'il y en a sous forme de bus.

Mais je suis d'accord le jeu n'est pas encore sortie donc Wait and see
Je pense que c'est leur meilleure production pour l'instant. C'était un studio plutôt banal avant, Flyff, Rappelz, que des banalités quoi.

Puis voilà la sortie de Dragonica, un concept innovateur en sidescrolling qui, je pense, leur a donné confiance en eux.
Ouai non, les navires astraux sous forme de bus lie les allods principaux entre eux (plus comme un zepelin dans WoW), rien à voir avec des montures personnels. Les zones sont assez grandes et les faire à pied prend du temps (surtout que beaucoup beaucoup d'allez retour dans les quêtes). Faut plus de 10min pour traverser la zone sud de la capitale de l'empire d'ouest en est. Il y a destéléporteurs certes mais seulement dans certaines villes/villages et si les zones sont de plus en plus grandes (comme montrer sur les cartes) ca risque d'être un truc de ouf pour former un groupe et rejoindre un donjon. "Salut 15min pour groupe 6 mecs pour aller faire le donjon x dans la zone au fin fond d'un allods perdu dans les glaces".
Et si a bas niveau ca pause pas de probblème plus on progresse plus ca devient handicapant (c'est clair que vous connaitrez chaque recoin de zone par coeur a force de le parcourir à patte).

Ensuite faut pas dire de la merde, les taurens dans wow n'ont eu la compétence coueur des plaines uniquement dans une version béta fermé du jeu qui a été remplacer par les kodos dès l'open beta. Autant dire que dans la release aucune vache aussez vite qu'un cheval de guerre.

Le plus gros problème à mon avis dans Allods c'est les variables de dégats. Avec mon sort de châtiment je fais entre 2 et 180 dégats (en contant les crits) sur une cible. Heu okay quoi, ca m'arrive de taper 4 fois d'afiler en dessous des 20 dégats sur plusieurs types de monstres différents (c'est cool je tape a 12 mais j'ai 40% de chance de regen 180-200pv fin bref) et il en va de même pour les degats des monstres (ca tape entre 30 & 215 chez certains mobs lvl12). En théorie c'est peu gênant, en pratique il arrive que vous vous ferez dominé par des monstres parceque vous n'avez pas eu de chance lors de la variable des dégats que vous infligez et à l'inverse lui si. Au bout de plusieurs allez retour au temple des morts vous allez vite comprendre qu'il y a un soucis
> dire de la merde : je n'ai fais que lire mon manuel de wow désolé :s

Ensuite je suppose qu'il y aura des montures via le shop : donc si ça vous géne tant que ça de marcher : payez?

Les combats peuvent être dur ou long, bah je trouve pas ça si mal, ça change des jeux où un personnage débutant tue en 2 coups de boule de feu un monstre (réaliste ?)... Enfin c'est mon avis^^
Ya la théorie et la pratique, en théorie c'est cool les combats peuvent être long (et durer 3sec aussi ca m'arrive de 3shots un mob) ou non. En pratique c'est assez injouable (va attendre 10fois le respawn de 79sec dans le temple de réincarnation c'est pas très amusant), après je sais pas si ya des caracs qui permettent de réduire l'écart des dégats minimum sur un sort ou une attaque physique, en temps que prêtre j'ai pris à chaque fois l'équipement le plus opti pour ma classe (dégats des sorts, crits et sagesse) et pourtant mes dégats sont toujours aussi aléatoire, même constatation avec plusieurs guildeux.
A noté qu'un pvp a 70% d'aléatoire,29% de stuff et 1% de skill c'est pas top non plus et ca va faire rager plus d'un.
En même temps pour le pvp on est tous dans le même bateau non ?
J'attend de voir le jeu en français pour critiquer perso parce que dans une langue totalement inconnu, je reste dubitatif.
Citation :
Publié par Malison
Vous avez essayé les Scénarios / Battlegrounds PvP ?
Si c'est le cas, on passe aussi par le Purgatoire, ou on revient directement ?
S'il y en a, je ne vois pas comment y aller.
Par contre je suis de l'avis de Sance les dégâts ont des plages monstrueux.

Avec mon invocateur je bolt entre 20 et 100 et mon pet tape entre 1 à 90
Un petit truc je sais pas si vous avez vue : sur ma mage Kanian : En utilisant la même magie 5 fois d'affilé, la 6ieme fois à une grande chance de se solder par un coup critique. SI critique il y a, le sort a un temps de rechargement élevé.
Je sais pas si aprés ça ne fait ça que sur l'archetype de mage
Citation :
Publié par darkalic
comment on utilise les émotte dans la bêta russe svp.
Sûrement en tapant un mot Russe, et dans ce cas, je ne peux pas t'aider
Citation :
Publié par darkalic
comment on utilise les émotte dans la bêta russe svp.
J'ai remarqué que quand tu écris /"une lettre" tu avais la liste de toutes les émottes commençant par cette lettre.
hum je suis dans l'allods des débutants et ma quête principale me demande quelque chose :0/1
je suis niveau 5
quelqu'un l'a t-il déjà faite et pourrait m'éclairer sur le sujet?
personnellement je trouve les quête incompréhensible en russe mais simple (il faut ouvrir la map et trouve le petit drapeau puis trouver le monstre ou l'objet avec les même caractère écrie )

c'est pourquoi sur la versions française je vais (essai) de tout lire parce que il y a une vrai histoire background du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés