oui il faut amélioré la chose bien sur et je suis d'accord avec toi question faille.
il faut améliorée l'idée j'en suis bien convaincu et c'est grâce aux idées de tous le monde que l'on pourra progressé pour trouvé une solution efficace contre les GS.
Les seules solutions ayant un degré d'efficacité raisonnable c'est de faire une dératisation continue des bots/spammeurs, et des bans définitifs des acheteurs. C'est dans cette direction que NCsoft va, même si leurs efforts laissent un peu à désirer.
Dans tout MMO ayant une économie et/ou un échange d'items possible entre joueurs, il y aura TOUJOURS un moyen pour les GS de fair parvenir le gold aux acheteurs. Quelle que soit la complexité des règles mises en place pour les en empêcher. Penser le contraire serait les sous-estimer.
Si ton idée est descendue en flamme, c'est parce qu'il faudrait sans arrêt mettre rustine sur rustine sur rustine pour gêner les GS pendant un jour ou deux, et que ça se terminerai en un truc bien lourd, instable et ne servant à rien. Donc, mieux vaut que tu laisses tomber cette idée maintenant, plutôt que d'essayer de te raccrocher à un système voué à l'échec...
et ensuite si nous trouvons une solution il faudra l'imposée a ncsoft car je ne suis pas encore convaincu qu'ils soient prêts a faire l'impasse sur le pactole qu'ils se font chaque jours grâce aux centaines de comptes bans recrées dans l'heure par les GS.
Sauf que les goldsellers utilisent de faux numéros de CB quand ils créent leurs comptes, donc NCsoft n'y gagne strictement rien...
|