[Kill on sight] Bleus et pas bleus, modérateurs

Répondre
Partager Rechercher
Yo

bilan du recrutement

76 candidatures refusées
7 candidatures acceptées
total de (oula) 83 candidatures (ce qui constitue un record sur JoL à ma connaissance)

Pour la peine, voila les noms des modérateurs

Franknfurter
Harpo
Miss Linoa
Chantelune
Skalp
Merlinou
Nalluwe

Si ces personnes ont été choisies c'est simplement pour leur candidature (ou leur photo dans le cas des demoiselles, on reste sur jol bien sûr. ) qui est sorti du lot. Certaines des candidatures auraient sûrement pu être intéressantes, mais considéré le nombre de candidats et les délais très courts que nous avions, nous avons préféré misé sur le premier jet.
Les discussions auront pris du temps et au final certains candidats auront été refusés alors qu'ils auraient pu être de bons modérateurs, ce n'est en rien un refus définitif, simple désir de ne pas alourdir plus que ça le recrutement et de ne pas recruter trop d'un coup pour la formation et la mise en place.

En passant, si le grand chef Mind est op, les forums serveurs seront dispos avant la fin du Week End.

Vous pouvez bash les modos, ils vendent des kinahs contre des euros

PS: Il me semble, sauf erreur, que j'ai répondu à toutes les candidatures envoyées avant le 4 octobre, si ce n'est pas le cas merci de vous manifester, c'est une erreur et un oubli regrettable !
PPS: Le forum Guilde sera bientôt fermé. Plus d'explications dessus.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
C'était bien la peine de demander des candidatures si c'est pour prendre des anciens taggés.

Anyway, gg.
Peut être que, comme précisé sur le fil, nous recherchions de l'expérience de modération ? En plus, tous ne sont pas anciens taggués et il est presque certain que prochainement il faille encore quelques personnes donc affaire à suivre ...

Et oui, malgré ce qu'on peut croire, de l'expérience pour modérer des forums où cela sera chaud est un plus, damnit.
J'me suis fait recalé ???????????????

Sinon, j'aimerai une liste des différentes affectations de chacun.
Une présentation IRL et RP de chaque.

Merci.

[Une Damoiselle, une Duchesse et un Marquis, LA PROCHAINE FOIS, UN VOYAGEUR CARREMENT HEIN ?????????????]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés