[Wiki] Origine des cartes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treca
Pour Edwin et Mini Mund, c'est nikel, par contre, je vois strictement aucun rapport entre le mec de Austin Powers et Sigmund Cr
Y'en a pas vraiment. Au level 1 Sigmund est l'archétype du "villain". Dans sa chaise à caresser son chat. Le Docteur Evil dans Austin Powers est le même archétype, mais ça vient pas de là. Y'a le même genre dans le DA Inspecteur Gadget avec le Docteur Mad :x. Et on doit pouvoir en trouver une dizaine du genre.

Mini moi par contre, c'est clairement une référence. Un mini clone du gros méchant.
Moi je dirai bien que:

_" kenny " c'est harry potter et l'ordre du phoenix.
D'ou la transformation en phoenix.

_" Nerféniti " bah c'est tout simplement Néfertiti.

_" Vermyn N " je dirai Eminem.
Avec l'évolution en superman, et le nom drôle de ressemblance.

_" Sydney " je dirai Paris Hilton avec son petit toutou.

_" Zdrone " pourquoi pas Robocop mais en mieux ^^ .
Pourquoi ne pas faire un tableau de type

"Carte | référence liée au nom | ref image niv 1 | image niveau 2" etc... ?

Car certains personnages ont des références multiples sur le nom et les différentes images de montées de niveau.
Citation :
Publié par Aoshe
Pourquoi ne pas faire un tableau de type

"Carte | référence liée au nom | ref image niv 1 | image niveau 2" etc... ?

Car certains personnages ont des références multiples sur le nom et les différentes images de montées de niveau.
Bah si on fait déjà d'autres colonnes, on se bloque pour après rajouter la date d'arrivée de la carte sur UR. A mon avis faut tout mettre dans la même case mais sur plusieurs lignes par ex.
Citation :
Publié par Mav_38
L'origine des Vortex est plus dur à trouver que pour les autres
C'est normal. A la création d'un clan, beaucoup de cartes ont pas forcément d'origine. C'est plutôt les sorties individuelles qui en ont par la suite. Et ca laisse aux artistes le loisir de s'exprimer un peu ^^
Un évident que j'ai pas noté, c'est Sylth = Kaa dans le Livre de la jungle.

Par contre, j'ai pas eu le temps de mettre à jour aujourd'hui, donc je ferais ça ce soir tard ou demain

Mais quoi qu'il arrive, je préviendrais avant pour pas qu'il y ait de merdouille
Bon, le premier post est mis à jour.

Maintenant, dites-moi si certaines origines vous choquent, si vous pensez qu'elles sont fausses.

J'en ai mise avec des points d'interrogation, puisque j'avais des doutes. J'en ai sans doute oublié quelques unes que vous m'aviez donné, si vous pouviez les lister, ce serait super

Merci
petite faute de frappe pour El Gringo
Catche(y)ur mexicain Adolfo Tapia

Pour Hammer cf mon post page 2 référence au film du même titre

pour Ashley c'est cheerleader et pas cheerlader (mais tu n'as peut-être pas la place de tout caser)
En gros c'est sympa ton fichier .doc que tu copies/colle mais ca a viré au moins 2 modifs insérées précédemment (Cliff et Butch).

Tu aurais pu regarder les dernières modif avant de mettre ta version non ?
Citation :
Publié par RiC
En gros c'est sympa ton fichier .doc que tu copies/colle mais ca a viré au moins 2 modifs insérées précédemment (Cliff et Butch).

Ouais, mea culpa, j'y ai pensé juste après avoir posté. J'avais vérifié il y a deux jours, mais là j'ai zappé.
Me suis dit qu'il n'y en aurait pas 150 non plus et que les gens accepteraient de les remettre.

Citation :
Publié par Matchu
petite faute de frappe pour El Gringo
Catche(y)ur mexicain Adolfo Tapia

Pour Hammer cf mon post page 2 référence au film du même titre

pour Ashley c'est cheerleader et pas cheerlader (mais tu n'as peut-être pas la place de tout caser)
J'vais chercher ton post sur Hammer et corriger les fautes d'orthographe
Citation :
Publié par RiC

C'est un peu le risque quand plusieurs personnes s'occupent de la même chose... Il vaut mieux qu'un seul fasse toutes les màj ça évite d'écraser des données...
Enfin , ce n'est que mon avis
Citation :
Publié par matchu
c'est un peu le risque quand plusieurs personnes s'occupent de la même chose... Il vaut mieux qu'un seul fasse toutes les màj ça évite d'écraser des données...
Enfin , ce n'est que mon avis
+1
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés