explique mieux stp , car un faux numéro de cb est un numéro qui n'existe pas et donc inexploitable car la transaction bancaire ne peut se faire et donc le compte ne peut pas être créer.
peut être as tu voulu dire numéro de CB volé ? encore faut il aussi avoir le pictogramme autrement dit c'est carrément la carte qui a été volé physiquement et donc le propriétaire la forcément mise en opposition , au pire il se serra fait arnaqué d'une ou deux transaction s'il ne s'aperçois pas très très vite que sa carte a disparue.
c'est des centaines de comptes par jours qui sont ban et recrées (ncsoft parle même de milliers)
doit je en conclure qu'en Europe des milliers de cartes bancaire sont physiquement volés chaque jours pour créer des comptes aion en Europe sans qu'il y ai autant d'oppositions bancaire ? je pense qu'on en aurait entendu parler.
j'ai du mal a comprendre.
c'est pour ça que je crois que ncsoft s'en met plein les poches car les goldsselers payent la majorité de leurs comptes même s'il est exact qu'ils piratent des comptes et qu'ils volent des cartes bancaires.
Renseignes-toi un peu, il n'y a pas que sur Aion que les GS créent des comptes à partir de faux numéros de CB. Il y a aussi Eve Online, entre autres.
Même si je savais comment obtenir un numéro comme ça, tu crois vraiment que je serais assez idiot pour diffuser la marche à suivre?
Ce que je suppose, c'est que comme les numéros de sécurité sociale, les codes de CB obéissent à une certaine logique, et que les vérifications des sites d'inscription se contentent de vérifier la validité des chiffres, sans prendre contact avec les banques pour savoir si il y a réellement une personne associée à ce nombre, ou pas.
Mais bien sûr, il y a des gens qui préfèrent croire à la théorie du complot de la multi-nationale dont les comptes dépendent de son image, plutôt que de croire que des petites boites déjà semi-illégales puissent également avoir trouvé des combines pour ne pas vraiment payer les ouvertures de comptes...
Le problème est que le prix des golds descends de plus en plus. Si il arrive à un moment ou il sera à 50cts le million, les gens vont se dire :
"50 cts c'est rien.."
Ca n'ira pas jusque là. Sur le serveur chinois sur lequel j'étais, ou le GS était mieux accepté, c'était environ 1$ le million. Sachant que pour un chinois 1$ est un peu plus difficle à gagner que chez nous.
|