|
Yo
bilan du recrutement 76 candidatures refusées 7 candidatures acceptées total de (oula) 83 candidatures (ce qui constitue un record sur JoL à ma connaissance) Pour la peine, voila les noms des modérateurs Franknfurter Harpo Miss Linoa Chantelune Skalp Merlinou Nalluwe Si ces personnes ont été choisies c'est simplement pour leur candidature (ou leur photo dans le cas des demoiselles, on reste sur jol bien sûr. ![]() Les discussions auront pris du temps et au final certains candidats auront été refusés alors qu'ils auraient pu être de bons modérateurs, ce n'est en rien un refus définitif, simple désir de ne pas alourdir plus que ça le recrutement et de ne pas recruter trop d'un coup pour la formation et la mise en place. En passant, si le grand chef Mind est op, les forums serveurs seront dispos avant la fin du Week End. Vous pouvez bash les modos, ils vendent des kinahs contre des euros ![]() PS: Il me semble, sauf erreur, que j'ai répondu à toutes les candidatures envoyées avant le 4 octobre, si ce n'est pas le cas merci de vous manifester, c'est une erreur et un oubli regrettable ! PPS: Le forum Guilde sera bientôt fermé. Plus d'explications dessus. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Kill on sight] Bleus et pas bleus, modérateurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est ici le sujet ou il ne faut pas se faire remarquer ?
![]() edit : arf, gg ![]() |
![]() |
|
|
Bon courage
![]() |
![]() |
|
|
Paix a leurs ames... ah non ils n'en ont plus !
![]() ![]() |
![]() |
|
|
GG à eux et bon courage sur ces nouvelles sections tant attendues.
|
![]() |
|
|
Je veux devenir le meilleur modo,
Je les bannerai sans répit Je ferais tout, pour kicker les trolls Et gagner les défiiiiis MODO JOL, ATTRAPEZ LES TOUUUUUSSES ! ![]() |
![]() |
|
Félicitations et bon courage à eux!
![]() |
![]() |
|
|
Gz!
Jol - Suthran inc? ![]() Ps: J'espère que y aura pas fugo en modo Suthran. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon courage au nouveaux modos ^^
|
![]() |
|
|
Bonne chance aux modos !
PS : Bah ça va pour choisir Fugo ; OUI aux déjà staffeux dieu +, et un ou deux autres ![]() |
![]() |
|
Tkt Poto Pépère |
Trouver plus de messages par Tkt Poto Pépère |
|
C'était bien la peine de demander des candidatures si c'est pour prendre des anciens taggés.
Anyway, gg. |
![]() |
|
|
Hum gros recrutement. Bonne chance à tous les nouveaux modo (ou moins nouveaux d'ailleurs). Avec les forums de serveurs ça va être festif.
|
![]() |
|
|
Les Shugos travaillent sur les forums serveurs.
|
![]() |
|
|
De plus, on a aussi privilégié les personnes qui connaissent bien le forum Aion-JoL...
|
![]() |
|
|
c'est nul j'ai été refusé !
FAIT IECH MEC § |
![]() |
|
|
Bon bah voilà, tâchez d'être sage
![]() |
![]() |
|
|
Bon courage a tous
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Non, j'attend une lettre rédigée en MP, avec un copie à Mind.
Merci. |
![]() |
|
Légende
|
Félicitations aux nouveaux modos !
et bonne chance à eux ![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance!
![]() |
![]() |
|
|
Félicitations aux ptits nouveaux ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|