Spiritmaster, gouffre a mana ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue spiritmaster lvl 21 et des lors que je commence a quêter en groupe, ma mana part a une vitesse inimaginable
Hl, la mana part aussi vite ? si oui, est-on obliger de guetter son heal de mana, ses popo et son sort de mana en pve de groupe ? pvp de groupe ?

je vous remercie d'avance pour ces question
alors , déjà je quête en familier de feu :

Griffe éclair
Menace spirituelle
Position énervé
<Chaine de glace ==> choc gelée> (cela depend en faite ^^)
Érosion
Énergie de feu
Éclair de feu ==> flambé
Éclair de feu ou attack avec arme
Personellement j'achète des buff de regen mana. J'ai pas trop de problème même si je n'hésite pas à m'assoir 5s avant que le mob soit mort quand je suis en groupe.
effectivement, mais face a un raid pvp ou un boss, tu ne peut pas t'assoir, sinon, la bouff regen mana est uen bonne idée, même si l'on perd de la puissance magique a cause de cela
sinon, le cible va bien ?!

Oze, j'y ai pensé, mais cela va couter énormement de temps ou d'argent :s
le sorcier et le clerc sont-il dans le cas du gouffre a mana en groupe ?
Oui, le SM consomme un max de mana, seuls les skills du pet coutent pas cher.
Meme avec le sort pour recup la mana toute les 3min, tu seras obliger de use des popo pour allez plus vite.
Citation :
Publié par Kelshan
Je peux savoir pourquoi tu utilises encore les sorts de mage que tu as avant le niveau 10 ? Oo Normal que tu sois sans mana .......
Comme dis mon confrère jolien que j'ai quote évite les sorts mage qui consoment trop de mana. Balance tes dots, envoi ton pet pense bien a use le sorts qui regen toutes les minutes et pour le moment voit avec ca

Après tu utilise un gros sort de temps en temps mais fais attention

L'usage abusif de cc crame vite la mana aussi je trouve
Bah j'vois le SM comme doteurs surtout, enfin par la suite tu utiliseras plus du tout.

Je prefere envoyer ma panoplie de dot et avoir un creux de 2-3 secs que de bouffer ma mana avec les sort que t'as en mage. En général quand j'étais a ce lvl je lancais la griffe du pet, les energies,erosion, il me semble que j'avais vitalité au lvl 20 et ensuite regriffe du pet. Enfin j'avais pas dénorme temps mort. Enfin évite les sorts du mage ... Je pense que tu sous estime les énergie , c'est sur c'est sur le temps les dégats m'enfin bon ... C'est minimum 3 attaque a 100+ dommages , ca reviens a tes dd de mages pour 2 fois moins de mana
eclair de feu + flambée = 130pm
energie de feu = 104PM

pour environ autant de degat, effectivement les sort sont un peu plus cher en mana ... en pvp, j'utilise aussi que els sort de spirit ou aussi ceux du mage >?
sinon, chaine de glace et chaine de terre, je les utilise pas donc ?
energie feu + erosion + sort pet c'est tout ? apres attaque au cac (orbe) ou dist (grimoire) ?
Le combo de terre c'est deux sorts de SM, pas de Mage, et un dot, forcément que ça s'utilise.

En PvP, j'hésite pas à utiliser la chaîne de feu (même si coûteuse), le debuff feu est sympa pour les bouboules, le drain de vie, notamment, et ça fait un peu de DPS. Faut dire que je ne suis tombé que sur du 1 contre 1 pour le moment aussi, alors vider mes MP pour des PA ça ne me dérange pas trop. ^^

Pour le côté PvE, j'arrive à utiliser soit le drain, soit le combo de feu, tout en gérant mes MPs, donc avant d'avoir mieux pour tuer vite (niveau 23), je continuerai comme ça.
Et dire que je me disais que justement j'avais jamais besoin de regen...

Je ne fais pourtant rien de spécial, j'utilise les sorts du SM dans un ordre assez commun, lance absorption d'énergie dès qu'il est up et un combat / 2 je lance un soin de mana (il est là pour ça)

Avec ça je n'ai jamais besoin de m'assoir.
donc si je comprend bien, en pve de groupe ou pvp de groupe a mon lvl (enfin plutot vers le lvl 25)
je doit faire :

griffe (sort du pet)
erosion
ernergie
cac ?
griffe
refresh erosion
rebalance energie ?

si c'est cela, notre dps est alors moin bien que celui d'un glad non ?
Perso, je fais dans l'ordre :

Griffe, Menace, Position énervée, Erosion, Serviteur, Abso Energie, et je me mets au cac (je mets le tout sur une macro-bien sur).

Avec le pet terre, je n'ai jamais de problème de mana (lvl 21).
Havil, tu parle en pve solo la non ?
en solo, la mana ça va moi, mais en groupe, il faut suivre le dps des autre, et la ou tu claque deux ou 3 eclair de feu a la suite pour justement assez dps, et le probleme, c'est que la mana suit pas (1k pv, 2k7 mana)
doit-je oublier l'eclair de feu ? car dans ce cas, je serais largement plus bas que les autres ...
Hl, ce probleme se reguleras t-il ? (tout en ayant un dps correct, car face a un glad monocible qui lui n'as besoin que peu de mana ...)
il faut pas jouer le spirit comme un sorcier ^^ ou c'est sur ta mana va fondre comme neige au soleil .

Mon cycle

Skill du pet griffe + sont taunt

bouboule

erosion

attack auto orbe ou bouquin

refresh cycle et tu vera que tu regen jamais ^^

Voila le sm n'est pas la pour burst dps
Citation :
Publié par oxxyzen
e

Oze, j'y ai pensé, mais cela va couter énormement de temps ou d'argent :s

Bof...

Je suppose que tu vas monter un craft pendant ton ascension? Donc autant monter alchimie.
Ca ne prend pas de lustre de monter ce craft à une valeur confortable. Rien ne demande de le monter au max mais au moins avoir un confort de pex

Perso, je suis rôdeur. Les mobs me touchent à peine pourtant j'ai tout de même monté alchimie pour les popos de vie.

Ce n'est pas un luxe.
Citation :
Publié par waggig
Mon cycle

Skill du pet griffe + sont taunt

bouboule

erosion

attack auto orbe ou bouquin

refresh cycle et tu vera que tu regen jamais ^^

Voila le sm n'est pas la pour burst dps
Tiens, c'est ce que je fais également... c'est pour moi la meilleure façon. Puis en jouant au pet terre si tu rencontres un mob un peu balaise tu le debuff et ton dot fait bien mal :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés