Proposition a soumettre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ioah
tu le vend au prix que tu veux , car l'exception te concerne !!! c'est toi qui a drop l'objet ou qui l'a craft et non quelqu'un d'autre.
Donc on en revient à : le GS t'achète un item bidon que tu as craft/looté et que tu as mis en vente à 1M de Kinahs.
Si tu mets une exception à ton système, il ne servira à rien parce que tout le monde se servira de sa faille pour contourner la règle, si tu ne mets pas d'exception, tu ennuies plus les joueurs que les GS.
Citation :
Publié par ioah
pourquoi vouloir contourner une interdiction quand une exception est implémentée et prévue a un effet unique qui n'entre pas dans les cas d'autorisation ?

le mot 'exception' n'existerait pas s'il fallait voir des contradictions la ou il y en a pas.

s'il n'y avait pas d'exception alors d'accord il y aurait contradiction , mais ce n'est pas le cas car il y a exception.
Citation :
Publié par ioah
tu le vend au prix que tu veux , car l'exception te concerne !!! c'est toi qui a drop l'objet ou qui l'a craft et non quelqu'un d'autre.
Oula, ça devient compliqué

Bon, j'ai pas compris. On n'a pas le droit de recevoir plus d'argent que ce qu'on a déjà possédé mais on a le droit de vendre un objet plus cher que ce qu'on a déjà possédé, c'est ça ? Ca résoud pas le problème des GS.

Citation :
Publié par Xriel
Ce que j'aime c'est le gars qui propose une idée, même si elle est à mes yeux totalement irréaliste, et il se fait copieusement insulter tout au long du fil

Sympa.
On l'insulte pas, on lui montre que ça n'a pas de sens. En tout cas, moi j'en trouve pas.
Ca tourne en rond.

Solution > Contre Solution > Contre Contre Solution > Contre Contre Contre Solution > Contre Contre Contre Contre Solution et ainsi de suite ^^

Le fait est que les GS trouveront toujours une parade. La solution au problème, c'est pas de brider les joueurs en foutant des limitations au système actuel (je ris jaune par exemple quand je vois le captcha sur le mal d'aether en version 1.6 pour contrer les bots <.<), ouais...la solution, c'est que ce commerce s'arrête, soit par la loi, soit par le fait que les joueurs arrêtent de faire marcher le GSelling. Mais j'y crois pas trop, ni pour l'un, ni pour l'autre...
Au lvl 35 je gagne entre 800000 et 2 millions de kinas pour 6 heure de farm depend de ma chance de loot sans le moindre bug exploit faud être vraiment con pour acheter des kinas. Juste être patient et reflechi sur les repop de boss. Aprés je vous donnerais pas non plus leur localisation.
Citation :
Publié par Amdurill
On a qu'a virer les kinah du jeu directement passer en mode /level 50 full stuff et y a plus de problèmes de GS

It's a joke

Sinon l'idée dans le fond est pas mal mais difficilement exploitable trop de contraintes, trop de régles.

Comment tu fait par exemple si après ton ding 50 tu veux te monter un reroll tu lui envoie des sioux qu'il se stuff un peu ? obliger de passer par le perso 50 a chaque fois ?
j'ai édité , la règle concerne le compte et non les persos du compte , donc tu peut faire tous les transferts que tu veux dans un même compte vu que c'est le joueur derrière le clavier qui est concerné par la règle et non ses persos.
je pense que la quéstion est mal tourné, chercher a empêcher l'achat d'or est impossible je pense, il faudrait juste mettre en place un système de sanction .

je pense que le principal problème réside dans la pub sur le chan, il faudrait déjà retirer la possibilité de faire des copier coller dans le chan pour désengorgé les canaux .
Juste comme ça, avec l'idée de l'OP : le joueur qui n'a jamais dépassé 10k achète 1M. Le GS lui file 10k (donc il a 20k), puis 20, puis 40... C'est exponentiel, mouahaha.

(voila, sinon idée moisie, mais ça m'a fait rigoler)
Citation :
Publié par Xriel
Ce que j'aime c'est le gars qui propose une idée, même si elle est à mes yeux totalement irréaliste, et il se fait copieusement insulter tout au long du fil

Sympa.
je préfère ton honnêteté que leurs réponses effectivement , mais bon comme je l'ai précisé , il n'existe malheureusement aucun remède pour ces gens la.
(Je vais me faire taper dessus mais tant pis )

Donc imaginons que j'ai un lvl 50 qui a 2 millions de kinahs. Je commande 2 millions à un GS, jusqu'ici pas de problème. Puis je transfère ces 2 millions sur mon reroll lvl 27. Bingo !!

Je sais que tu cherches une solution et c'est tout à ton honneur, mais malheureusement il existera toujours une faille.
Citation :
Publié par Cargne
Au lvl 35 je gagne entre 800000 et 2 millions de kinas pour 6 heure de farm depend de ma chance de loot sans le moindre bug exploit faud être vraiment con pour acheter des kinas. Juste être patient et reflechi sur les repop de boss. Aprés je vous donnerais pas non plus leur localisation.
"C'était vraiment très intéressant !"

sa change rien au fait que si tu veu aider un pot sa va être la galère

puis comme beaucoup on dit mettre des truc comme sa , sa va finir par + ennuyer les joueurs que les GS
Citation :
Publié par ioah
je préfère ton honnêteté que leurs réponses effectivement , mais bon comme je l'ai précisé , il n'existe malheureusement aucun remède pour ces gens la.
On n'a pas le droit de pas être d'accord avec toi ?
Citation :
Publié par Einara
Donc on en revient à : le GS t'achète un item bidon que tu as craft/looté et que tu as mis en vente à 1M de Kinahs.
Si tu mets une exception à ton système, il ne servira à rien parce que tout le monde se servira de sa faille pour contourner la règle, si tu ne mets pas d'exception, tu ennuies plus les joueurs que les GS.
oui il faut amélioré la chose bien sur et je suis d'accord avec toi question faille.
il faut améliorée l'idée j'en suis bien convaincu et c'est grâce aux idées de tous le monde que l'on pourra progressé pour trouvé une solution efficace contre les GS.

et ensuite si nous trouvons une solution il faudra l'imposée a ncsoft car je ne suis pas encore convaincu qu'ils soient prêts a faire l'impasse sur le pactole qu'ils se font chaque jours grâce aux centaines de comptes bans recrées dans l'heure par les GS.
Franchement je me suis toujours demandé pourquoi les éditeurs ne bannissent pas définitivement le numéro de CB utilisé pour créer le compte des RMT?

Ont-ils des numéros de CB valides infinis? Dans ce cas ils sont en bisbille avec une banque et il suffirai de mettre cette dernière en liste noire.

Cartes prépayées ? là j'avoue je sèche
Bien compliqué tout cela,
je n'ai jamais utilisé les GS mais que risque ton réellement ?
Car comme écrit plus haut si il y a t'en de pub c'est que sa marche leur petit commerce .
Personellement je pense que il y aura toujours une bonne faille pour que les GS agisse
Citation :
Publié par Miss Linoa
(Je vais me faire taper dessus mais tant pis )

Donc imaginons que j'ai un lvl 50 qui a 2 millions de kinahs. Je commande 2 millions à un GS, jusqu'ici pas de problème. Puis je transfère ces 2 millions sur mon reroll lvl 27. Bingo !!

Je sais que tu cherches une solution et c'est tout à ton honneur, mais malheureusement il existera toujours une faille.
il n'y a pas de faille dans ce que tu dis , la règle concerne le compte et non les persos.

le véritable problème est un GS qui divise le nombre d'échanges , ça limite la casse certes car pour donner 10 millions de kinah il devra faire des dizaines d'échanges avec quelqu'un qui n'a jamais eu plus de 100 k de fortune personnelle.

je suis d'accord l'idée est a améliorée.
Citation :
Publié par ioah
Tu es juste borné en fait, tout le monde te montre par A+B que ta solution ne serait pas efficace et même ennuyeuse et contraignante pour l'ensemble de la communauté, mais tu persistes et t'enfonces. Ton idée part d'un bon sentiment mais elle n'est pas bonne, elle ne réglerait rien.
Citation :
Publié par Miss Linoa
On n'a pas le droit de pas être d'accord avec toi ?
bien sur que si , tu aura compris que je parle de ceux dont leur réponse montre clairement qu'il se foute de moi.

je ne fais que proposé une idée , tu remarquera que j'ai demander la neutralité et même me dire pourquoi l'idée serait mauvaise , mais comme d'hab il y en a toujours qui en on rien a faire de ce que l'on demande, ils préférerons toujours te répondre a leurs façon , sans être neutre.
Citation :
Publié par ioah
il n'y a pas de faille dans ce que tu dis , la règle concerne le compte et non les persos.

le véritable problème est un GS qui divise le nombre d'échanges , ça limite la casse certes car pour donner 10 millions de kinah il devra faire des dizaines d'échanges avec quelqu'un qui n'a jamais eu plus de 100 k de fortune personnelle.

je suis d'accord l'idée est a améliorée.
S'il n'a que 100 k il ne devra faire que 7 échanges
le gs donne 100 k, le joueur a 200 k, le gs donne 200 k, le joueur à 400k ...

Bref y a rien de casse couille. Et il suffit que le joueur soit un peu econome pour qu'il est une petite reserve.
Je suis actuellement 35 et j'ai 2,6 millions de kinah.
Citation :
Publié par streum13
Franchement je me suis toujours demandé pourquoi les éditeurs ne bannissent pas définitivement le numéro de CB utilisé pour créer le compte des RMT?

Ont-ils des numéros de CB valides infinis? Dans ce cas ils sont en bisbille avec une banque et il suffirai de mettre cette dernière en liste noire.

Cartes prépayées ? là j'avoue je sèche

carte virtuelle , le numéro change a chaque achat , c'est un système de sécurité bancaire.
Citation :
Publié par ioah
oui il faut amélioré la chose bien sur et je suis d'accord avec toi question faille.
il faut améliorée l'idée j'en suis bien convaincu et c'est grâce aux idées de tous le monde que l'on pourra progressé pour trouvé une solution efficace contre les GS.
Les seules solutions ayant un degré d'efficacité raisonnable c'est de faire une dératisation continue des bots/spammeurs, et des bans définitifs des acheteurs. C'est dans cette direction que NCsoft va, même si leurs efforts laissent un peu à désirer.

Dans tout MMO ayant une économie et/ou un échange d'items possible entre joueurs, il y aura TOUJOURS un moyen pour les GS de fair parvenir le gold aux acheteurs. Quelle que soit la complexité des règles mises en place pour les en empêcher. Penser le contraire serait les sous-estimer.

Si ton idée est descendue en flamme, c'est parce qu'il faudrait sans arrêt mettre rustine sur rustine sur rustine pour gêner les GS pendant un jour ou deux, et que ça se terminerai en un truc bien lourd, instable et ne servant à rien. Donc, mieux vaut que tu laisses tomber cette idée maintenant, plutôt que d'essayer de te raccrocher à un système voué à l'échec...

Citation :
et ensuite si nous trouvons une solution il faudra l'imposée a ncsoft car je ne suis pas encore convaincu qu'ils soient prêts a faire l'impasse sur le pactole qu'ils se font chaque jours grâce aux centaines de comptes bans recrées dans l'heure par les GS.
Sauf que les goldsellers utilisent de faux numéros de CB quand ils créent leurs comptes, donc NCsoft n'y gagne strictement rien...
Donnons la commande /kick a tlm déjà y aura moins de file d'attentes, avec tout les Judas qui vont kick aussi vite que Lucky Luke lol

Non ton idée n'est pas forcément mauvaise, mais c'est quelque chose a travailler pour en sortir quelque chose d'exploitable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés