Le pvp dans Aion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zawk
En 1v1 tt facon c'est un combat de popo et de lag
Lag ? En prise de forteresse je veux bien mais sinon ça fait un moment que je n'ai plus de lag et je suis pourtant sur un serveur des plus chargés.
Sinon pour sorc il y'a suffisamment de cc pour choper un adversaire

Citation :
Publié par Aishuu
Technique de noob incapable de faire un kill lui même.
Je vois pas de F dans MMORPG pour Fairplay.

Sinon les gens fuient les templars car c'est "chiant" à tomber... sauf à minimum 3vs1.
Citation :
Publié par zawk
Je joue Assassin, j'avou avoir du mal contre les rodeurs... jme fait quitte, et ils ont une survie de dingue.

Par contre sorcier c freekill, les tank je passe mon chemin, et les healer seul c quasiement impossible.

Non mais par contre le seul endroit ou je peu tuer facilement, c'est l'arene...
Dans le carde ou c'est le rodeur qu'il te voit en premier

soit il est au sol , tu déclenche sprint , esquive et popo pour te deroot , et ambuscade tu es direct collé a lui et la normalement il fait pas un pli.

soit il est en l'air , tu te barre (il n'a pas de sprint) , tu actives detect fufu , tu te mets fufu et tu vas le voir
Citation :
Publié par Tsundere
Je vois pas de F dans MMORPG pour Fairplay.

Sinon les gens fuient les templars car c'est "chiant" à tomber... sauf à minimum 3vs1.
C'est des gens comme toi, qui sous prétexte que le fairplay n'est pas obligatoire, ruinent l'aspect PVP du jeu.

Gopex Kev'.
Citation :
Publié par zawk
Sans pour autant plongé dans de l'arene a la wow, le pvp sauvage c'est aussi tomber sur des ennemies a tout moment, sans s'y attendre forcement, et s'adapter au terrain, aux classes presentes, et surtout que ca reste jouable !

Le bus qui pourchasse un mec 10 lvl de moins, pour moi c'est clairement pas du pvp !

Alors apres faut faire quoi? pexer et pvp a 12? si cest ca le jeu, jpense pas qu'il soit fait pour moi :s
Je me répète, c'est la guerre entre faction pas bisounours land! Et la guerre bah c'est laid, c'est injuste, pas équilibré etc....

Il y a encore des joueurs qui s'imaginent encore être dans des arènes
Non c'est du pvp au sens large, comme sur les serveurs pvp de certains autres jeux... tu crèves si tu tombes sur plus fort que toi, que se soit du au level, au nombre, ou autres.

Clair que ceux qui ont des principes chevaleresque, ils vont pas faire long feu en pvp. Même si évidement c'est tout à fait respectable d'appliquer ce genre de principe, mais en aucun cas on peut demander la même chose en retour.
Citation :
Publié par Aishuu
C'est des gens comme toi, qui sous prétexte que le fairplay n'est pas obligatoire, ruinent l'aspect PVP du jeu.

Gopex Kev'.
mouais, moi ou les joueurs qui fuient les fights templar si il est pas à 25% life et sans cd.
Bonjour,

Zut ! Zut ! Zut !

Pourquoi certains ou certaines critiques un jeu de type massivement multijoueurs car en solo il n'arrive à rien.
Pourquoi certains ou certaines critique un jeu, car ils ont perdu un combat contre un haut niveau et qu'ils n'en sont qu'a la moitié.

Sincérement stop jouer au MMO si vous jouez seul et que vous n'êtes pas d'accord de grouper pour pouvoir faire du pvp. Quelque soit le principe de jeu joueur contre joueur il faut une stratégie et une coordination de groupe pour que ça marche. Sinon il faut joueur seul, si vous n'y arrivez pas, mais sincérement ne critiquer pas les MMO, (Wow, Aoc, War, Aion, et que sais-je encore) parce que quand vous jouez seul ça marche pas...
Et pour finir attendez d'être niveau 50 pour discuter d'un éventuel équilibre de classe/race.
Citation :
Publié par Aishuu
Technique de noob incapable de faire un kill lui même.
En même temps, si le mec est assez stupide pour s'approcher trop près des pnj, il mérite de mourir. Et en tant que Templar, vu le temps qu'on met pour tuer un gars, il a 10 fois le temps de s'enfuir, donc faut ruser un peu.

