Aller à la page... |
[Wiki] Origine des cartes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Orpheus - Admin - LOST in Urban
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui à 06:09 Pour ceux qui aiment les références : - Cherry est une allusion à la chanteuse de Gossip, Beth Ditto - la sublime Stella (bravo Quirkilicious !!) est un hommage direct à Stella Vander, du plus grand groupe français venu du cosmos : Magma !! - Russel est inspiré par Jack Russel, de la bédé Marvel : Werewolf By Night qui a bercé mes cauchemars d'adolescent - Pour Bianca je crois que tout le monde aura compris.. |
![]() |
|
Toutes les nouvelles cartes sont plus belles au niveau 1, dommage
![]() |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Trouver plus de messages par Urameshi Yusuke |
|
Vous êtes sûr qu'Aylen fait référence à Hermione ? A part le fait qu'elle étudie la "magie" dans une "école de sorcier" tout comme ses camarades Skeelz je ne vois aucun rapport.
|
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
|
Pour Urameshi Yusuke qui n'a pas lu Tintin étant petit : Bianca référence à Bianca Castafiore, le rossignol milanais, qui brise le verre quand elle chante
![]() |
![]() |
|
|
Je me permets d'ajouter la référence prise pour
![]() Je propose le manga "Doubt"... autrement nommé Rabbit Doubt Voici : http://en.wikipedia.org/wiki/Doubt_(manga) En espérant que nous pourrons continuer à en trouver d'autres !!! ^^ |
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
|
|
![]() |
|
|
zlatar fait référence a lex luthor
|
![]() |
|
|
Dj Korr Cr_5 est une référence à DJ Kool Herc, un dj américain, LE 1ER DJ DU HIP-HOP et l'un des fondateurs du rap (il a crée le sample, l'un des éléments de base du rap^^)
Si vous voulez en savoir plus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kool_Herc , tout les infos sur lui chez Wikipédia^^ Je pense que c'est plus plausible que la définition proposée non ? Si vous êtes d'accord, je modifie, sinon je fais rien^^ |
![]() |
|
|
Jeeves_2 peut être aussi une référence à Jeeves, le majordome de Lucien dans Fable II (le jeu vidéo) non? (même prénom, même job xO)
Voilà un site qui vous permettra, si vous voulez (ou si vous êtes fan de jeu vidéo) en savoir un peu plus, vous trouverez le nom "Jeeves" cité à la fin de la partie "L'enfance" : http://astuce-soluce.playfrance.com/...X_360_-_Soluce Je pense que je vais ajouter ça non ? C'est pas mal comme référence faut avouer^^. EDIT : désolé pour le double post :/ |
![]() |
|
|
Je me suis permis d'ajouter les NB et de mettre la définition de Stella et de Bianca.
![]() |
![]() |
|
Logan-et-Russel |
Trouver plus de messages par Logan-et-Russel |
|
Merci Logan, j'ai mis à jour le wiki.
![]() Je n'ai pas mis Souchee car je ne vois pas ce que des soushis viennent faire là. ![]() |
![]() |
|
|
Ouais moi aussi je trouve ça louche...
![]() |
![]() |
|
Logan-et-Russel |
Logan-et-Russel |
|
Merci encore Logan, je n'ai pas tout mis car certains me paraissaient un peu tirés par les cheveux.
![]() |
![]() |
|
|
lol quand même la race de champignon.
|
![]() |
|
Urameshi Yusuke |
Zetapapiloranthius |
Trouver plus de messages par Zetapapiloranthius |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|