|
Je pense que Vito est une version "allégée" du Vito de Spirou et Fantasio. A vérifier !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Origine des cartes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il y a un film sur un boxeur qui refuse de tremper dans les combines du milieu. Le film est intitulé "Hammer" ça ne vous rappelle personne?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Un catcheur Mexicain a eu pour surnom El Gringo pendant un temps. Il s'agit d'Adolfo Tapia
|
![]() |
|
|
Je prends
![]() |
![]() |
|
|
trish = trish stratus de la WWF
vermyn M = eminem juicy lord = john cena de WWF naykee = nike mini mosu = E.Honda de street fighter |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
Pastor : Louis Pasteur
Laura : Lara Croft Uluwalee : Iz Butch : Blutch de la BD "Les tuniques bleus" Voilà ![]() |
![]() |
|
|
Adler : Clement Adler, celebre aviateur
![]() |
![]() |
|
|
Vous pouvez éditer le wiki ? C'est pas compliqué, même moi j'ai réussi. Il suffit de prendre exemple sur les autres cartes
![]() |
![]() |
|
|
Ah OK
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Ben c'est pour ça que j'ai tout sur un doc texte et que je préviendrais demain ou ce soir quand je ferais toutes les modifs.
![]() |
![]() |
|
|
Oui privilégiez les grosses maj tard le soir ou tôt le matin, c'est moins risqué
![]() |
![]() |
|
|
Pour sentogan, posté sur le forum UR par Ur-gent-Iste
delta cette carte ne fait pas référence à popeye particulièrement mais plutôt à dragon ball gt et plus précisément sangoten car 1)celui-ci est brun et devient blond lorsqu'il se transforme (comme les guerriers de l'espace), de plus Sentogan et sangoten sont des anagrammes (mêmes lettres dans un ordre différent), enfin, en ce qui concerne les canettes énergisantes, celles-ci s'appellent red dragon, on a donc un mélange des canettes redbull et le dragon de dragon ball, voilà tout, en tout cas, c'est une très belle réalisation de madchewi qui nous gâte par de somptueux graphismes à chaque fois... |
![]() |
|
|
Loocio = Coolio
|
![]() |
|
|
bunny --> le lapin de donnie darko
|
![]() |
|
|
[Fail sujet]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|