Proposition a soumettre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amdurill
Non ton idée n'est pas forcément mauvaise, mais c'est quelque chose a travailler pour en sortir quelque chose d'exploitable
Non l'idée n'est ni exploitable, ni gênante, tu as 10 k sur toi en 10 échanges tu es à 10 M vraiment trop contraignant 10 échanges. Ça va prendre quoi même pas 2 min.

Ca ne sera qu'un système lourd chiant et qui ne gênera que les joueurs, sans parler de toutes les failles de l'hv objet craft.
Lightbulb
Ils feront comme dans les autres jeux :

Joueur A achète en € des kinahs et met en vente à l'AH un ou plusieurs objets très cher.
Goldseller achète les objets à l'AH du joueur A pour lui donner les kinahs.

ou

Plusieurs courriers de kinahs.

ou

Whatever.

Une des solutions les plus viables pour éradiquer ce phénomène est d'embaûcher des GMs humains qui tourne, en plus d'un monitoring automatique pour filtrer l'argent par compte AION échangé (si un compte fait beaucoup d'échange = suspect), la durée de connection des comptes par jour etc.

Bon courage à NCSOFT, ils ont jusqu'à la fin du mois pour montrer qu'ils se bougent vraiment ou que leur jeu deviendra un Linéage 2 infesté de bot, de GS et injouable.
Citation :
Publié par Shadowsword8
...Sauf que les goldsellers utilisent de faux numéros de CB quand ils créent leurs comptes, donc NCsoft n'y gagne strictement rien...

explique mieux stp , car un faux numéro de cb est un numéro qui n'existe pas et donc inexploitable car la transaction bancaire ne peut se faire et donc le compte ne peut pas être créer.

peut être as tu voulu dire numéro de CB volé ? encore faut il aussi avoir le pictogramme autrement dit c'est carrément la carte qui a été volé physiquement et donc le propriétaire la forcément mise en opposition , au pire il se serra fait arnaqué d'une ou deux transaction s'il ne s'aperçois pas très très vite que sa carte a disparue.

c'est des centaines de comptes par jours qui sont ban et recrées (ncsoft parle même de milliers)

doit je en conclure qu'en Europe des milliers de cartes bancaire sont physiquement volés chaque jours pour créer des comptes aion en Europe sans qu'il y ai autant d'oppositions bancaire ? je pense qu'on en aurait entendu parler.

j'ai du mal a comprendre.

c'est pour ça que je crois que ncsoft s'en met plein les poches car les goldsselers payent la majorité de leurs comptes même s'il est exact qu'ils piratent des comptes et qu'ils volent des cartes bancaires.
Le principal problèmes est que les GS ne hackent pas le jeu en lui même pour obtenir l'argent à revendre, mais utilisent ses méchanismes au même titre que n'importe quel joueur... Il devient du coup beaucoup plus complexe de différencier un GS d'un joueur humain.

Il existe de toute façon une escalade sans fin dans ce type de problèmes, idem pour les bots et spam Le copier/coller est interdit dans le chan ? Un progrmme tiers va taper lettre par lettre le message du GS, etc

Et vu que les règles ont tendance à se complexifier très rapidement (cf tes posts), au bout d'un moment elles seront tellement restrictives que la prochaine étape sera de ban tout les monde

Du coup la méthode éprouvée est encore la meilleure, GMs 24/24 qui traquent les GS, les bots, les pseudos et comportements insultants, etc
Citation :
Publié par ioah
explique mieux stp , car un faux numéro de cb est un numéro qui n'existe pas et donc inexploitable car la transaction bancaire ne peut se faire et donc le compte ne peut pas être créer.

peut être as tu voulu dire numéro de CB volé ? encore faut il aussi avoir le pictogramme autrement dit c'est carrément la carte qui a été volé physiquement et donc le propriétaire la forcément mise en opposition , au pire il se serra fait arnaqué d'une ou deux transaction s'il ne s'aperçois pas très très vite que sa carte a disparue.

c'est des centaines de comptes par jours qui sont ban et recrées (ncsoft parle même de milliers)

doit je en conclure qu'en Europe des milliers de cartes bancaire sont physiquement volés chaque jours pour créer des comptes aion en Europe sans qu'il y ai autant d'oppositions bancaire ? je pense qu'on en aurait entendu parler.

j'ai du mal a comprendre.

c'est pour ça que je crois que ncsoft s'en met plein les poches car les goldsselers payent la majorité de leurs comptes même s'il est exact qu'ils piratent des comptes et qu'ils volent des cartes bancaires.

Renseignes-toi un peu, il n'y a pas que sur Aion que les GS créent des comptes à partir de faux numéros de CB. Il y a aussi Eve Online, entre autres.

Même si je savais comment obtenir un numéro comme ça, tu crois vraiment que je serais assez idiot pour diffuser la marche à suivre?

Ce que je suppose, c'est que comme les numéros de sécurité sociale, les codes de CB obéissent à une certaine logique, et que les vérifications des sites d'inscription se contentent de vérifier la validité des chiffres, sans prendre contact avec les banques pour savoir si il y a réellement une personne associée à ce nombre, ou pas.

Mais bien sûr, il y a des gens qui préfèrent croire à la théorie du complot de la multi-nationale dont les comptes dépendent de son image, plutôt que de croire que des petites boites déjà semi-illégales puissent également avoir trouvé des combines pour ne pas vraiment payer les ouvertures de comptes...

Citation :
Publié par Moonix
Le problème est que le prix des golds descends de plus en plus. Si il arrive à un moment ou il sera à 50cts le million, les gens vont se dire :

"50 cts c'est rien.."
Ca n'ira pas jusque là. Sur le serveur chinois sur lequel j'étais, ou le GS était mieux accepté, c'était environ 1$ le million. Sachant que pour un chinois 1$ est un peu plus difficle à gagner que chez nous.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Ca n'ira pas jusque là. Sur le serveur chinois sur lequel j'étais, ou le GS était mieux accepté, c'était environ 1$ le million. Sachant que pour un chinois 1$ est un peu plus difficle à gagner que chez nous.
En effet ça n'ira pas jusque là , 1$ ça ne fait que 0.67€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés