[Wiki] Origine des cartes

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment non, la version qui revient le plus souvent dit que Janine est Nicole Ritchie et que Sydney est Paris Hilton (Sydney-Paris... capitales)

Sinon, HolyFingers, j'y ai pensé à Vito la Déveine... la moustache, le cigare, mais je me suis dit qu'il y avait du feu sur les illustrations de toutes les vignettes... et ça, ça collait pas. Me demandait si il existait pas un mafieux/pyromane connu

Sinon, il en reste un paquet pour lesquelles je suis sceptique...
Onik = Tektonique
Erpeto = Gepeto etc...

Donc si certains trucs vous semblent erronés ou trop "capilotracté", n'hésitez pas à le signaler. Merci
Citation :
Publié par jeanbon87
trish = trish stratus de la WWF
vermyn M = eminem
juicy lord = john cena de WWF
naykee = nike
mini mosu = E.Honda de street fighter
wwf --' wwe !!!
John Ceena j'ai un doute...

Juicy Lord est pas hyper balaise, il est vachement blond et surtout a des bandages comme un boxeur...

Mais pour l'instant, on a pas mieux

Eminem et Honda sont dans la liste, donc je rajoute, trish, juicy lors et naykee

Merci (et évidemment, demain, je mettrai au propre sur la page wiki)
Pour Honda j'aurais plutôt vu (et de loin) ->

Puis je ne suis pas du tout d'accord a propos de Trish de la WWE:

-> http://s.bebo.com/app-image/6359999314/6359992286/PROFILE/i.idlestudios.com/img/q/u/08/04/04/Trish-Stratus-0038.jpg

-ne correspond pas physiquement
-la bio na rien à voir
-à part le prénom en commun, le lien s'arrête là...
Euuuuh ouais, pas super convaincante Trish là.

Pour dire qu'une carte est inspirée de tel ou tel truc, faut quand même de préférence 2 éléments sur les 3 dont je parlais. Juste le nom... Non. Dudley je pense pas que ça soit en rapport avec HP non plus.
Pour les Cr Soleil je crois que j'ai une idée... ce ne serait pas les personnages correspondants de la BD

Edit plus sérieusement : Mawpin : Mélange de l'anglais Maw (mâchoires, contraction de "mouth" et "jaw") et de Pumpkin (citrouille)
Esmeralda : danseuse du bar de la rosa negra dans Dirty Dancing 2 .
Mira : vien de mirar = regarder en espagnol ( ? )
Dr Saw : Gigsaw dans les films saw .
Odile : crocodile
Spiaghi ( il y a une faute c'est spiaghi et non spaghi ) : Spagettis
Cell : gollum dans le seigneur des anneaux
Marco et Larry : mario et luigi
Pam : paméla anderson , alerte a malibu ...
Sigma : la lettre S dans l'alphabet grec , vu qu'elle est " traductrice " dans son clan , sa peut coller
Caelus : Dumbledore
jackie CR -> Jackie Kennedy
mikki -> version feminine de michael jordan (numero 23, habits rouge des chicago bulls)
Clan Freaks -> Inspirés du film "Freaks! La monstrueuse parade" réalisé en 1932
Sung'TSU -> Sun-Tzu

j'en ai plus pour l'instant ^^
Le problème des wiki JoL est qu'il vaut mieux les éditer hors des heures de pointes car si 2 personnes modifient en même temps, il y a un risque de perte de données.

Si vous modifiez le wiki en heure de pointe, faite de petites modif rapide plutôt qu'une énorme mise à jour.
Pour sentogan, posté sur le forum UR par Ur-gent-Iste

delta cette carte ne fait pas référence à popeye particulièrement mais plutôt à dragon ball gt et plus précisément sangoten car 1)celui-ci est brun et devient blond lorsqu'il se transforme (comme les guerriers de l'espace), de plus Sentogan et sangoten sont des anagrammes (mêmes lettres dans un ordre différent), enfin, en ce qui concerne les canettes énergisantes, celles-ci s'appellent red dragon, on a donc un mélange des canettes redbull et le dragon de dragon ball, voilà tout, en tout cas, c'est une très belle réalisation de madchewi qui nous gâte par de somptueux graphismes à chaque fois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés