Perso en tant que Sorcier je trouve que c'est injouable , Les gens fuient tt le temps et des qu'ils sont a 3 metres = Hors de portée .... ton sort part pas..
Ou alors un brin d'herbe de cache la vue impossible de caster.
Ca commence deja a me gonfler severs.
lol en tans que sorcier, t est un des perso qui a le plus de facilité a garder un mec dans ton range...
up un peut deja...une fois le snar instant, et d autre instant ou skill a 1s en ta procession sa iras deja mieux... apprend a te placer et a caster au bon moment...
oui a bas level c est assez délicat, mais meme avec les kill de ce level t'a de quoi fair
la ton truc ca ressemble a ouin ouin je suis lvl 25 et je sais pas jouer
A moins que le jeux n'est été concu pour les guildes, jvoit pas pourquoi je ne pas pvp seul ?
Gné ???? qu'est qui t'en empeche?????
sa me fait toujours doucement sourire les mec qui prenne une mort comme la fin du monde...
ba oui tu tombe sur un +10 bas tu meurt...et c est normal lol....sa fait partie des joie du pvp sauvage.
tout comme plein de fois tu tombe sur des mec de ton level, encore plus souvent meme en cette periode de pex pour beaucoup
et des fois on te roule dessus par un bus a 50vs2... c est pas drole mais bon, ca retire pas les bon pvp d adrenaline que tu te fait a coté....
serieux j fait de beau combats tout les jours.... mais c est clair, les abysses en solo.... ba faut y allez molo
je retire pas que la difference de level est monstrueuse dans AION... mais au final tu peut tomber du +6-7 a 2 vs 1
|