|
Ca c'est les dessins animés du moyen âge, lol ^^
Non, sérieux, j'ai pas regardé ces deux séries, mais bon, c'est vrai que leurs graphismes sont moins beaux que ceux de Wakfu (qui est un bon dessin animé récent) Mais si tu veux des graphismes vraiment nuls, dans les récents t'as pire : http://www.youtube.com/watch?v=xWyl5sKrcDI http://www.youtube.com/watch?v=t7H73JMeYyw Aussi, regarde la liste de dessins animés anciens que je t'ai passé tout à l'heure, ils ont des graphismes agréables, et une bonne histoire (et du vocabulaire, parce que les Teletubbies ils prennent les enfants pour des débiles, au même âge on avait les Bisounours et les Petits Malins, et eux, savaient parler). |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Dessin-animé] Wakfu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'es ouf ça roxx bob l'éponge
![]() |
![]() |
|
|
Petit up pour signaler que ce samedi toowam passe les trois épisodes de "l'enfer du boufbowl", peut être les meilleurs épisodes de Wakfu pour l'instant.
|
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
|
![]() |
|
|
En même temps c'est plus vraiment pour les gamins. Ca a déjà été dis, mais c'est plus dans le style des Simpsons.
|
![]() |
|
|
Citation :
Wakfu est une "bonne" série, puisque l'on ne rencontrera pas l'univers kikoololesque des "VEND KAMAS 24/24 7/7§§§" et des "slt tu mxp?§" . Néanmoins, je trouve que ça fait lavage de cerveau, surtout à la fin ( Si mes souvenirs sont bons, ils disent "Encore plus d'aventure sur www.wakfu.com !"; et quand on se rend compte que c'est un MMO, bah c'est pas très bien pour les gamins. Moi je me souviens, quand j'étais petit, je regardais Pokémon, et j'aimais bien, j'ai d'ailleurs acheté les deux premiers ( qui pour moi furent les meilleurs, version Bleue/Rouge et Or/Argent, surtout Or et Argent en fait ) jeux tirés de la série, mais j'ai décroché par la suite. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|