Et puis c'est la guerre, toutes les méthodes (surtout les plus fourbes) sont bonnes pour s'assurer la victoire, et c'est ça qu'est bon dans ce jeu.
Citation :
Publié par Melais
Bonjour,

Zut ! Zut ! Zut !

Pourquoi certains ou certaines critiques un jeu de type massivement multijoueurs car en solo il n'arrive à rien.
Pourquoi certains ou certaines critique un jeu, car ils ont perdu un combat contre un haut niveau et qu'ils n'en sont qu'a la moitié.

Sincérement stop jouer au MMO si vous jouez seul et que vous n'êtes pas d'accord de grouper pour pouvoir faire du pvp. Quelque soit le principe de jeu joueur contre joueur il faut une stratégie et une coordination de groupe pour que ça marche. Sinon il faut joueur seul, si vous n'y arrivez pas, mais sincérement ne critiquer pas les MMO, (Wow, Aoc, War, Aion, et que sais-je encore) parce que quand vous jouez seul ça marche pas...
Et pour finir attendez d'être niveau 50 pour discuter d'un éventuel équilibre de classe/race.

Tu mexpliquera l'interet d'autoriser le pvp en dessous lvl 50 si ce n'est pas equitable entre 5 lvl decart, et que c'est conseillé de ne pas pvp avant llv 50 sous peine de mourrir sauvagement ? Ya rien dexcitant a tuer un lvl 10- que toi... Surtout si ta taper un coup a 50 , que ton pote a tapper a 100 , que ton autre pote a taper 150, etc ... sur la meme cible !

J'ai jouer au mmo suivant : wow, aoc, warh, et j'ai jamais été decu du pvp ouvert, JAMAIS, et jai toujours appliquer mes regles de combat, cad jme connect seul, si mes 2 potes sont pas la, jy vais qd meme, et jme demerde. Les seuls truc qui mon fait partir, c que wow etait trop cloisonné (bg ou arene, peu de pvp sauvage) et que warh et aoc jtrouvais personne sur les map...

A moins que le jeux n'est été concu pour les guildes, jvoit pas pourquoi je ne pas pvp seul ?
Ba ouai, apres ce n'est que MON impression, et ton droit de la juger selon tes critere ^^, bref, le jeu n'offre quand meme pas assez d'ouverture sur le pvp ouvert.
Citation :
Publié par Baazul
Perso en tant que Sorcier je trouve que c'est injouable , Les gens fuient tt le temps et des qu'ils sont a 3 metres = Hors de portée .... ton sort part pas..
Ou alors un brin d'herbe de cache la vue impossible de caster.

Ca commence deja a me gonfler severs.
lol en tans que sorcier, t est un des perso qui a le plus de facilité a garder un mec dans ton range...
up un peut deja...une fois le snar instant, et d autre instant ou skill a 1s en ta procession sa iras deja mieux... apprend a te placer et a caster au bon moment...
oui a bas level c est assez délicat, mais meme avec les kill de ce level t'a de quoi fair

la ton truc ca ressemble a ouin ouin je suis lvl 25 et je sais pas jouer

Citation :
Publié par Aldweenz
A moins que le jeux n'est été concu pour les guildes, jvoit pas pourquoi je ne pas pvp seul ?
Gné ???? qu'est qui t'en empeche?????

sa me fait toujours doucement sourire les mec qui prenne une mort comme la fin du monde...
ba oui tu tombe sur un +10 bas tu meurt...et c est normal lol....sa fait partie des joie du pvp sauvage.
tout comme plein de fois tu tombe sur des mec de ton level, encore plus souvent meme en cette periode de pex pour beaucoup

et des fois on te roule dessus par un bus a 50vs2... c est pas drole mais bon, ca retire pas les bon pvp d adrenaline que tu te fait a coté....

serieux j fait de beau combats tout les jours.... mais c est clair, les abysses en solo.... ba faut y allez molo

je retire pas que la difference de level est monstrueuse dans AION... mais au final tu peut tomber du +6-7 a 2 vs 1
Citation :
Publié par Manya
on en reparleras quand il seras level 50 full stuff XD... c est une des classe les plus balàze a tomber en pvp
Logique en meme temps
Citation :
Publié par zawk
Ba ouai, apres ce n'est que MON impression, et ton droit de la juger selon tes critere ^^, bref, le jeu n'offre quand meme pas assez d'ouverture sur le pvp ouvert.
Si si elle en as.

