Allods OBT Russe, vos impressions !

Répondre
Partager Rechercher
Marketing? Le jeu est gratuit ils feront pas de chiffres sur les boites de jeux phantomatiques ils feront du chiffre sur le cash shop et c'est pas l'attente qui va faire que les joueurs iront dépenser plus au cash shop lol.
Je ne comprends pas votre logique.
Plus vite sors le jeu, plus vite je touche de l'argent dessus avec le CS. En plus je ne suis pas sur que ça apporte une bonne image à GPotato de ne pas respecter ce qu'ils ont annoncé.
Pas directement.

Mais comme l'a dis Lunium, plus le temps passe, plus le jeu se fait attendre.

Pendant ce temps, en faisant monter la sauce, ils diffusent de plus en plus d'annonces, de Buzz ( Facebook/Twitter) pour qu'un maximum de personnes soient au courant du jeu.

Plus de personnes conscientes ( de la sortie du jeu ) = Plus de joueurs potentiels, et donc plus de clients potentiels pour le CS.

Ceci dit, Sance tu as raison sur le fait que l'attente n'influencera pas un joueur en particulier, à dépenser dans le CS.

Stratégie de communication (vicieuse) de Gp.
Vous dites tous a ouais gpotato nous fiaient patienter etc.... Mais quand vous jouer a la bêta russe , vous la trouver bien , elle est magnifique appart la langue et que il font en sorte qu'il n y ait pas de bug pour les gens qui habite en Russe ( le lag pour nous c'est normale ), Donc Gpotato ne veux pas nous foutre un jeu avec pleins de bug , en regardant le jeu je comprend pourquoi Gpotato fais patienter car Allods est un jeu totalement différent que Flyff et Autre , je pense pas que quand vous allez vous déplacer dans un Allods que vous aurez aimer avoir des bug par exemple un mob te tue en un coup et qu'il est du même niveau ; ,on je ne pense pas que vous aurez aimer voir sa. De deux ont sera en bêta teste , donc pour voir les bug du jeu , mais faut s'avoir que avant la bêta , Gpotato teste c'est jeu pour que eux aussi regarde les bug , donc pour qu'il corrige les bug qu'ont a , faut bien qu'il sache à quoi il sont à faire donc moi je dit laisser leur le temps de tout terminer et la ont ne regrettera pas notre attente !
La patate se charge juste de la distribution en Europe et de reporter éventuellement les bugs. Je ne crois pas qu'elle règle les problèmes du jeu. Il me semble même qu'elle n'a pas le droit de toucher au contenu. Si elle veut un changement, ect. il faut qu'elle contacte les développeurs qui le feront si bon leur semble.
Moi j'ai plein de quêtes dont je sais même pas qui il faut tuer. Je suis lvl 5 et je n'ai même pas fini la quête qui donne l'elfe qui apparaît à coté du point de téléportation (allods débutant coté ligue)
Citation :
Publié par SSVAV
Moi j'ai plein de quêtes dont je sais même pas qui il faut tuer. Je suis lvl 5 et je n'ai même pas fini la quête qui donne l'elfe qui apparaît à coté du point de téléportation (allods débutant coté ligue)
Va faire un tours dans les alentours (quelle poéte...) tue des monstres au hasard ! quand sa marche Sort tout tes p'tit sorts ! (Bon ! ok je stop les rimes !.)
Est ce que quelqu'un peut Uploader le launcher d'Allods
car il y a eu une nouvelle MAJ de 35 Mo sur Allods est mon launcher rebug a cause de la MAJ.

Merci d'avance

EDIT : C'est bon je crois que j'ai trouvé
gpatate fait monter la sauce mes a trop vouloir la faire monter les joueur risque de se faire la malle vers d'autre mmo free to play d'ailleur je joueur a un autre mmo en attendant allods et sur ce jeu sur 10 personne 7 attende le jeu mais il on dit que si il me sort pas fin octobre il me le testerons pas car il apprécier moyen ce que gpotatos fait certes ces pour le marketing et tout mais voila on fait dit a l'expo des jeu sur paris(désole je ces plus le nom )que la beta sera mi octobre

de plus il n'ont pas apprit leur erreur de street gear une attente de plusieurs mois environ 6 et résultat un jeu pas très passionnant car bouder par les joueur a cause de l'attente de la beta fermé donc soit il me comprenne pas que plus on fait attendre les gens plus il sont impatient et après il s'énerve et après ben =jeu bouder pas le joueur pendant plusieurs mois street gear commence juste a avoir du monde 3 mois après sa sortie en beta ouverte alors imagine si sa arrive sur allods
Citation :
Publié par Wilkuss
gpatate fait monter la sauce mes a trop vouloir la faire monter les joueur risque de se faire la malle vers d'autre mmo free to play d'ailleur je joueur a un autre mmo en attendant allods et sur ce jeu sur 10 personne 7 attende le jeu mais il on dit que si il me sort pas fin octobre il me le testerons pas car il apprécier moyen ce que gpotatos fait certes ces pour le marketing et tout mais voila on fait dit a l'expo des jeu sur paris(désole je ces plus le nom )que la beta sera mi octobre

de plus il n'ont pas apprit leur erreur de street gear une attente de plusieurs mois environ 6 et résultat un jeu pas très passionnant car bouder par les joueur a cause de l'attente de la beta fermé donc soit il me comprenne pas que plus on fait attendre les gens plus il sont impatient et après il s'énerve et après ben =jeu bouder pas le joueur pendant plusieurs mois street gear commence juste a avoir du monde 3 mois après sa sortie en beta ouverte alors imagine si sa arrive sur allods
Waouuu, entre les fautes d'orthographe et l'absence totale de ponctuation, ces quelques lignes sont très indigestes.

Concernant tes propos, je pense sincèrement que vu la qualité du jeu par rapport à celle de la concurrence, ils n'ont pas de gros soucis à se faire.
Citation :
Publié par Wilkuss
il n'ont pas apprit leur erreur de street gear une attente de plusieurs mois environ 6 et résultat un jeu pas très passionnant car bouder par les joueur a cause de l'attente de la beta fermé donc soit il me comprenne pas que plus on fait attendre les gens plus il sont impatient et après il s'énerve et après ben =jeu bouder pas le joueur pendant plusieurs mois street gear commence juste a avoir du monde 3 mois après sa sortie en beta ouverte alors imagine si sa arrive sur allods
Je crois qu'il n'y a pas a comparer avec street gear, le budget et la finition d'Allods et largement supérieur. Ce qui veux dire que les joueurs resterons et irons beaucoup plus facilement sur allods que sur street gear.
La version russe est plutôt bonne.
Graphiquement les modèles et textures sont très réussis, on est loin du F2P basique.
Les animations sont OK mais lorsque le serveur est en surcharge elles se figent pendant le combat.

Et là viennent les quelques points noirs que je trouve à Allods :
- Les serveurs sont vraiment surchargés jusqu'à 23h+ ce qui rend le jeu difficile et beaucoup moins agréable sinon injouable (la faute à nous aussi ).
- La musique semble peu présente dans le jeu (possible que certaines options m'échappent)
- Les combats sont fichtrement longs une fois le tutoriel passé et la progression prend un gros freins.

Avec la sortie GPatate le premier point pourrait être moins vrai. Ils ont une grosse expérience du F2P et il n'y aura probablement pas autant d'étrangers sur les serveurs FR que sur ceux de Russie.

Pour conclure je dirais qu'après certains jeux que je trouve assez insipides, Allods nous offre un univers qui a du caractère !
Les races ont du chien, ça en met plein l'imaginaire à tel point qu'on a qu'une envie, jouer et avancer pour en voir le plus possible et ça j'aime
Bon je suis monté niveau 10, j'arrête là.

Plutôt bonne impression dans l'ensemble.

Comme dit juste au dessus, doit y avoir un problème avec les sons et les musiques, je n'en ai pas partout, même contre certains monstres je n'entends pas le son de mon personnage.

Les combats sont longs, c'est vrai, mais parfois terriblement faciles. Ce que je ne comprends toujours pas d'ailleurs. Entre deux sangliers niveau 7, l'un va taper à 140 en coup normal (j'ai 600 hp), l'autre à 38. Je ne sais pas si il y a un rapport avec les petites flammes que l'on peut observer sur la barre de vie, mais ni le niveau ni le type de monstre n'indique véritablement la difficulté du combat qui me semble totalement aléatoire.

Pour le lag et les animations bloquées, il n'y a pas à s'inquiéter de leur origine, quand on voit les vidéos du côté russe, la fluidité est au rendez-vous.

Par contre avec la localisation, j'ai peur de me retrouver comme sur dragonica avec des téléportations de monstre toutes les 10 secondes, des lags, des rollback dans tous les sens...

A mon sens le plus gros défaut d'Allods, c'est de ne pas être un jeu pvp avant un certain pallier. Et encore. Un peu comme Aion quoi.

On nous fait miroiter la confrontation qui finalement lorsqu'elle arrive est soumise à bien trop de conditions :
¤Atteindre le niveau 20 (relativement long je pense pour quelqu'un qui ne joue pas énormément, disons facilement deux ou trois mois, voire plus)
¤Se rendre dans des zones précises, qui ont des objectifs pvp et dont on peut se passer pour la progression de son personnage.(moi j'appelle ça un champ de bataille.)
¤Atteindre le niveau 40, avoir une guilde, un navire, et commencer enfin à faire un peu de pvp, si bien évidemment les joueurs ne se focalisent pas uniquement sur les raids pve. C'est à voir. A voir dans longtemps en tout cas.
¤Dernière solution, le goblinball, qui a l'air amusant, réservé encore une fois au end-game, mais qui n'est pas proprement parler du pvp, la prise de risque est limitée, ça reste une arène ou l'on choisit de rentrer ou non.

Ca m'a un peu refroidi de lire tout en bas du site russe "NO Player Killing"
C'est très explicite. Allods n'est pas un jeu pvp. Puisqu'on peut si on le désire, ne jamais rencontrer la faction adverse.
On va me dire qu'il y a la piraterie. Mais avec tout l'investissement nécessaire à la construction d'un navire (et quand je dis investissement, pensez cash shop), vous en voyez beaucoup vous des joueurs prêts à perdre 20 ou 30 euros et plusieurs semaines de farm pour jouer à jack sparrow alors que le donjon à côté ne comporte aucun risque si ce n'est celui de rester 10 minutes au purgatoire ? J'ai quelques doutes.
J'étais moi même niv.11 avec des impériaux lvl11-20 et ils étaient du lvl 11 au 20 aussi a peut prêtre, y'en vais 5, 2 elfe lvl20 environ (ils faisaient mal mais nous two shotais pas) puis 2 humain lvl11-10 et un gibberling lvl5.

On peux imaginer que les zones + haut niveaux mélangent des quetes pour la ligue et l'empire donc on devrais avoir du world pvp je pense, fin si yavais des membres de la ligue dans les zones de bas niveaux doit y en avoir plus tard.

J'ai pas screen mais j'avais fraps allumé
NO Player Killing

ne signifie pas pas de pvp .... mais cela signifie pas de PK killr en gros pas de camping de corps de joeur pas touche au bas level ect ect
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés