|
À je ne sais plus quel évènement, ils avaient dit que la BETA fermée serait dans deux à trois semaines se qui tombait au pire, mi-octobre. On est le 22 et toujours rien...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Allods OBT Russe, vos impressions !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quels vacances?
Bref non pas de CBT, bah tant pis vaux mieux que la traduction soit fiable que se retrouver avec du petit nègre vous me pardonnerez l'expression |
![]() |
|
|
La traduction doit sûrement être fini. L'attente c'est du marketing!
|
![]() |
|
#322015 |
|
petite question!
je suis lvl 6 et il parait qu'un elfe donne une quête quelqu'un peut il me dire ou il est (la quête pour sortir de l'allods) |
![]() |
|
|
Juste à droite, en sortant de la grotte quand tu vas vers le navire au Nord-Est de l'allod. Il est un peu en hauteur!
|
![]() |
|
|
lui il ne me donne pas de quête,il y a des quêtes prérequies?
|
![]() |
|
|
Ben désolé de ne pas parler Russe et de ne pas pouvoir vous aider d'avantage. J'ai fait les quêtes de l'elfe lvl6. Si tu n'y arrives pas je ne peux pas t'aider, désolé.
|
![]() |
|
|
Pourtant ce soir avec des membres de l'empire on a tué 4 membres de la ligue qui trainé près de notre belle cité, mes premiers frags dans Allods
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
De quel niveau étaient-ils ?
Tu es en train de me redonner espoir là. |
![]() |
|
|
Niquel, ça veut dire qu'on peut effectivement se rendre dans les zones bas niveau de la faction adverse. Très bon point
![]() |
![]() |
|
|
NO Player Killing
ne signifie pas pas de pvp .... mais cela signifie pas de PK killr en gros pas de camping de corps de joeur pas touche au bas level ect ect |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|