Citation :
Publié par zawk
- J'essai le rift, je prend la precaution de trouver un groupe : Paf on se retrouve nez a nez avec une Cohorte de mechant nous attendant, et des mobs elitte 5 lvl de plus, autant dire : on a repop illico a nos maison !!
Faut pas prendre des rift de ouf quand on est level 25, soyons logique attend plutôt un rift de ta tranche de level.

Citation :
Publié par zawk
- Je me motive d'essayer les Abyss, et la premiere impression que j'ai : Mais c'est ENOOOORME !!! Heu oui, comment dire, il faut passer 1 h a parcourrir les terres moitié au sol et moitié en vole pour trouver une proie isolé, et quand tu la trouve enfin, tu a 5 gars qui etait plus loin qui arrive et te renvoi bien vite tes illusions. Ou te faire demolir pasque la cible a 10lvl de plus que toi...
Même si tu joue seul, ne t'attend pas à toujours tomber sur du 1vs1, welcome to real life.

Si tu joue solo c'est :
Beaucoup de patience.
Encore plus de Kinnas, pour tout ce qui est potion.
Aimé courir/voler des plombes pour trouvé THE target.

Le solo est un style de jeux assez long, t'es pas au fast-food.

Citation :
Publié par Manya
on en reparleras quand il seras level 50 full stuff XD... c est une des classe les plus balàze a tomber en pvp
D'ou mon choix de classe, en plus ya toujours un fat skin à avoir peut importe le level.
Jouant gladiateur le 1vs1 n'est vraiment pas mon truc, je suis du genre frère jumeau de Forest Gump, dès que je vois une sorcier ou un clerc c'est sprint et good bye (+popo anti cc et stigma de soin si nécessaire). C'est stupide d'aller se battre contre un char d'assaut increvable (clerc, templier) ou un mec armé d'un lance roquette (sorcier and co) avec un couteau aussi long soit-il.

Par contre en petit comité (les fights opposant une dizaine d'elyos contre une dizaine d'asmos sont pas si rare quand même), là c'est du bonheur à aoe et à planter tous les mecs qui trébuchent au sol avec ta lance. Il y en a quand même pour tous les goûts dans le pvp d'aion (le combat au vol même en cac on s'y habitue, c plus de la fuite/poursuite en vol et du vrai combat au sol quand on est fatigués ).
avec le root, tu peut le manger tout crue le sorcier XD
et a moins qu il soit vraiment plus HL, tu mes du temps a tomber un glad/templar
(je suis sorcier)

pour c"e qui est des popo...oui les gars, je le repete, l economie dans ce jeux est important...un mex sans popo a moins de chance de gagner que celui qui en a...
comme partout au final... c pareil pour les parchos et boufe

la popo est utile, pas ultime....le flamby du rank maitre est ultime et utile XD
j me pleindrais plus contre sa moi XD
Citation :
Publié par Tsundere
Si tu joue solo c'est :
Beaucoup de patience.
Encore plus de Kinnas, pour tout ce qui est potion.
Aimé courir/voler des plombes pour trouvé THE target.

Le solo est un style de jeux assez long, t'es pas au fast-food.
c'est vraiment ideal actuellement pour soloter.
personne a encore l'habitude de monter des full group pour tourner,
tu trouve des solo un peu partout. au bout d'un moment on commence à connaitre les sports à asmo solo
j'encourage vivement à tester ce style de jeu, on s'ameliore vite, mine de rien.
Faudra quand meme m'expliquer pourquoi faire 50 lvl super long a up si au final faut pas en tenir compte car cest quau lvl 50 que c'est equilibré et que tout le monde dit cest bien -_-

M'en fou que ce soit bien plus tard, need que se soit fun tout de suite !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés