[FILM] [Rec] 2

Répondre
Partager Rechercher
Ou ce qu'aurait dut être l'adaptation de Resident Evil au cinéma.

Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas encore de topic pour la suite du superbe [Rec], nommé avec originalité [Rec] 2 !!

Niveau synopsis, rien de bien folichon, car le film commence quelques minutes après la fin du premier [Rec]. On suit 4 ou 5 membres des forces spéciales qui rentrent dans le batiment, et on garde la technique de camera à l'épaule hyper immersive ( enfin la c'est plutot sur leur casque )... Apparemment Angela ( jouée par la ravissante manuela velasco ) serait encore de la partie

J'attends beaucoup de cette suite, surtout que ca faisait longtemps que je n'avais pas été autant sous tension devant un film. Elle devrait par ailleurs apporter pas mal de réponses au premier film, dixit les realisteurs.

Il est sortit la semaine dernière en Espagne, et d'après les critiques, il explose le 1er à tout les niveaux. Notons qu'il sortira en France le 23 décembre.

les teaser / ba


Ah et mention spéciale au site off qui est...

http://rec2lapelicula.com/index.php
Mdr le retour du pompier dans la 2ème B.A

Alors j'ai pas lu les critiques, mais je trouve vraiment dommage toutes ces armes à feu. Cela dit j'ai adoré le premier donc j'irai voir le second.

Parce que bon, quand on est prit dans l'angoisse du film c'est plus jouissif de voir la grand-mère se prendre un coup de barre de fer que de les voir se la jouer L4D aux armes à feu...
C'est ce que je me disais aussi, j'avais peur que ca soit trop bourrin, mais apparemment non, la sauce prend...

Du peu qu'ils montrent sur le site off, ça a l'air bien angoissant

Rofl, ca va être long jusqu'en decembre T__T
J'ai vraiment adoré le premier

L'un des rares films d'horreur/suspens, depuis plusieurs années maintenant, qui m'a autant pris par les tripes et m'a fait flipper (j'étais à 200% dedans faut dire..).

Si ce second volet est encore mieux...what else ?

J'espère seulement que ça ne sera pas "le premier mais avec des soldats" mais bien une suite à l'histoire (mais vu ce qu'ils ont développés dans le premier avec notamment le making of et les scènes coupées de la fin (les enfants...), je ne me fais pas trop de soucis...)

Edit : le trailer sur le site off est plus sympa que les deux vidéos ici
Je pense qu'il y a un potentiel et justement les armes à feu sont un bon ajout.

Le premier opus c'est le huis clos, on ne sait pas trop ce qu'il se passe. On voit bien un activité à l'extérieur.
Le final est très intéressant pour moi et me fait bien flipper et me fait attendre la suite (même si le 1 se suffit à lui même)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que justement c'est pas un classique film de zombie "médical", là on a une notion "maléfique" avec donc malédiction dedans et les guns contre ça c'est pas très efficace. J'attends donc de voir comment les deux vont se rencontrer.
Citation :
Publié par Hipparchia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Parce que justement c'est pas un classique film de zombie "médical", là on a une notion "maléfique" avec donc malédiction dedans et les guns contre ça c'est pas très efficace. J'attends donc de voir comment les deux vont se rencontrer.

Alors j'ai dû mal comprendre le premier.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour moi la petite a choppé le virus on ne sait comment. Le prêtre a cru à une malédiction, d'où les histoires d'exorcisme, mais il s'agit d'un virus qui se transmet. Je voyais plutôt ça comme un truc censé être rationnel.
J'adore les deux trailers.

Le premier a ma petite préférence, il dévoile pas grand chose du film et nous replonge direct dans l'ambiance. Terriblement efficace.
Contrairement a d'autres qui montrent toutes les scènes clés du film : "Kikoo, regardez elles sont bien les scènes hein ! Viendez voir notre film qu'il est bien ! Ah au fait, a part deux/trois dialogues et quelques scènes inutiles, vous avez déjà tout vu !"

Et le deuxième, les scènes de violences sur une petite musique calme, Lovely !

A nous deux, cinéma !
Bon déjà s'il n'y a plus la fille qui hurle pour rien, ça ne peut être que mieux.
J'avais bien aimé le 1 à part la fille vraiment parasite et la fin très décevante
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas de survivant ? sans blague, bonjour la surprise de fin
si dans le 2 ils font genre quelqu'un a survécu, ça ne changera rien à ma déception du 1
J'ai trouvé la 2ème BA énorme j'espère que le film ne sera pas comme ça mais c'est jouissif de voir ces salopris de zombies qui m'ont fait flippé dans le 1 se prendre de bons HS.
je ne serais te répondre car je n ais pas tous vu beaucoup du 1 donc j espère que le 2 seras un peu plus palpitant que le début du 1, j'avoues je me suis endormi durant le premier
J'oserai un : déjà ?

Cette suite me parait rapide par rapport au 1er. Ca fait un peu jeu vidéo, je sais pas trop quoi en penser, à part qu'on sera dans la peau d'un membre de forces spéciales, j'espère qu'il y aura quelques bon gros hs au m3
Déjà que depuis [REC] j'aime pas aller voir mes grand parents à cause de leur cage d'escalier qui ressemble de trop à celle du film alors qu'est ce que ça va être après avoir vu le deux
Ha ça c'est une super nouvelle ! J'avais vraiment adoré le 1, il me tarde ... surtout si y'a quelques explications et que c'est une vraie suite !
Merci pour le topic, je n'étais pas du tout au courant et j'ai hate de voir comment ils ont reussi a gérer la notion d'hommes armés. Est-ce que c'est trop bourrin, est-ce qu'ils passent pour des nouilles totalement a l'ouest à se faire bouffer pour un rien ?

Raaa, need
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés