Le pvp dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zawk
Faudra quand meme m'expliquer pourquoi faire 50 lvl super long a up si au final faut pas en tenir compte car cest quau lvl 50 que c'est equilibré et que tout le monde dit cest bien -_-

M'en fou que ce soit bien plus tard, need que se soit fun tout de suite !!!
Pour beaucoup c'est déjà. Moi je n'ai même plus envie de revenir sur Atreia tellement je m'amuse aux abysses. Pourtant la majorité du temps je suis en solo et je me retrouve a devoir fuir contre des groupes de 3-4 asmos. Et parfois je vois un type seul et je me fais ramassé car il a un niveau supérieur (ou alors qu'il est spiritualiste ).

Je regarde tout le temps derrière moi, me gave de potion, avance avec précaution, garde toujours 50% de vol et 70% de vie... Et je m'amuse, que je gagne ou pas. J'ai une quinzaine de kill a mon actif, c'est nul, presque autant de mort, et alors ?

Citation :
Publié par zawk
Faudra quand meme m'expliquer pourquoi faire 50 lvl super long a up si au final faut pas en tenir compte car cest quau lvl 50 que c'est equilibré et que tout le monde dit cest bien -_-

M'en fou que ce soit bien plus tard, need que se soit fun tout de suite !!!
Pourquoi avoir acheté le jeu alors si tu cherches du pvp de type arènes ?
On doit le dire quasi 10 fois par semaine, si vous voulez ce type de pvp, allez sur Guildwars ou WoW.

Le pire tout de même c'est que la quête d'introduction Abysse du level 25 annonce clairement la couleur du pvp d'Aion: c'est mis en toute lettre dans le dialogue du pnj... (oué oué c'est mis que rusher solo c'est être débile, et ça se résume à : tout est permis ! ).
Citation :
Publié par Yuyu
Pourquoi avoir acheté le jeu alors si tu cherches du pvp de type arènes ?
On doit le dire quasi 10 fois par semaine, si vous voulez ce type de pvp, allez sur Guildwars ou WoW.

Le pire tout de même c'est que la quête d'introduction Abysse du level 25 annonce clairement la couleur du pvp d'Aion: c'est mis en toute lettre dans le dialogue du pnj... (oué oué c'est mis que rusher solo c'est être débile, et ça se résume à : tout est permis ! ).
Je comprend pas ou tu voit que je cherche du pvp arene ... Je regarde mes poste, et je l'ai pourtant pas decrit comme cela.

Je cherche du pvp sauvage lors de mon pexe, car le pve m'ennui, et vu que le seul moyen est de rift, on stop pexe donc, ca convient pas. Ensuite ta le abyss, ouai mob lvl 26-29 ou 40... et tu tombe sur 1 mec solo toute les heures voir 2 heures, ou accompagner de sa guilde.

Et ca pour moi, ce nest pas de larene, j'aime avant tout le pvp ouvert, je deteste l'arene (comme ca tu va comprendre peut etre?). Le pvp sauvage quoi ! ou est il? ce nest que du pre-(bus vs bus) pour capture de fort... c'est dommage !

Dailleur c'est le seul jeu ou je voit autant de reaction des guildes contre lattaque de leur membre, genre tu attaque un mec un peu seul (personne autour quoi...) et bien dans les 15 seconde ta 6-7 mec de la meme guilde qui raplique, JAMAIS vu ca lol.

Jpense ils sont comme moi, ils sont en manque de pvp, alors quand un mec voit un joueur ennemie "Les gars, j'ai un client, YEEESSSSSSSSSS GOGOGOOGO !!!" - "WOOOOOOT, jlui ai mit 34 degats dans sa tronnnche" - "han jai pas eu le temps d'arrivé moi" - "tkt pas dans 2 heure yaura surement un autres gars dispo !"
Bah euh oui je vois pas trop le soucis alors, tu attaques un joueur, il va non seulement pas se laisser faire, mais en plus il va appeler à l'aide soit sa guilde soit il va balancer ta position sur le canal général.
Après peut être que tu ne sais pas chasser dans les bons coins ou que tu n'as pas une classe adaptée pour ça (auquel cas faut jouer en groupe).

Reste la solution d'y aller à plusieurs évidement. Après tout c'est un mmorpg, jouer solo c'est forcément partir avec un gros handicape (mais un gros gain quand on arrive à gérer).

