il m'est venue une idée et j'aimerais vous la soumettre avant de la proposée a ncsoft.
un joueur ne peut pas recevoir 10 kinah de la part d'un autre joueur s'il n'a jamais eu en sa possession auparavant une somme d'au moins 10 kinah.
idem personne ne peut lui donner 1000 kinah , 10 0000 , 1 million de kinah s'il n'a jamais eu en sa possession auparavant au moins la même somme.
l'idée est que tout échange d'argent supérieur a une sommes d'argent que nous n'ayons jamais eu en possession soit impossible.
bien entendu vous avez compris que cette proposition est pour combattre les goldsselers.
merci de rester neutre et d'expliquer pourquoi cette idée est bonne ou mauvaise.
cordialement
Cette idée est malheureusement tellement facile à contourner qu'elle ne vaut pas la peine d'être appliquée.
Exemple:
- Idiot A va contacter un goldseller et lui filer du fric.
- Le GS va lui dire de mettre un flux ou autre item bidon au broker avec un prix d'un million.
- Un perso du GS achete l'item, idiot A reçoit le fric.
Même si un GM tombait dessus et trouvait l'achat louche, le GS peut se réfugier derrière l'excuse d'une faute d'inattention, un acaht sans vraiment regarder le prix. Ce système est à la fois moins détectable et plus contestable en cas de sanction qu'un simple envoi par mail ig...
M'enfin, ça a déjà été dit plus haut.
l'objet venant de toi tu es le seul a pouvoir le vendre au prix que tu en souhaite , le jeu reconnaissant le craft comme étant l'exception a la règle du moment que seul celui qui a créer l'objet peut le revendre a un prix supérieur a la fortune qu'il a eu un jour sur lui.
Il n'est pas difficile de créer avec le craft un objet bidon qui va coûter 10k à faire. Rings, potions, etc...
Cherche pas, tu ne peux pas empêcher des transactions avec ton idée sans finir avec une usine à gaz qui sera pleine de failles de toutes façons...
|