Aller à la page... |
Spiritmaster, gouffre a mana ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
pas forcement xD je reroll bcp, donc j'ai pas encore de classe "definie"
|
![]() |
|
|
Citation :
Energie de feu, une fois lancé, fait 2x120 dégâts (au niveau 20) toutes les 2 secondes, soit 1200 dégâts sur sa durée. Pour un seul cast et 104 pm. Ca n'a rien à voir avec éclair de feu + flambée ! Au niveau 20, prends l'orbe et utilise l'attaque auto, tu verras que tu fais des dégâts très corrects sans rien dépenser. Donc à ta place, je lancerai les pouvoirs du pet, les dots efficaces (érosion et énergie de feu, PAS chaîne de terre), et je continuerai à l'attaque auto à l'orbe. Tu perds à peine un peu de temps, mais tu le récupères en ayant bien moins besoin de régen ta mana. Et de toute façon ça ne sert à rien de tuer un mob plus vite que le cooldown du taunt de ton élémentaire. Gros burst et gros dps sont deux choses totalement différentes. Le spiritualiste n'a pas un bon burst, mais son DPS est tout à fait correct. Seulement comme il a essentiellement des dots, en pve de groupe il est surtout utile contre les élites, contre les normaux il n'a pas le temps de faire vraiment des dégâts.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|