Mais tu es sur quel serveur ? tu serais pas sur un des nouveaux serveurs ? ils sont calmes encore ceux là vu que les joueurs sont en masse bas level.
Perso je suis sur Vidar j ai un aede 32 et un assassin 28, souvent le soir je fais sortie groupe guilde en rift ou abyss. Par contre le jour je prefere du pvp solo (ya moins de monde plus de peon isolé ).

Mon avis sur le pvp d'aion est plutot bon par exemple mon aede gagne a 90% les 1 vs 1 les 10% ben c est le sorcier la je peux rien faire .... manque du CC a l'aede et un petit UP de mon DPS serait sympas. je suis en full critic et baton evidement.

Par contre mon assassin 28 stuff bleu et 400 critic sans le self buff ben je trouve pas ca genial je pense que le rodeur est mieux pour pvp solo.

PS : ah et messieurs les Ely quand vous engager le combat qd je fight un mob pas de probleme ms fuyer pas qd je prend l'avantage ensuite c est gavant ...

Ou fuyez pas chercher vos potes tester le 1 vs 1 vous verrez c'est gratifiant parceque le 5 ou 6 VS 1 ya pas besoin de savoir jouer ca classe c'est sans interet.
Citation :
Publié par katssura
Perso je suis sur Vidar j ai un aede 32 et un assassin 28, souvent le soir je fais sortie groupe guilde en rift ou abyss. Par contre le jour je prefere du pvp solo (ya moins de monde plus de peon isolé ).

Mon avis sur le pvp d'aion est plutot bon par exemple mon aede gagne a 90% les 1 vs 1 les 10% ben c est le sorcier la je peux rien faire .... manque du CC a l'aede et un petit UP de mon DPS serait sympas. je suis en full critic et baton evidement.

Par contre mon assassin 28 stuff bleu et 400 critic sans le self buff ben je trouve pas ca genial je pense que le rodeur est mieux pour pvp solo.

PS : ah et messieurs les Ely quand vous engager le combat qd je fight un mob pas de probleme ms fuyer pas qd je prend l'avantage ensuite c est gavant ...

Ou fuyez pas chercher vos potes tester le 1 vs 1 vous verrez c'est gratifiant parceque le 5 ou 6 VS 1 ya pas besoin de savoir jouer ca classe c'est sans interet.
+10000

quand j'engage un combat avec mon assassin, c'est toujours ca, je le bats, puis ils reviennent a 20 sur moi, bon je sais que je perd, mais...

hum voila quoi
Citation :
Publié par Baazul
Perso en tant que Sorcier je trouve que c'est injouable , Les gens fuient tt le temps et des qu'ils sont a 3 metres = Hors de portée .... ton sort part pas..
Ou alors un brin d'herbe de cache la vue impossible de caster.

Ca commence deja a me gonfler severs.
Je crois que c'est corriger a la 1.6 j'ai cru lire qu'un sort lancé n'était plus interrompu si la cible passe hors distance.
Clair une fois pres d'une de nos tours me suis mis en vente avec marquer 1 vs 1 merci, ben le full groupe ely a pas voulu je me suis avancer lentement vers eux avec mon aede j ai remis la vente (ca ils peuvent le lire) un des mec c'est avancer et a engager le combat , ben une fois le mec a mi vie leur templier ma grappin ....

j'ai retenter me disant que le templier avait pas du comprendre ce que voulais dire 1 vs 1 mais non ils me sont tous tomber dessus... j ai du retenter 10 fois

donc merci aux elys de vidar hein ^^, quand vous etes 6 le mec est seul et vous demande un 1 vs 1 stop fear quoi
Citation :
Publié par katssura

En même temps désengager le combat et revenir fait partie du jeu, en général le gars qui se bat jusqu'à la mort sur place même en situation critiques c'est qu'il n'a pas vraiment d'autre choix hein...
Le pvp ça n'a jamais été une question d'honneur...
Comme me répétait souvent mon grand-père: "les cimetières sont plein de héros"
ya 2 heures j'ai été sur la petit ile des fantome 27 ya 2 ilots celui asmo et l'autre pigeon, y'avait un templar qui chainait personne autour nikel je le rush (avec mon aede donc lent ).

Le templar me voit arriver a 20 m de lui et me grappin (la je me dis super enfin un ely qui fuit pas et c 'est rare les couillu elyos mini taunt ), s 'en suis un duel long je dirais environ 2 minutes car la premiere fois que je l'ai mis a mi vie il a utiliser son buff qui le heal et moi je me healais qd il arrivait a me mettre a mi vie.

vers la fin je voyais bien que j'avais l'avantage lui aussi je pense ben le templar a fait honneur a sa classe il etait a quioi 40 metre des gardes il aurait largement pu (vu que l'aede a pas de cc) fuir trankillement.

Le templier a rip mais qu'il sache grace a lui la cote des pigeons est remontée.
Pour ceux qui disent que le 1 vs1 "say nul" c'est un mmo le BUS c est bien blabla certains le pensent surement ms 50% doivent a peine savoir maitriser leur classe d'ou le fait qu il fuit les 1 vs 1 et disent que seul le pvp groupe doit rester.
Citation :
Publié par katssura
Pour ceux qui disent que le 1 vs1 "say nul" c'est un mmo le BUS c est bien blabla certains le pensent surement ms 50% doivent a peine savoir maitriser leur classe d'ou le fait qu il fuit les 1 vs 1 et disent que seul le pvp groupe doit rester.
Perso je ne dis pas que le 1vs1 c'est nul, je dit juste que je ne vois pas d'intérêt à continuer un combat mal engagé
perso, je n'ai aucun remord à fuir quand je vois que c'est cuit pour moi et vu ma classe (aèdé) si l'adversaire fait de même, je le laisse partir vu que je ne suis pas équipé pour le poursuivre à l'heure actuelle.
Les samouraïs c'est un peu dépassé, le dernier a dû mourir aux alentours de 1920
<---- aede au coeur de samourais solo, je fuis pas le combat mm perdu et j'engueule les mecs de ma guilde qd il rush a 5 le peon qui etait solo (suffit qu on envoit 1 mec pas tout le groupe).

je vois pas ou est le challenge a 1 vs 6 sincerement je comprend pas que les Ely ou les Asmo (je parie qu il font pareil) fassent de grosse cohorte et kill tout mm le pauvre mec qui est solo...

Quand les ely font un bus que les asmo repondent pareil ok c'est normal mm si ininteressant au possible, perso quand je vois les elyos faire un bus je trouve plus inteligent de se barrer des abyss et d'attendre que le bus rentre a son terminal si les asmo faisait pareil que moi le bus elyos se ferait chier.

A force les bus s'arreteraient d'eux meme

JE DIS vive le 1 vs 1 / vive le 2 vs 2 3 vs 3 etc jusqu a 6 vs 6 mais au dela non.

Evidement pour les prise de forteresse le bus est obligatoire
exactement, voila le fond de ma pensé !

Et pire sont ceux qui court a 6 pendant 4 min apres un mec pour l'achever....

Jvé l'tuer, jvé l'tuer jvé l'tuer jvé l'tuer jvé l'tuer jvé l'tuer jvé l'tuer jvé l'tuer jvé l'tuer jvé l'tuerjvé l'tuer jvé l'tuer jvé l'tuer jvé l'tuer jvé l'tuer jvé l'tuerjvé l'tuer jvé l'tuer...

Rien dans le crane ! Je crois qu'on appel ca un pull
Je rajouterai meme que quand un mec m'attaque, je court pas prevenir ma guilde pour me cacher derriere eux, mais je profite de ce duel pour ameliorer mon skill, tant pis si je meurt, c'est un jeu, faut s'amuser, et fuir n'est pas vraiment fun pour moi...
Citation :
Publié par Aelumniël
Perso je ne dis pas que le 1vs1 c'est nul, je dit juste que je ne vois pas d'intérêt à continuer un combat mal engagé
perso, je n'ai aucun remord à fuir quand je vois que c'est cuit pour moi et vu ma classe (aèdé) si l'adversaire fait de même, je le laisse partir vu que je ne suis pas équipé pour le poursuivre à l'heure actuelle.
Les samouraïs c'est un peu dépassé, le dernier a dû mourir aux alentours de 1920
On appel sa de l'anti-jeu, tres mauvais mentalité, et ca napporte rien de bon. Dans dautre jeu comme un jeu de foot comme FIFA, certain quitte carement le jeu quand ils voient quils vont perdre... wooot super !!!!

Un abandon est une defaite !
Citation :
Publié par katssura

lol l'aède qui dit ca, le truc que tu fight en 1vs1 et qui reste 100% life pendant tout le combat! voila le challenge et tu veux du 1vs1......!!!
Je peux comprendre qu'on aime du fight en groupe otpi 6 VS 6 , mais je peux comprendre aussi que certain aiment créer une véritable petite armée qui n'hésitera pas une seconde à massacrer tout ceux qui leur passeront devant le nez sans aucune pitié .

D'un côté c'est assez RP parlant si on fait une analogie avec l'histoire IRL ( je sais , aion c'est un jeu , c'est pas l'irl bla bla bla ..bref ) qui nous a , à maintes reprise , montrée que dans une guerre , le fair-play , le challenge , c'est disons.....humm souvent un gros trip de bouffeur de champi .
Quand on est en guerre , il n'y a pas vraiment de pitié ou alors on vit pas sur la même planète .

Si l'histoire se souvient tellement de certaines armées , c'est avant tout car elle avaient une réputation terrifiante qui a laissé sa trace dans l'histoire de l'humanité , rien que ça ^^ .

Du coup dans le jeu Aion avec son univers basé , je vous le rappelle , sur un conflit permanent , c'est le chaos qu'il va y avoir quand une grosse majorité sera dans les abysses .

En fait tout est plaisant : jeu solo à certaines heures pour l'adrénaline , jeu en groupe de 6 pour ajouter du piquant et également grande baston générale où la survie ne tiens qu'à un fil .

Perso , j'accepte tout style de fight sans aucun préjugé

@ Zawk --> ça m'est souvent arrivé d'utiliser ce genre de fourberie ( la fuite ) pour rabattre des ennemis vers mes camarades qui attendaient patiemment dans un coin pour mieux les massacrer. C'est vieux comme le monde et ça marche toujours aussi bien comme quoi ...
Citation :
Publié par katssura

donc merci aux elys de vidar hein ^^, quand vous etes 6 le mec est seul et vous demande un 1 vs 1 stop fear quoi
Je suis un Ely de Vidar, non mais je te pownz quand tu veux on verra kikalaplusgrosse lolilol :/

Sinon le PVP sur Vidar est absent, les asmos ont aucune force de frappe et en faisant un buss bah aucune resistance.

On verra ce soir vu qu'ils tenteront de prendre une forteresse
En tant que chasseur en 1vs1, si tu laisses ta proie t'échapper c'est que quelque part t'es un chasseur raté! En gros c'est ouin ouin laissez moi vous tuer sans bouger que je vous montre comme je suis trop skillé!

Généralement vous avez une classe roxative en 1vs 1(à bas lv en tous cas) genre aède, sorcier, assassin et vous ne comprenez pas que certains puissent éviter des combats perdus d'avance dans 90% des cas surtout dans un jeu où la mort est sanctionnée en pvp. Savoir rester en vie et s'assurer des conditions favorables pour la victoire c'est aussi une des bases du pvp sauvage. Tous les coups sont permis comme on dit et au final le gagnant c'est celui qui est encore en vie pour s'en réjouir. A mon avis les types avec un haut rang pvp n'iront pas risquer des jours de farm de reput rien que pour un duel pour vos beaux yeux, à vous de préparer le terrain et de le piéger hein.

Le combat de masse demande aussi une certaine intelligence de jeu (sauf gros déséquilibre en nombre où là c'est vrai que c'est pas top) pour gérer sa prise de risques tout en maximisant le nombre de morts. Une bonne vieille bataille des familles (surtout quand c'est une mêlée générale ) ça peut aussi avoir de la gueule.

Enfin comme je l'ai déjà dit les combats s'apparentent souvent à plus ou moins dix contre dix, ça reste correct et très plaisant dans l'ensemble, des groupes guildes circulent souvent en parallèle des gros bus sur des circuits moins fréquentés, donc il y a moyen de s'amuser quand même.
Citation :
Publié par Masana / Haryuu
Sinon le PVP sur Vidar est absent, les asmos ont aucune force de frappe et en faisant un buss bah aucune resistance.

On verra ce soir vu qu'ils tenteront de prendre une forteresse
" Il faut se méfier de l'eau qui dort "

En fait , étant sur Vidar côté Asmo , je vois plutôt les canaux remplis de demandes pour du PVE ( zones élites , instance , ..etc ) mais peu pour du PVP , même si il y en a quand même .

Après en avoir parlé avec ceux autour de moi , il y a l'envie de fighter , c'est clair et net , mais j'ai l'impression que beaucoup préfèrent s'équiper un peu mieux avant de s'engager .

Je ne sais pas si ils ont tors ou raison , je ne les juge pas , l'avenir dira si leur choix est judicieux .
Nous de notre coté y'a les deux. A vrai dire ils pvp beaucoup mais sont plutot bien équipé je trouve.

Bon après je jugerai quand le serveur aura quelque mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés