|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Les Ogrines, les P2M et services associés [Titre édité]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
vous trouvez 5e cher pour changer de nom?
Oui comparer à une gem d'une gestion complète d'un domaine skiable à 10-15 € sur Cities Xl. S'en fou de Wow ... |
![]() |
|
|
Une future implantation de l'ile de Brez pour le changement de sexe ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
et ouais c'est pour passer d'un serv pgm à un serv unskill ou ya personne
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Je crois bien qu'il était ironique. M'enfin j'dis ça, j'dis rien.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Za : Bah pourquoi pas, yen a qui sont près à tout. la preuve : le coffret collector donne accès à une maison exclusive avec des cadeaux.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Seif' : Troll.] 'fin bref, une fois encore ça whine dur, les hackeurs vont revenir telle la team rocket, et pour ça, juste parce que vous vous êtes fait entubés par un mec qui vous à promis 20 level en une soirée, on devrait pas permettre le changement à ceux qui ont un pseudo pourri et qui le regrettent ? ![]() Pour beaucoup, Dofus est la première expérience MMO puisqu'il est bien plus accessible que les autres (moins cher, tuto gratos, petite config) donc certains n'avaient ni notion de RP ni notion d'engagement dans un jeu, ils ont donc pu créer un perso qui s'appelle "slt-les-jan" avec les couleurs les plus moches possible, pensant que bah, c'ést juste pour voir. Ceux la ont pu découvrir le coté addictif et régulier d'un MMO, voir même le RP, et là, le drame, au milieu de tous les Fake sérianes-like avec des pseudos trop """Rp""" (j'dis ça car le rp dans dofus, ololl), il débarque avec son vieu slt-lé-jan, et pire, tout l'monde le surnomme "slt". Il y peut quoi, lui ? à la base, il pensais juste jouer 30 secondes et faire des ronces sur des bouftous en criant "J'LAI POWN CE MOUTON". (En fait j'ai argumenté juste pour pas quote, on m'aurais modéré pour """flood""") |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|